Hello les filles,
Tic-Tac, je suis désolée de lire ce qui vous arrive, ça a été tellement dur pour nous alors que tout s'est déroulé en douceur et presque sans qu'on le sache, je ne peux pas imaginer pour vous. J'espère que tout va se dérouler du mieux possible.
Concernant la détection de la trisomie, j'ai fait la prise de sang qui l'envoie dans un labo spécial (Biomnis) qui est censé pouvoir faire la différence entre grossesse normale et gémellaire. En effet, même si l'un des deux s'est arrêté, il est malgré tout bien présent, et risque donc de fausser les résultats. Je n'ai pas encore eu de news de mon gynéco, je vous dirai ce qui s'est passé.
Et les nausées, pour moi ça ne va pas mieux en fait, je suis même passée au stade des vomissements donc je prend du primper@n. Je suis à 14sa + 2, je désespère que ces symptômes me laissent tranquille. D'ailleurs pour ma part il n'y a eu aucune différence avant/après l'arrêt d'un des deux jujus. Je pensais que ça viendrait au fur et à mesure que le corps se rendrait compte mais non pas du tout.
Par contre au niveau du bidon ça s'est stabilisé, j'ai l'impression d'avoir arrêté d'en prendre en continu, depuis 2 semaines je n'ai pas l'impression qu'il ait bcp grossi. Donc je pense que le deuxième sac rétrécit en même temps que l'autre grossit.
Niveau moral toujours un peu triste, ce n'est pas la joie éclatante que je ressentais au début, mais ça va quand même. Le fait de l'annoncer aux collègues et amis et voir leur joie aide beaucoup. Et puis c'est comme ça et on y peut rien de toute façon, donc faut bien que ça aille
Et on a la chance d'en avoir un qui, à priori, va bien, on va pas se plaindre en plus
Bisous à toutes et bon courage