Salut les filles
Je vois que les journées ne sont pas faciles pour tout le monde.
Je viens vous rassurer un peu puisque mes loulous sont un peu plus grands que les votres.
Ici les journées s'améliorent, il y a forcément des moments où c'est un peu chaud mais c'est loin d'être en continu.
On a des sourires, des gazouillis, des éclats de rire, ils commencent à sourire en réponse à nos voix, ils adorent passer du temps sur le tapis d'éveil à gigoter et à écouter la musique de l'arche. Je leur lis des histoires et ils me regardent avec de grands yeux, c'est génial.
On est de plus en plus zen nous aussi du coup.
ça fait 2 jours que Will fait ses nuits 20h/7h et 21h/8h. Cette nuit il s'est réveillé quand son frère a réclamé son bib mais s'est rendormi. Il est en train de passer à 4 bibs par jour.
Wa par contre ne fait pas encore ses nuits mais il en fait une de temps en temps. Sinon il a un bib vers 20h/21h et ensuite vers 4h ou 5h du matin donc ça va.
Par contre l'endormissent le soir est souvent long, en plus le parquet de leur chambre grince donc des fois ça les réveille quand on essaye de sortir discrètement de la chambre
Du coup on commence à bouger de plus en plus avec eux, on va se balader le week-end et même moi je commence à bouger quand je suis seule avec eux.
On voit la pédiatre mardi pour la visite des 3 mois le jour pile de leur 3 mois, j'ai hate de connaitre leur poids, quand je vois que Will ne met plus certaines fringues en 3 mois !!
Courage les filles, c'est vrai que c'est pas facile tout ça, nos hommes ne se rendent pas compte de ce que c'est que de passer une journée seule avec eux, entre les changes, les bibs, la vaisselle, le ménage, des fois on a à peine le temps de manger !!
J'espère pour vous que les coliques vont se calmer, c'est vrai que ça complique beaucoup les choses.
Voilà, c'était la petite note d'espoir du jour
Bon week-end