26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 11:40:43
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016  (Lu 62584 fois)
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 16 Avril 2016 à 15:15:28 »

Petit exemple :
Réveil à 3h du matin dans la nuit de mercredi à jeudi pour aller rallumer nos machines suite à des interventions électriques.
Retour dodo à 4h.
Réveil à 7h, je donne des cours de 9h à 12h puis journée de boulot normale de 12h à 20h.....

Du coup, je suis un peu crevée en ce moment  Roulement des yeux

Heureusement qu'il ne me reste plus très longtemps
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #181 le: 16 Avril 2016 à 19:44:29 »

Wharton, il faut effectivement commencer à lever le pied.  Clin d'oeil

Les filles, comment vont les nausées ?

Sarah, si tu nous lis, comment va le moral ?

Tic-Tac, j'ai lu l'option que vous avez choisie. Elle me semble effectivement la plus raisonnable parmi celles qui vous ont été présentées.
Le "délai" vous laisse un peu de temps pour vous y préparez. N'hésitez pas à demander de l'aide dès que vous en ressentirez le besoin.
Tu pourras aussi venir nous en parler si tu le souhaites.

Titine, quelles sont les nouvelles de ton côté !

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 18 Avril 2016 à 11:20:38 »

Salut les filles je commence a revivre enfin les nausées sont beaucoup moins fortes et ça fait du bien par contre j'ai mal partout et hyper fatigué mais bon je pense qu'il ne faut pas rêver cette grossesse sera plus difficile que pour mon fils.

Je commence a me projeter et maintenant attend avec impatience de savoir le sexe de mes bambins afin de pouvoir organiser un peu plus les choses matériels et j'attend aussi le 6 juillet pour être arrêté car j'en ai déjà marre  Sourire

Voila on attend la suite ...

A très vite et bon courage les filles
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
SarahPouck
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 18 Avril 2016 à 13:44:04 »

Hello les filles,

Tic-Tac, je suis désolée de lire ce qui vous arrive, ça a été tellement dur pour nous alors que tout s'est déroulé en douceur et presque sans qu'on le sache, je ne peux pas imaginer pour vous. J'espère que tout va se dérouler du mieux possible.

Concernant la détection de la trisomie, j'ai fait la prise de sang qui l'envoie dans un labo spécial (Biomnis) qui est censé  pouvoir faire la différence entre grossesse normale et gémellaire. En effet, même si l'un des deux s'est arrêté, il est malgré tout bien présent, et risque donc de fausser les résultats. Je n'ai pas encore eu de news de mon gynéco, je vous dirai ce qui s'est passé.

Et les nausées, pour moi ça ne va pas mieux en fait, je suis même passée au stade des vomissements donc je prend du primper@n. Je suis à 14sa + 2, je désespère que ces symptômes me laissent tranquille. D'ailleurs pour ma part il n'y a eu aucune différence avant/après l'arrêt d'un des deux jujus. Je pensais que ça viendrait au fur et à mesure que le corps se rendrait compte mais non pas du tout.

Par contre au niveau du bidon ça s'est stabilisé, j'ai l'impression d'avoir arrêté d'en prendre en continu, depuis 2 semaines je n'ai pas l'impression qu'il ait bcp grossi. Donc je pense que le deuxième sac rétrécit en même temps que l'autre grossit.

Niveau moral toujours un peu triste, ce n'est pas la joie éclatante que je ressentais au début, mais ça va quand même. Le fait de l'annoncer aux collègues et amis et voir leur joie aide beaucoup. Et puis c'est comme ça et on y peut rien de toute façon, donc faut bien que ça aille Sourire Et on a la chance d'en avoir un qui, à priori, va bien, on va pas se plaindre en plus  Roulement des yeux

Bisous à toutes et bon courage  Bisou

Journalisée
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 18 Avril 2016 à 21:12:26 »

Salut les filles

De mon côté j'en ai presque fini avec les nausées, elles reviennent simplement quand je suis fatiguée avec la digestion mais sinon ça n'a vraiment rien à voir avec les débuts.
La fatigue s'atténue aussi, par contre je me fatigue aussi beaucoup plus vite qu'avant, ce qui est logique, je m'essouffle rapidement aussi.
C'est vrai que le 2ème trimestre est beaucoup plus facile à vivre.

Comme toi Titine, nous avons trop hâte de connaître les sexes. J'espère que ma gynéco regardera vite fait lors de la consult la semaine prochaine, sinon il faudra attendre la prochaine écho le 11 mai mais ça me parait trop loin..... Nous avons commencé à acheter quelques trucs mais ce serait plus simple en connaissant l'identité des ptits loups.... Patience !! 

Sarah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu suis ton chemin petit à petit et comme tu le dis il faut laisser le temps au temps pour digérer ce qui vous est arrivé.

Tic Tac j'ai lu également ce que vous avez choisi. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve qui vous attend.

Sinon il y a un petit sujet qui commence à me stresser un peu. Je vais bientôt me retrouver en arrêt maladie avant mon congé mat mais se pose la question des horaires de sortie. Est-ce qu'il est possible que ma gynéco me mette en horaire libre ? Parce que sinon, passer plus de 2 mois à ne pouvoir sortir qu'à certaines heures, ça veut dire faire une croix sur un certain nombre de choses que nous avons de prévu, repas chez mes beaux-parents, un week-end en amoureux à Paris et j'en passe. Du coup ça commence à me stresser cette affaire car je ne veux vraiment pas faire une croix sur ma vie sociale juste pour une histoire de sécu.
Bref, je ne sais pas si quelqu'un a une expérience sur le sujet mais comme je n'ai jamais été en arrêt, je ne sais pas trop comment ça se passe.

Sur ce, pavé du soir, bonsoir 
Journalisée

Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 18 Avril 2016 à 21:26:21 »

Salut Warthon il n'y a pas de restriction d'horaire pour une grossesse en tout cas je n'est jamais vu ça super que tout aille bien pour toi ☺️

A bientôt 😀
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 18 Avril 2016 à 21:53:21 »

Si si ... Il y a des restrictions d'horaires possibles sur le congé patho  Clin d'oeil
Avant votre CM, vous serez en patho. J'ai été arrêtée le 31 mars (DPA était au 13/10).
Jusqu'à ce que mon gynéco percute et coche la case "sans restriction d'horaire", je ne pouvais effectivement pas m'absenter pour les repas 
Je me souviens être allée manger chez mes parents et avoir stressé tout le repas.
Et quand il a enfin coché la case, j'ai été assignée à résidence pour MAP ... no comment

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Netcheret
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 18 Avril 2016 à 22:12:21 »

Bonsoir!! Si je peux vous rejoindre !! Je suis enceinte de jumeaux bi/bi, dont je ne connais pas encore le sexe, et ma dpa est prévue pour le 12/10/16...
J'ai déjà une petite fille qui a deux ans et 8 mois, je suis en couple, et nous habitons en Isère Sourire
Je suis aide-soignante en EHPAD  mais je suis en arrêt depuis le 25/03/16 ; je dois revoir la gynéco le 25/04/16 pour faire prolonger mon arrêt, et j'ai ma prochaine écho le 3/05/16 Clin d'oeil
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 18 Avril 2016 à 23:23:57 »

Bienvenue Netcheret  Souriant
Tu as poussé la bonne porte  Clin d'oeil
Comment se passe ce début de grossesse ? Comment a réagi ta petite puce à l'annonce de l'arrivée de ces 2 bébés ?
Journalisée

Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 19 Avril 2016 à 11:06:30 »

Ha oui et bien je ne savais pas qu'il y avait des restrictions c'est fou moi je n'en avait pas eu pour le congés patho mais je n'est pas été arrêter avant par contre j'en connais qui on été arrêté dès le début et pas restriction j'espère que tu n'en auras pas

Bienvenue Netcheret  Sourire

En ce qui me concerne tout va bien pour la grossesse mais par contre mon fils devient assez dur en ce moment et ça commence a me faire peur pour la suite avec trois enfants en bas ages car il commence a faire pas mal de colère et cherche la confrontation ça promet et toi Chouss les colères fois deux ça donne quoi ?
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 19 Avril 2016 à 17:49:44 »

Assez curieusement, ce n'est jamais ensemble. Il y a eu (il y en a de moins en moins) des périodes difficiles mais chacun leur tour.
Maintenant, ils sont plus grands et plus cools.

Ce que j'avais trouvé le plus difficile c'est lorsqu'ils réclamaient à manger en même temps ... Roulement des yeux

Journalisée

Netcheret
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 19 Avril 2016 à 18:55:05 »

Ça va ça va, pour le moment comme pour la grossesse de ma fille je n ai aucun symptôme (à part le bide et l absence de règles).
Je l ai dit à ma fille, mais je sais pas si elle l a bien tilté
Pour le moment j attends surtout de savoir le ou les sexes, bien que la Gyneco m ai donné un pronostic pour deux filles. Bon elle m a dit "60% de chances" donc pour moi c est pas vraiment un pronostic super fiable !!! 😊
Journalisée
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 19 Avril 2016 à 21:17:13 »

Bienvenue parmi nous Netcheret !!

Merci les filles pour vos témoignages, ça me rassure. Je parlerai des horaires avec ma gynéco pour être sur que tout se passe bien dans ce cas.

Pour l'instant, j'ai vraiment hâte d'être arrêtée mais en même temps, j'ai dit au revoir à certaines personnes du boulot que je ne reverrai que dans un an et du coup, ça m'a quand même mis un coup au moral. Je ne me suis jamais retrouvée arrêtée, ni au chomage, c'est le seul boulot que j'ai toujours eu, depuis plus de 5 ans et j'ai des liens plutôt sympas avec certaines personnes et j'ai du mal à me dire que je vais être éloignée de cet environnement pendant près d'un an.
Même si je sais que c'est pour la bonne cause et pour une magnifique nouvelle vie  Tire la langue

Et comme vous toutes, je n'en peux plus, je veux connaitre les sexes !! 
Journalisée

Netcheret
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 19 Avril 2016 à 21:26:55 »

non mais grave. Un pronostic à 60% ?! j'aurai mieux fait de rien demander !

là je suis présentement entrain de faire une liste pour les voitures, car nous allons devoir au moins en changer une sur les deux... (on sait à quoi va servir la prime naissance :/ )
Journalisée
Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 20 Avril 2016 à 09:15:32 »

Salut les filles !!!!

Tu as trop de chance Netcheret de n'avoir pas eu de symptômes nous on rame depuis deux moi  Triste

J e ne sais pas si ça vous le fait mais j'ai des baisses de moral par moment c'est vraiment énervant j'ai l'impression d'être bipolaire je n'arrive pas à me réjouir de cette grossesse c'est fou pourtant j'en meure d'envie mais je suis crevé très souvent je broie du noir et beaucoup de mal a voir le côté positif pourtant je les aiment déjà très fort ces bouts de chou mais je suis tellement vidé c'est nul toutes ces pensés négatives 
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: