16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 21:29:31
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 64
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016  (Lu 58542 fois)
SandrinePierrick
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #885 le: 22 Novembre 2016 à 16:43:05 »

Moi j'en ai marre ethan dort presque pas.depuis qu'on a changé de lait pour du anti colliques il a tout le temps faim il doit pas le caler assez.
je sais plus quoi faire
Journalisée
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #886 le: 22 Novembre 2016 à 22:14:23 »

Ici aussi Will a pris son dernier bib à 21h et n'a réclamé qu'à 7h. Par contre ses coliques sont revenues au plus fort donc c'est super dur de l'endormir le soir, ça le réveille systématiquement.
Donc en fait il a pris son bib à 21h mais ne s'est endormi qu'à 1h du matin....
Du coup c'est galère en ce moment...

Par contre Wa a toujours son bib à 4h lui, mais il boit moins donc ça m'étonne pas.
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #887 le: 23 Novembre 2016 à 17:09:42 »

Hello les filles

Bon ben c'est pas encore le top  Tire la langue ... Marius a toujours des coliques et Gaston chigne de plus en plus .. Les 2 régurgite plus qu'avant ... Je me demande d'où ça vient ..
Sinon demain hôpital pour les écho des hanches des 2 loulous et changement de plâtre pour Marius avec un 2° pour son autre pied Pleurs ... 2 plâtres avant l'opération prévue le 9 décembre ...
Sinon RDV de contrôle chez la gynéco cet aprem. Mon utérus n'a pas encore retrouver sa taille normale ... A priori pause possible du stérilet en janvier ....
J'espère que vous allez bien ainsi que vos ptits loulous Sourire
Moi j'avoue que c'est dur dur ... Très peu de temps pour moi, la maison à s'occuper et ma grande ... et les ptits loulous ....
A plus
Journalisée
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #888 le: 23 Novembre 2016 à 18:05:59 »

Chez nous aussi Will a toujours des coliques et elles reviennent encore plus fort parce qu'il est train d'augmenter ses bibs. A chaque fois ça fait revenir les coliques le temps que le système digestif s'habitue.
Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas, mais au moins je n'ai qu'un seul réveil dans la nuit et je peux me lever le matin, déjeuner et me préparer avant les bibs du matin. C'est déjà pas mal.

Par contre, comme toi Junon, ça me pèse de ne pas avoir de temps pour moi et surtout de ne pas avoir de soirées calmes avec mon mari. Mais bon, ça va finir par revenir, faut juste être patient.

Bon courage à toi et à Marius pour la journée de demain. Vivement que tout ça soit derrière vous !!
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #889 le: 25 Novembre 2016 à 17:17:58 »

Coucou les filles
Comment ça va ? Moi enfin un peu de calme cet aprem ... Ce matin ils ont pleuré .. enfin plutôt hurlé tous les 2 en même temps ou à tour de rôle ... Gaston qui était jusqu'il y a peu .. calme et sage devient un ptit démon ... Je me demande si à son tour il ne fait pas des coliques.
Il allait à la selle tous les jours maintenant c'est tous les 2 jours et il pourri littéralement la couche et ses habits 
Les 2 régurgitent ...
Sinon les nuits ne sont pas toutes complètes main on tient maintenant jusqu'à 5 heures du mat avec un endormissement facile ou pas selon les soirs ....
De mon côté comme toi Wharton je me ferais bien une soirée calme avec mon homme  Clin d'oeil les doudous pleurent quasiment à chacun de nos repas ...
Oui il faut que l'on soit patientes mais ... il y a des moments où j'ai les nerfs qui lâchent ....
Heureusement que les nuits sont un peu plus cool
Je note pour l'augmentation des biberons et les coliques .... Tu le fais progressivement ?
Nous on devrait commencer pour Gaston mais on recule un peu vu qu'il régurgite quand même beaucoup ... On va voir ce week end comment ça se passe ...
Bonne soirée et à plus
Journalisée
Titine 87
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #890 le: 25 Novembre 2016 à 17:55:37 »

Salut les filles de mon côté un peu comme vous le médecin m'a fait changé le lait de Malo et depuis collique plus forte qu'avant c'est une horreur il souffre j'en pouvait tellement plus de le voir comme ça cette nuit je lui est donné du lait Anto colloque avec lait de vache et tout va bien pas d'allergie du coup c'est sûr par contre pour l'instant pas la solution miracle pour les collique je vais voir ce soir. . Ma fille a quelques colliques mais beaucoup moins et elle aussi changement de lait également de gros rejets un peu du jour au lendemain obligé de lui changer de bavoir deux fois pendant la tété tellement il est trempe donc lait Anti rejets génial pour les rejets plus rien mais ça ne pouvait pas être parfait diarrhée abondante de couleur jaune je la change toutes les heures
Sinon les nuits vraiment aléatoire mais quand même pas trop mal au début j'ai tenu mais quand c'est trop intense je les mets dans mon lit je suis tellement fatiguée que ce matin il y en a un qui pleurais et je me suis rendu compte que j'essayais de me la tétine à celui qui dormait !
C'est quand même pesant dès que je commence à me dire que ça va mieux il y a un nouveaux truc le week-ends dernier nous étions encore à l'hôpital ils ont été tout les deux hospitalisé l'un a eu de la fièvre et l'autre problème respiratoire ils ont attrapés un rhume et bien sûr ils n'étaient pas dans la même chambre
Il faut quand même être solide avec des jumeaux 😌 Ils vont beaucoup mieux à ce niveau là sauf collique diarrhée nez pris 😔
Je ne sait si c'est la même chez mais dès que l'ai réussi à en calmer un c'est l'autre qui prend le relais vraiment que ces collique s'arrête vite qu'ils arrêtent de souffrir
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
Titine 87
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #891 le: 25 Novembre 2016 à 17:59:07 »

Désolé pour les fautes et mots pas entier mais j'ai toujours du mal à écrire le traitement de texte est vraiment pas terrible c'est tout petit et pas en entier sur mon écran
Bon courage à vous les filles
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #892 le: 25 Novembre 2016 à 18:26:20 »

Courage Titine

Je compatis ...
Je suis d'accord il faut être super solide avec 2 doudous !!
Pareil dès que j'arrive à en calmer 1 c'est l'autre qui s'y met .... Du coup quand ça dure ... j'ai les nerfs qui crisent ....
Du coup, à certains moments je les laisse pleurer dans leur chambre quand j'en peux plus ...
Bonne soirée et bon courage à toutes !!!
Journalisée
Titine 87
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #893 le: 25 Novembre 2016 à 18:31:54 »

Pareil parfois je les laisse pleuré car je suis prête à péter les plombs et je culpabilise grave surtout quand à l'hôpital des Infirmiere qui n'on sûrement pas eu de jumeaux font la réflexion qu'ils sont trop petits pour les laisser pleurer 😤
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
Titine 87
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #894 le: 25 Novembre 2016 à 18:36:58 »

Il y a quand même du positif heureusement ils grandissent bien presque 5 kg et 55 cm on commence aussi à avoir pleins de sourires et gazouillis et ça c'est génial
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #895 le: 26 Novembre 2016 à 13:29:41 »

super pour les gazouillis  Sourire nous pas encore juste des sourires qui commencent Sourire c'est vrai que c'est super attendrissant
Sinon ne culpabilise pas trop... J'en ai parlé avec ma pédiatre et elle valide de laisser pleurer ... Quand ils ont mangés, qu'ils sont changés et que tu as essayé de les calmer sans résultats .. C'est mieux pour tout le monde qu'ils se calment dans leur chambre et que nous on recharge nos batteries pour pouvoir tenir !!
Je serai curieuse de savoir si les infirmières qui t'ont fait des réflexions ont seulement 1 enfant... et à mon avis elles sont loin d'imaginer ce que c'est avec 2 !!
Déjà que mon homme a des fois du mal à se rendre compte à quel point cela peu être stressant quand les journées se passent mal qu'ils pleurent quasi non stop ... et que quand il rentre je suis nase et à bout de nerfs ...
Enfin je sais que plus les jours vont passer plus on se rapproche de journées plus faciles quand ils n'auront plus de coliques et que l'on pourra les distraire avec des jouets et des images ...
Bonne journée et bon week end

Journalisée
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #896 le: 26 Novembre 2016 à 13:46:00 »

Salut les filles

Je vois que les journées ne sont pas faciles pour tout le monde.
Je viens vous rassurer un peu puisque mes loulous sont un peu plus grands que les votres.

Ici les journées s'améliorent, il y a forcément des moments où c'est un peu chaud mais c'est loin d'être en continu.
On a des sourires, des gazouillis, des éclats de rire, ils commencent à sourire en réponse à nos voix, ils adorent passer du temps sur le tapis d'éveil à gigoter et à écouter la musique de l'arche. Je leur lis des histoires et ils me regardent avec de grands yeux, c'est génial.
On est de plus en plus zen nous aussi du coup.

ça fait 2 jours que Will fait ses nuits 20h/7h et 21h/8h. Cette nuit il s'est réveillé quand son frère a réclamé son bib mais s'est rendormi. Il est en train de passer à 4 bibs par jour.
Wa par contre ne fait pas encore ses nuits mais il en fait une de temps en temps. Sinon il a un bib vers 20h/21h et ensuite vers 4h ou 5h du matin donc ça va.
Par contre l'endormissent le soir est souvent long, en plus le parquet de leur chambre grince donc des fois ça les réveille quand on essaye de sortir discrètement de la chambre 

Du coup on commence à bouger de plus en plus avec eux, on va se balader le week-end et même moi je commence à bouger quand je suis seule avec eux.

On voit la pédiatre mardi pour la visite des 3 mois le jour pile de leur 3 mois, j'ai hate de connaitre leur poids, quand je vois que Will ne met plus certaines fringues en 3 mois !!

Courage les filles, c'est vrai que c'est pas facile tout ça, nos hommes ne se rendent pas compte de ce que c'est que de passer une journée seule avec eux, entre les changes, les bibs, la vaisselle, le ménage, des fois on a à peine le temps de manger !!

J'espère pour vous que les coliques vont se calmer, c'est vrai que ça complique beaucoup les choses.

Voilà, c'était la petite note d'espoir du jour  Clin d'oeil

Bon week-end
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #897 le: 26 Novembre 2016 à 17:12:38 »

Merci Wharton:) C'est vrai que ça fait du bien de te lire !!
Ils vont avoir 3 mois du coup tu sors de la période super dure ....
J'ai hâte ... Aujourd'hui c'est pleurs non stop des 2 ....
Bonne soirée
Journalisée
Titine 87
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #898 le: 26 Novembre 2016 à 22:43:29 »

Tu nous vends du rêve Warthon on a trop à hate super contente pour toi profite à fond de ces super de moment ☺️
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #899 le: 28 Novembre 2016 à 13:55:35 »

Salut à toutes,

Comment s'est passé le week-end ?

Au fait junon, comment c'était passé ton rdv à l’hôpital pour tes oursons ?
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: