26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 13:42:34
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016  (Lu 62610 fois)
Netcheret
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 24 Avril 2016 à 21:06:27 »

demain j'ai rdv chez doc Gynéco à 15h20 pour prolonger mon arrêt Clin d'oeil
Peut-être une petite écho, qui saiiiiiiiiiiiit   Huh?  Souriant
Sinon ma prochaine écho officielle c'est la semaine prochaine, youpi !! 
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #211 le: 25 Avril 2016 à 07:19:21 »

On va donc enfin savoir si vous allez tricoter en rose ou en bleu  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 25 Avril 2016 à 09:04:38 »

Pareil que toi Wharton les aides pour les revenus sur la limite au dessus pas simple je paie 600 euros par mois de crèche et nounou donc  donc pour deux très compliqué et un salaire en moins compliqué aussi on verra bien je pense prendre rendez vous dès mon congés avec une personne de la caf pour savoir exactement nos aides possible mais ca me fait un peu peur  Triste

Sinon pour ma part petit weekend tranquille je commence a pouvoir reprendre mon quotidien et ça fait du bien sinon je commence a sentir les mouvement des jujus en me concentrant bien dessus c'est cool et aussi les nouveaux désagrément insomnie, cauchemar,  mal de dos   

Allez le 2 mai pour mon verdict si elle arrive a voir les deux sexes car ce n'est pas l'écho officiel c'est l'écho de contrôle de la gynéco (elle en fait une a chaque fois) elle m'a dit qu'elle essayerait de voir  Clin d'oeil

Bon courage pour cette semaine les filles  Souriant Souriant

Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
Netcheret
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 25 Avril 2016 à 21:30:26 »

Bon, j'ai effectivement eu une écho vite teuf, tout va bien, #1 et #2 sont AU TAQUET.
Par contre comme j'ai rdv pour une vraie écho la semaine prochaine, avec mon conjoint et tout, on s'est pas éternisés sur la question... En fait ce rdv c'était juste pour me prolonger mon arrêt de travail :/
Donc : rien de nouveau sous le soleil
Journalisée
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 26 Avril 2016 à 10:36:40 »

Au moins tu as pu les voir vite fait et voir que tout allait bien, c'est déjà ça et ça rassure quand même. Pour moi c'est ce soir, j'espère que tout ira bien, je vous tiendrai au courant
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 26 Avril 2016 à 11:17:37 »

Au taquet !! On attend ton CR  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 26 Avril 2016 à 20:41:36 »

Salut les filles !!

Alors voilà je rentre de mon rendez-vous gynéco ce soir. ça s'est super bien passé, le col est nickel, quasiment pas de prise de poids, tension nickel aussi.
Je suis donc en arrêt de travail à partir de demain, un vrai soulagement pour moi !! Je retourne au boulot demain déposer mon arrêt et dire au revoir à tous mes collègues et repos !! Je vais enfin pouvoir prendre du temps pour moi.

Et donc le sujet que tout le monde attend, j'ai eu droit à ma petite écho puisque ma prochaine "vraie" écho est dans 2 semaines donc les 2 vont bien, l'un en siège, l'autre en céphalique, on les a vu bouger et on a pu écouter leurs petits coeurs.

Et donc, grand moment de suspens, ce sont 2 petits mecs !! La gynéco est sure d'elle et même moi je l'ai vu sur les images avant qu'elle nous le dise, donc elle ne laisse pas du tout place au doute.
On est trop content, surtout pour le fait qu'ils aillent bien.

Et ce qui est marrant, c'est que depuis plusieurs années, je me suis toujours vue avec des jumeaux garçons.... comme quoi le hasard ou le destin fait bien les choses !!

Bonne soirée les filles
Journalisée

Netcheret
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 26 Avril 2016 à 21:28:07 »

Wouhou deux kikis ! Souriant
Journalisée
Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 26 Avril 2016 à 21:59:24 »

Génial très contente pour vous 😀😀😀
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 26 Avril 2016 à 23:07:45 »

Génial !! C'est parti pour 2 gars  Souriant Souriant !!
Journalisée

SarahPouck
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 27 Avril 2016 à 15:00:03 »

Super les filles , c'est top Souriant
C'est top Wharton 2 petits mecs, après le fameux "1 garçon et 1 fille", c'était ce que j'aurai avoir, 2 petits mecs. J'ai deux cousins qui sont jumeaux dizygotes et je les adore, c'est sans doute pour ça Sourire

Alors concernant la pds pour la trisomie, le laboratoire BIOMNIS fait donc ça très bien pour les grossesses gémellaires, donc si vous avez envie vous pouvez chercher un labo qui fait la prise de sang puis l'envoie à Biomnis, les résultats ne seront pas en faux positifs. Je sais qu'ils sont à Paris et Lyon.
Du coup pour moi tout va bien de ce côté-là, j'ai eu un résultat 3 fois inférieur à la moyenne et mon gynéco était très content. Je sais que ça ne permet pas de diagnostiquer si le bébé est atteint, mais nous sommes normalement "hors de danger".
Et pour la toxo, je m'amuse toujours follement, je n'ai jamais mangé aussi peu de salades de ma vie je crois, mais c'est cet été que ça va être dur, vu qu'on va partir si tout va bien...je vais avoir du mal à résister !!!

À très bientôt  Sourire
Journalisée
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 28 Avril 2016 à 10:53:57 »

Salut Sarah, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi. Merci pour les infos pour la trisomie, nous je pense qu'on va laisser tomber de notre côté et ma gynéco ne nous en a pas reparlé donc on verra bien.

Sinon je ne suis pas en horaire libre sur mon arrêt. Ma gynéco m'a dit que ça devenait très compliqué pour eux de mettre des horaires libres et que la sécu les embêtait de plus en plus. Mais elle m'a dit de ne pas trop m'en faire et qu'il y avait très peu de chance que je sois contrôlée. Mais bon, je ne sais pas trop, j'hésite quand même beaucoup à sortir même si pour certaines choses je ne vais pas avoir le choix que de m'absenter pendant les heures où je suis sensée être chez moi (hors rdv médical).

Pour l'instant je profite de ma fin de semaine pour reposer, demain soir on prend le train direction Paris pour un petit week-end tranquille en amoureux.
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 28 Avril 2016 à 11:09:40 »

Sarah, les restrictions alimentaires  Roulement des yeux ... Tu n'as le droit à rien de cru, c'est ça ??

Wharton, ça ne m'étonne pas pour les horaires. Euh ... Ce week-end à Paris, tu fais soft, hein ? Parce que même sans problème, une grossesse multiple est une grossesse "à risques" et, à ce titre, le repos est de mise pour pouvoir aller le plus loin possible.

Je ne sais pas si je vous ai déjà dit que je n'acceptais aucune naissance avant 38 SA. Non ? Et bien, c'est fait !  Clin d'oeil
Journalisée

wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 28 Avril 2016 à 15:20:10 »

Pas de souci pour le week-end, pas de folie prévue au programme, on y va surtout pour voir un spectacle le samedi soir et on a pas l'intention de courir les monuments parisiens tout le week-end. Peut-être juste une expo tranquille le samedi après-midi mais sinon du calme et du repos.

Donc pas d'inquiétude marraine, je serai sage 
Journalisée

SarahPouck
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 28 Avril 2016 à 16:14:47 »

Mouhahaha Chouss t'as bien raison ! À la baguette les octobrettes Souriant

Pour la toxo, c'est rien de cru à l'extérieur, chez moi je sais que tout est bien lavé.
Tu trouves ça extrême ?
Journalisée
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: