Salut les filles
Comment ça va tout le monde ? Vos petits loulous vont bien ? Vous trouvez votre rythme malgré la fatigue ?
Ici ça va, mais pour Wil que j'ai du amener chez la pédiatre hier après-midi, c'est la saison du muguet

Rien de bien grave mais un traitement pendant 15 jours pour essayer de s'en débarrasser...
Le sevrage de lait maternel est toujours en cours, j'ai hâte que ça se termine. Le tire-lait me sort par les yeux et avec la fatigue qui s'accumule, l'arrêt de l'allaitement me parait encore tellement loin. Du coup ça a tendance à me peser sur le moral. J'ai l'impression de passer mon temps à donner les biberons, tirer mon lait et faire la vaisselle de tout ça et du coup de ne pas profiter de mes garçons. C'est ça qui me pèse le plus. Surtout quand l'un d'eux se met à pleurer pendant que je suis avec le tire-lait, j'ai du mal à gérer ça.
Aujourd'hui je passe la journée seule avec les loulous, ça me stresse pas mal. Tout à l'heure Wil s'est mis à hurler de douleur à cause de coliques pendant que je donnais le bib de Wa. Impossible d'être à 2 endroits en même temps mais ça me faisait mal au coeur de le voir se débattre comme ça sans pouvoir intervenir pour le soulager. Ce sont ces situations là que je redoute quand je suis seule avec eux car je ne sais jamais trop quoi faire.
Bref je me sens vite débordée et moralement c'est un peu difficile

Voilà c'était le petit de blues du jour

Bon courage à toutes !!