29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 14:52:47
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016  (Lu 57296 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #915 le: 08 Décembre 2016 à 18:43:40 »


Pour le Fil éducation, on va prendre le titre suggéré par Juninho  Clin d'oeil

Je l'ouvrirai dès que j'ai un peu de temps.

 Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #916 le: 08 Décembre 2016 à 18:46:03 »


Je pense fort au petit ourson pour demain
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #917 le: 09 Décembre 2016 à 08:43:27 »

Des  Bisou Bisou Bisou au petit Marius et bon courage à toi junon. J'espère que la nuit à l'hopital n'a pas été trop difficile.
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #918 le: 10 Décembre 2016 à 16:12:20 »

Bonjour les filles

Alors ça y est Marius a eu son opération. Elle s'est très bien passée Sourire) On est rentré aujourd'hui vers midi.
Beurk les nuits à l'hosto   Tire la langue
Je suis claquée .... mais très contente que ça soit fait et que tout se soit bien passé Sourire)
On déplâtre Marius le 22 décembre le jour de notre déménagement pour la maison ... Tant pis j'ai trop hâte qu'il soit débarrassé de son dernier plâtre Clin d'oeil
On a les botillons et la barre pour la suite du traitement.
Sinon les 2 doudous sont à 5 biberons de 150 Sourire)
Bonne soirée et bon week end
Journalisée
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #919 le: 10 Décembre 2016 à 20:23:30 »

Super nouvelle !!
Voilà une bonne chose de faite  Souriant
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Titine 87
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #920 le: 10 Décembre 2016 à 20:30:03 »

Super Junon bon rétablissement à ton Loulou ☺️
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #921 le: 10 Décembre 2016 à 20:53:37 »


Super Junon !!  Souriant Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #922 le: 12 Décembre 2016 à 09:15:30 »

Bonjour les filles
Comment s'est passé votre week end et comment vont vos petits trésors ? Et vous ?
Moi fatiguée mais ça va Sourire En revanche je suis complètement à la ramasse pour les cadeaux de Noël ....
J'espère qu'internet et les livraisons vont me sauver ...
Je n'ai fait que celui de ma grande doudou ... C'est déjà ça Clin d'oeil et des petits doudous j'ai commandé des jeux d'éveil à partir de 6 mois j'avoue que d'ici là je ne sais pas trop avec quoi ils peuvent jouer ou commencer
Ils se plaisent beaucoup sur le tapis d'éveil Clin d'oeil
Vous avez des peluches d'activités qu'ils aiment bien ou des jouets ?
Bonne journée Sourire à toutes
Journalisée
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #923 le: 12 Décembre 2016 à 13:42:12 »

Salut,

Pareil pour les cadeaux de noël, à la ramasse complet cette année. Je sais pas quoi prendre pour les garçons non plus...
Sinon ils ont 2-3 jouets qu'ils aiment bien, qui nous ont été offerts par de la famille qui bosse en crèche, je te mets les liens :

http://www.picwic.com/produit/hochet-oball-boule?ref=1683642
http://www.picwic.com/produit/hochet-sophie-la-girafe?ref=1680201
https://www.amazon.fr/Vulli-Hochet-Maracas-Sophie-al%C3%A9atoire/dp/B00BEDAX36/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1481546304&sr=8-15&keywords=sophie+hochet

Sinon on a pris des peluches d'activités chez 0xybul mais ils ne jouent pas avec pour l'instant.

Et pour les gens qui nous demandaient des idées, on a dit jouets 6m+, vêtements à partir de 9 mois, livres d'histoires et aussi le nécessaire pour les repas plus tard (petits coffrets assiettes, couverts et tasses)... Voilà pour les idées.

Sinon le week-end s'est bien passé, samedi on est sortir faire les magasins et on leur a acheté les tenues qu'ils porteront à noel.
Hier on avait du monde à la maison donc les petits étaient un peu énervés, du coup cette nuit Will s'est mis à faire la java à partir de 5h30 à gazouiller et rigoler dans son lit.... Quelle andouille celui-là !!
Wa repousse de plus en plus son 1er bib donc on espère que mes nuits vont s'allonger de plus en plus !!

Et toi, l'hospitalisation ne les a pas trop perturbé dans leur rythme ?

Titine, Sandrine, quoi de neuf ?
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
SandrinePierrick
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #924 le: 12 Décembre 2016 à 14:35:27 »

Moi sa va samedi nous sommes sortis un
peu pour montrer les décos de noël pour ma grande.les jumeaux ont été super sage dans la poussette ils adorent.pour les cadeaux ils vont avoir des tapis d'éveil et des peluches d'éveil aussi.la peluche puppy.
pour les nuits kélia fait bien
ces nuits elle s'est réveillé qu'à 10h ce matin par contre ethan 6h.ce soir rdv des 2 mois on va voir si ils ont bien pri du poids.
ethan à toujours faim c'est galère et quand on lui fait des plus gros biberons il a mal au ventre après.
Journalisée
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #925 le: 12 Décembre 2016 à 15:33:12 »

Merci pour les liens Sourire
Je crois qu'on va prendre des peluches d'activité Sur Oxybull j'en ai vu 2 pas mal notamment un chien Clin d'oeil
En fait c'est Gaston le coquin qui s'est réveillé 2 jours de suite à 6H30 du matin ... Marius a suivi ..
Ce matin cool 8H00 Sourire)
Je croise les doigts pour que cela dure ...
Moi j'ai pas encore trouvé de jolies tenues on va voir ...
Pour moi aussi je voudrais une jolie tenue ... Mon ventre a diminué mais c'est loin d'être top  Tire la langue
Gaston gazouille beaucoup et rigole dans son sommeil Sourire) Il est rigolo
Marius commence à gazouiller aussi
Sinon j'ai enfin demander des devis pour la garde à domicile ... Ca commence mal taux horaire à 21,65 à priori ... J'espère avoir mal compris ou j'espère qu'il y a des forfaits ..
J'avoue que je commence à m'inquiéter je crains de ne pas trouver avant septembre ....et encore j'espère avoir bien 2 places en septembre ... Ce qui n'est pas sur ...
Sandrine c'est super 10H00 !!
Bonne soirée

Journalisée
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #926 le: 13 Décembre 2016 à 11:32:52 »

Moi aussi je commence à m'inquiéter un peu pour la garde. Mais pour l'instant je ne peux pas trop faire de démarches car on ne sait pas encore où mon mari va bosser à partir de janvier, moi je ne connais pas encore ma date de reprise et on ne sait pas encore à partir de quand les petits sont pris à la MAM.
Du coup j'attends encore mais effectivement on m'a prévenu que ça allait nous couter un bras.

Pour les nuits pas de souci pour Will, au plus tôt il se réveille à 8h30.
Par contre pour Wa on y est pas encore. Au mieux c'est 6h30 mais généralement c'est plutôt vers 4h30... Faut dire qu'il a un plus petit gabarit et qu'il mange moins que son frère...

Je viens tout juste de recevoir un coup de fil de la société qui fait les photos à la mater.... Faut pas être pressés, mes garçons sont juste nés le 29 aout 

Sinon j'ai commandé hier soir les faire-parts de naissance.... Roulement des yeux Suis pas du tout à la bourre !!
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #927 le: 14 Décembre 2016 à 12:32:25 »

Bonjour les filles
Alors j'ai envoyé les mails pour obtenir des devis mais le taux horaire entre 21 et 22 est confirmé .. Si cela t'intéresse j'ai demandé pour 3 formules : 4jours de 9H00, 3 jours et 5 demi journées ...
je te dirai .. Il semblerait que l'on puisse retoucher 610 € de la CAF ... plus peut être d'autres aides de la CAF en fonction des plafonds ...
Moi pour les faire parts on les a reçu il y a peu de temps je commence les envois Clin d'oeil
Marius aussi prend moins que son frère il a un gabarit plus petit aussi .. Il faut dire que Gaston est tout rond Sourire)
Bonne journée
Journalisée
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #928 le: 15 Décembre 2016 à 11:12:45 »

Tu pourrais me donner en message privé les noms des organismes que tu as contactés ?

Sinon ça fait 2 jours que Wa fait sa nuit comme son frère, 1er réveil vers 7h30, c'est cool !!

On a galéré avec la pleine lune, ça a été la fête pendant 2 jours !!
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #929 le: 16 Décembre 2016 à 10:08:38 »

Bonjour à toutes

Wharton je t'ai envoyé un message avec le nom des organismes que j'ai contacté ...
Ici c'est sport ... Marius est difficile depuis 2/3 jours ... il pleure enfin hurle beaucoup ... J'avous que mes nerfs commencent à saturer ... Le papa est en vacances ce soir ... Ca va aider j'irai m'aérer pour aller chasser les cadeaux de NOEL !!  Clin d'oeil
Sinon on déménage la semaine prochaine le 22 le jour où on enlève le dernier plâtre de Marius  ...
La semaine s'annonce sportive et on reçoit à NOEL !!
Et vous quoi de neuf ? Vos ptits trésors vont bien ? et vous ?
Bonne journée
Journalisée
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64
Imprimer
Partager :

Aller à: