01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 03:46:36
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016  (Lu 63110 fois)
SandrinePierrick
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 08 Août 2016 à 15:28:22 »

Verdict aujourd'hui je suis hospitalisé jusqu'à 32 sa sa va être très long!
Journalisée
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 08 Août 2016 à 16:00:58 »

C'est vrai que 2 semaines ça doit te paraitre très long mais faut se dire que c'est pour le bien de tes bébés qu'ils préfèrent te garder à l'oeil.

Tu as toujours des contractions ? Ils t'ont expliqué pourquoi ils préfèrent que tu restes hospitalisée ?

Bon courage à toi (et à toutes !!)
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
SandrinePierrick
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 08 Août 2016 à 16:09:02 »

Oui j'en ai toujours des petites mais c'est rien Apparemment celles ci ne modifie pas le col
il préfère me garder car risque d'accouchement et c'est trop tôt et comme c'est des jumeaux
Journalisée
Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 08 Août 2016 à 16:47:48 »

Ho ma pauvre j'espère que ça va aller bon courage
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 09 Août 2016 à 13:00:20 »

Courage Sandrine, c'est sur que le temps doit paraitre plus long à l’hôpital mais la surveillance est rassurante.
34 sa c'est déjà bien c'est vrai. Moi je me suis fixé pour le moment 32 sa (je suis à 31+1) car à compter de ce terme, je pourrai accoucher à la maternité à coté de chez moi (niveau 2b). Ensuite, l'objetcif sera 34sa, à compter de ce terme les bébés ont le réflexe de succion. Je me fixe des objectifs pas trop loin, je remarque que pour mon moral c'est mieux. Mais ce n'est pas une fin en soi, j'espère vraiment tenir le plus longtemps possible.
Je reste alitée mais pas aussi strict que certaines. Je suis chez moi (déjà c'est super) et je mange assise (et suis obligée de me surélever pour la digestion car j'ai de plus en plus de remontées acides!). Et je me lève un peu aussi pour aller dans le jardin avec mon fils le soir quand il rentre. Mais c'est tout ce que je fais (et pour te répondre Sandrine, je fais juste de la voiture pour aller aux échos et rdv avec la gynéco).
Il y a 10 jours, une ostéo est venue à la maison et depuis j'avais nettement moins de contractions (lien ou pas?...). Vendredi et samedi dernier, nos parents et des copains sont venus à la maison aider mon mari à continuer les travaux (modification garage en bureau pour récupérer la pièce qui sert de bureau et la transformer en chambre pour les bébés). Même si je n'ai évidemment pas fait  de travaux, j'étais bien moins allongée. Je le paye, depuis j'ai pas mal de contractions...  Triste
Les travaux ne sont pas finis, la chambre des bébés est loin d'être prête! Et je suis admirative de celles qui ont commencé à nettoyer et ranger les vêtements des bébés et commencé les sacs pour la maternité! Moi je n'en suis pas du tout là! Roulement des yeux

Au sujet de la vb/césarienne, ici, si le premier bébé est en siège c'est césarienne.
A la dernière écho, ma fille, qui est la première, était en siège. J'aimerais bien qu'elle se retourne!

Jumalinath, pour te répondre, je n'ai pas ce sentiment d'être incomprise par mon entourage, qui est très compréhensif. Mon mari fait beaucoup même si ça devient très très dur pour lui. Il a beaucoup de choses à gérer, il s'en sort plutôt pas mal je dois dire mais il arrive au bout... Il est en vacances à la fin de la semaine, ouf!
Journalisée

Un 'tit Loup né en juin 2014.
Son petit frère et sa petite soeur prévus pour octobre...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #515 le: 09 Août 2016 à 14:30:21 »

Pour le siège, cela dépend des maternités.
Si le 1er est en siège et le second en céphalique, les maternités ont tendance à privilégier la césa.
En revanche, si le 2nd est également en siège, certaines maternités laissent la voie basse.

On a toujours l'idée d'un accouchement idéal mais la réalité dépend de tellement de facteurs.

Allez, faut viser septembre  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
jumalinath
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 10 Août 2016 à 18:53:00 »

de mon côté ce sentiment d'être incomprise je pense qu'elle vient du fait que je suis très active aussi d'habitude et là bah je suis vachement restreinte!

sinon écho hier, les petits poussent bien, ils ont pris plus de 200 gr chacun en 15 jours, on est aux alentours de 1.680 et 1.860kg, ça commence à faire son poids! ils ont tous les deux la tête en bas, et impossible de savoir lequel va sortir le premier, ça change tout le temps! estimation poids de naissance plus de 3kg si tout continue comme ça, je suis rassurée. sinon pas de contraction de mon côté, j'ai de la chance, mais en fin de journée une grosse sensation de pesanteur sur le bas du ventre.
et vous?
Journalisée

lily 09/02/2008
nathaël 08/04/2010
Aglaé 02/11/2011
petits gars, mono-bi, dpa 13/10/2016
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 10 Août 2016 à 20:33:42 »

Salut les filles

J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits restent bien au chaud tranquillement.

Jumalinath super pour les poids de tes petits !!

Je reviens de mon écho à 31+5, les garçons font 1kg700 chacun, se portent très bien et suivent leur courbe comme il faut. Ils ont vraiment des mesures quasi identiques sur tous les points, c'est dingue !! Le 1er est en siège, le 2ème en céphalique, à voir si ça change dans les semaines qui viennent, j'en discuterai dans 2 semaines avec ma gynéco.

Sinon de mon côté le col s'est encore raccourci, il est passé à 28 mm donc mon échographiste m'a envoyé consulter le gynéco de garde pour voir s'il y avait besoin de me garder pour la cure de corticoïdes ou pas.....
Donc après 1h d'attente, le gynéco de garde m'a examiné, le col est bien tonique et ferme donc pour lui rien d'inquiétant, surtout que je n'ai pas de contraction. Donc heureusement pour moi retour à la maison, pas de cure de cortico pour l'instant et rester au calme mais sans alitement strict non plus. En plus avec le suivi SF 2 fois/semaine pour lui pas de raison de s'inquiéter.

Donc voilà les péripéties du jour !! On sent vraiment que le corps commence à ramer en cette fin de grossesse.
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 10 Août 2016 à 20:35:02 »

Whouah super Jumalinath, tes bébés ont un bon poids et pas de contraction... la chance Sourire
Tu es à combien de sa là?

Moi aussi je suis habituellement assez active donc là le fait de devoir rester allonger toute la journée,  ne pas pouvoir m'occuper de mon fils c'est très dur. Mais j'essaye de penser à mes bébés,  j'essaye de me dire qu'il ne reste plus trop de temps... et puis mon entourage,  très présent, me pousse à rester au repos un max. Je n'ai aucune remarque sur le fait que je ne peux rien faire et rien que ça,  ça fait du bien!
Journalisée

jumalinath
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 10 Août 2016 à 20:43:03 »

je suis à 32 semaines
Journalisée

lily 09/02/2008
nathaël 08/04/2010
Aglaé 02/11/2011
petits gars, mono-bi, dpa 13/10/2016
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 10 Août 2016 à 20:43:35 »

Bon poids aussi pour tes bébés wharthon! Super!

Ton col se raccourci... mais il est encore correct pour le terme c'est rassurant. Le mien mesurait 30 il y a 15 jours, comme toi à peu de chose près et personne ne s'est affolé.  Bon je dois rester allongée pour éviter au max les contractions mais pas de passage à l'hôpital Souriant

Et oui, totalement ok, le corps ramasse là! Piouf que c'est dur!
Journalisée

caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 10 Août 2016 à 20:48:08 »

Sinon hier soir j'ai bien cru que j'allais faire un tour aux urgences,  j'avais pas mal de contractions Triste Pas régulières mais un peu plus douloureuses... 2 spasfons et puis ça s'est calmé. Et depuis 2 jours, dès que je me lève,  paf contraction!
Ca bosse dangereusement Triste
Journalisée

SandrinePierrick
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 10 Août 2016 à 20:57:47 »

Salut les filles!ah oui en effet ils font de bon poids vos bébés!
Moi du coup il me refont une écho mercredi prochain pour voir si le col s'est modifié de nouveau j'espère que non car autrement il me garde encore plus longtemps on va croiser les doigts pour que je puisse rentrer
Caro ton col est toujours long?
Journalisée
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 10 Août 2016 à 22:01:21 »

Ah je ne sais pas si mon col est long ou pas... 
Journalisée

Bimbi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 11 Août 2016 à 10:14:08 »

Salut les filles,
Sandrine, j'espere que tu as la tele dans ta chambre pour passer le temps, la mienne à l'hopital ne marchait pas du coup je n'avais que la lecture et donc ça me paraissait interminable. J'espere que tu pourras sortir à 32 sa.
Je vois que ça bouge pas mal, repos repos les filles on n'a pas le choix. A force d'etre allongée j'ai mal aux jambes c'est chiant, ça vous le fait aussi ?
Aujourd'hui je suis à 31 sa et j'ai mon echo dans pile une semaine, j'ai trop hâte.
Vous arrivez à differencier les mouvements de chaque bebe ? J'ai l'impression que j'en ai un calme et un excité
Journalisée
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: