15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 07:20:56
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 64
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016  (Lu 57688 fois)
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #810 le: 15 Octobre 2016 à 09:47:14 »

Félicitations junon et bienvenue aux oursons !! Repose toi bien et profite  Souriant
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
SandrinePierrick
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #811 le: 15 Octobre 2016 à 11:27:52 »

Félicitations junon.
de beaux poids!
ta été déclenchée?
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #812 le: 15 Octobre 2016 à 13:17:27 »


Félicitations et bienvenue aux oursons  Souriant beaux poids !  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Titine 87
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #813 le: 15 Octobre 2016 à 15:04:11 »

Félicitation aux nouvelles maman plein de bonheur avec vos petits anges
Chez nous ça va plutôt bien les loulous ont bien repris niveaux poids JSandrine j'ai eu le même problème pour ma fille il faut user de patiente ce n'est vraiment pas simple mais ça ira de mieux en mieux pour l'allaitement effectivement très difficile pour des jumeaux moi qui suis une pro allaitement je doute parfois mais je m'accroche n'étant pas certaine que je tienne jusqu'au 6 mois on verra bien les tétés commence à s'espacer donc il y un peu moins de fatigue
Bon courage à vous les filles 😀
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #814 le: 18 Octobre 2016 à 11:47:18 »

Salut les filles

Comment ça va tout le monde ? Vos petits loulous vont bien ? Vous trouvez votre rythme malgré la fatigue ?

Ici ça va, mais pour Wil que j'ai du amener chez la pédiatre hier après-midi, c'est la saison du muguet  Rien de bien grave mais un traitement pendant 15 jours pour essayer de s'en débarrasser...
Le sevrage de lait maternel est toujours en cours, j'ai hâte que ça se termine. Le tire-lait me sort par les yeux et avec la fatigue qui s'accumule, l'arrêt de l'allaitement me parait encore tellement loin. Du coup ça a tendance à me peser sur le moral. J'ai l'impression de passer mon temps à donner les biberons, tirer mon lait et faire la vaisselle de tout ça et du coup de ne pas profiter de mes garçons. C'est ça qui me pèse le plus. Surtout quand l'un d'eux se met à pleurer pendant que je suis avec le tire-lait, j'ai du mal à gérer ça.

Aujourd'hui je passe la journée seule avec les loulous, ça me stresse pas mal. Tout à l'heure Wil s'est mis à hurler de douleur à cause de coliques pendant que je donnais le bib de Wa. Impossible d'être à 2 endroits en même temps mais ça me faisait mal au coeur de le voir se débattre comme ça sans pouvoir intervenir pour le soulager. Ce sont ces situations là que je redoute quand je suis seule avec eux car je ne sais jamais trop quoi faire.

Bref je me sens vite débordée et moralement c'est un peu difficile 

Voilà c'était le petit de blues du jour 

Bon courage à toutes !!
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
SandrinePierrick
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #815 le: 18 Octobre 2016 à 13:38:11 »

Bonjour tout le monde
oui c'est sur c'est pas évident toute seule moi je suis toute seule depuis qu'on est rentrer à la maison mon mari ne peut pas prendre ses jours pour l'instant.
mes petits ont bien repri du poids je suis contente.toujours un peu constipee par contre.
vous avez des bibs tout les combien?
Journalisée
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #816 le: 18 Octobre 2016 à 15:01:55 »

Ici on est à
6 bibs de 150ml pour Wa
6 bibs de 120ml pour Wil
Pour les heures, comme on fait à la demande, ça dépend des fois, on va dire en moyenne toutes les 4h en journée (entre 3h et 4h30 en gros) et on arrive de temps en temps à avoir un espacement de 5h la nuit, mais jamais en même temps et aux mêmes heures.
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Titine 87
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #817 le: 18 Octobre 2016 à 18:20:48 »

Salut les filles je suis à l'hôpital depuis hier pour mon fils suspicion de sténose du pylore mais au final peut être allergie au lait de vache car je leurs aient donné un bib de lait artificiel hier matin je n'avait plus assez de lait et était très fatigué je le suis toujours d'ailleurs dur dur on doit attendre encore la nuit d'observation et j'espère que tout ira bien heureusement ils m'ont laisser garder ma fille avec nous

Bon courage à vous les filles
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #818 le: 18 Octobre 2016 à 20:14:29 »

Mince Titine, j'espère que ça va aller mieux pour ton petit gars 
Ça lui a fait quoi comme symptôme du coup?
C'est super qu'ils t'aient laissé garder ta fille avec vous, c'est toujours mieux de ne pas les séparer.

J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre et que vous pourrez trouver une solution pour lui.
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Titine 87
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #819 le: 19 Octobre 2016 à 10:41:40 »

Il a des vomissements en jet de couleur jaune peut être une sortie ce matin j'espère
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #820 le: 20 Octobre 2016 à 18:42:29 »

Bonjour à toutes
J'espère Titine que tu as pu effectivement sortir de l'hôpital...
Quelques news des oursons...  On est rentré mardi de la mat. 1 des ourson à des coliques et du coup la nuit c'est ultra sport... Le petit pied bot varus équin qui avait été détecté à été confirmé à la naissance sous une forme plutôt sévère et on a démarré le protocole ponsetti mercredi avec son 1 et petit plâtre...  Pleurs
Sinon à part ça ils vont bien et font déjà la fierté de leur maman qui en est raide dingue 
J'espère que vous et vos trésors vous allez bien.
Bonne soirée.
Journalisée
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #821 le: 23 Octobre 2016 à 04:00:10 »

Coucou les filles

Junon bon retour à la maison !! Les coliques je connais aussi pour Wil, il est sous homéopathie ça l'a pas mal aidé. Parles-en avec ton médecin, y'a des solutions pour atténuer les coliques.
J'espère que son petit pied va vite se remettre, ça doit pas être drôle avec son petit platre...

Titine j'espère que ton fils va mieux et que ça s'est arrangé pour lui. Tu lui donnes un lait spécial ?

Ici tout roule, le muguet de Wil s'améliore tranquillement. Les journées s'enchainent, les bibs aussi j'ai parfois l'impression de ne faire que ça !!
L'accumulation des nuits commence à être un peu rude, surtout que c'est toujours moi qui donne les bibs de 3-4h du matin vu que le papa travaille...
Vivement que les garçons fassent leur nuit, j'ai hâte !! 

J'espère que vous allez toutes bien.

Bon courage à toutes !!
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #822 le: 24 Octobre 2016 à 14:27:10 »

Bonjour à toutes

Wharton, ils prennent combien tes ptits loulous ? Ici aussi, c'est toutes les 3 heures en journée et des fois 4 la nuit. Conjonctivite à un oeil pour chacun des oursons. je me demande à partir de quel poids on ne les réveille plus et on fait juste à la demande ... 1er RDV chez la pédiatre mercredi ...
Bonne journée Sourire
Journalisée
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #823 le: 24 Octobre 2016 à 15:11:32 »

Ils prennent des bibs de 150 ml mais ne les terminent pas toujours. En moyenne ils prennent aux alentours de 135-140 ml.

Moi on m'a dit de ne plus les réveiller et de les laisser dormir quand la PMI est passée à ma sortie de la maternité, les garçons faisaient aux alentours des 2kg800. Par contre je ne devais pas laisser plus de 6h grand max entre 2 bibs (ce qu'ils n'ont jamais fait !!  ) pour éviter les hypoglycémies.
Ils se réveillent tous seuls toutes les 3h30 à 4h30 et parfois ils sont allés jusqu'à 5h30 d'écart entre 2 bibs. On les laisse gérer à leur rythme.

Pour ce qui est de les laisser dormir la nuit, quand j'ai vu la pédiatre la semaine dernière elle m'a dit qu'il n'y avait aucun souci s'ils passaient à 5 bibs et qu'ils en sautaient un la nuit, en sachant qu'ils ne font pas encore 4kg.

RDV pédiatre des 2 mois dans une semaine avec les 1er vaccins... ça va être sympa !!
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #824 le: 25 Octobre 2016 à 14:40:35 »

Bonjour à toutes
Bon courage pour les vaccins ... La pédiatre t'a peut_être prescrit une pommade anesthésiante ? Je me souviens des patchs EMLAB je crois pour ma fille mais ils font mal quand on les retire parfois et je pense que cela ne convient peut-être pas forcément à des nourrissons ...
Ici cette nuit réveil en fanfare toutes les 3HOO ... Un des ourson fait des coliques et hurle quand il a faim ... Pas besoin de réveil dans ces conditions  Tire la langue Pour les coliques j'espère que la pédiatre va nous trouver une solution qui calme au moins un peu parce que cela devient difficile à gérer ...
Je rêve de 5H30 entre 2 biberons la nuit !! Clin d'oeil Enfin ça viendra ... c'est une question de temps ... et surtout sans les hurlements dus aux coliques ....
Bonne journée
Journalisée
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: