26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 21:37:36
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 113030 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 13 Août 2016 à 15:54:07 »

Félicitations Chacha  Souriant Souriant bienvenue à T et T et plein de bonheur pour la suite   Bisou Bisou

Cecilia, oui les prénoms sont classiques, mais il y en a moins que des Matteo, Lucas... et perso je.les aime beaucoup!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 13 Août 2016 à 15:56:16 »

Ou ah chacha trop rapide !! Bravo
J'espère que ce n'est rien de grave pour toi
J'aime beaucoup les prénoms
Bienvenus à eux
Bisous
Journalisée
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 13 Août 2016 à 16:17:52 »

Merci isasa;)
Journalisée
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 13 Août 2016 à 18:53:27 »

Félicitations chacha !!! 
Bienvenue Théa et Tom !
Profitez bien tous les 5, bisous  Bisou
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
Binômette de Mimi gros bidou
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 13 Août 2016 à 21:16:02 »

Merci
En faite j'ai pas réussi à évacuer les placentas du coup anesthésie général pour que le doc aille les chercher mais j'ai fais une hémorragie et j'ai perdu 1l de sang donc je suis naze j'ai un peu de mal à m'en remettre mais bon d'ici un jour ou deux ça ira mieux 👍
Je suis un peu dég car à cause de la chaleur et de leur petit poids ils les complètent d'office après la tété même la petite qui avait une bonne glycémie qu'avec le sein!!
J'espère que ça va pas mettre en péril l'allaitement et la montée de lait...

Courage aux 3 en 1 c'est la fin.... Et qu'elle bonheur de tenir vos bébés dans les bras 😍
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 13 Août 2016 à 21:56:55 »

Ils les complémentent comment Chacha ? Idéalement il faudrait que ce soit au DAL au sein, ça permettrait de continuer à stimuler la lactation en même temps... Ou à défaut au DAL au doigt mais éviter les biberons quoi  Roulement des yeux
Et pour la montée de lait y'a pas de secret, les mettre au sein +++ et favoriser le peau à peau  Sourire
Ta grande est venue voir ses frères et soeurs ?

Remets toi bien ! Bisous  Bisou
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 13 Août 2016 à 23:43:30 »

Des nouvelles de mimi! Tout s'est bien passé, il y a même eu une jolie surprise, elle vous racontera ça  Souriant En tout cas tout le monde va bien  Sourire
Journalisée

cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 14 Août 2016 à 07:29:31 »

Super pour Mimi on commençait à s'inquiéter
C'est quoi la surprise ?
Bon courage à toi chacha tiens bon pour l'allaitement
Des bisous
Journalisée
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 14 Août 2016 à 08:37:33 »

Félicitations Chacha c'est bien tu as eu beaucoup de courage sans péridurale ! Et ca été rapide en plus !!! Profite bien !!!!

Surprise de Mimi ?

Courage encore à celles toujours 3 en 1 comme c'est dis !

Bises
Journalisée

Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys !
trop fière !
Bientôt 4 !<3
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 14 Août 2016 à 10:39:28 »

La surprise de Mimi Huh? Un bébé caché Huh? Clin d'oeil une demande en mariage Huh?  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 14 Août 2016 à 12:05:33 »

Félicitations Chacha, vous devez tellement être aux anges  Souriant Comme je vous envie.... je languis. J'espère que tu vas vite récupérer, malgré l'hémorragie qui doit te mettre un peu à plat!  Bisou

Ah, une surprise de Mimie? 

J'ai le moral un peu en berne depuis vendredi. La dernière ligne droite est éprouvante nerveusement. J'ai de nouveau très mal au dos. Col toujours postérieur et bien fermé à la consultation gynéco vendredi. Du coup, on est repartis sans date de déclenchement (puisqu'il ne sera pas possible sur un col qui n'est pas mûre). Nouveau contrôle jeudi prochain avec écho, monito et auscultation.
On espère tellement avoir des signes de début de travail, pour qu'une date soit fixée la semaine prochaine! Ou même que ça puisse se faire naturellement spontanément avant. Alors je m'active: ménage, marche, natation (à petite dose parce que je fatigue vite, mais vraiment, j'ai tellement hâte maintenant.)
Sinon, contrôle toutes les 48h ensuite, pour peut être finir par une césarienne à la fin, si le col reste toujours stationnaire, ça serait quand même dommage.
La semaine prochaine je serais à 39sa  Sourire

Je culpabilise de me plaindre car  elles vont bien, c'est l'essentiel. Et puis on a largement dépassé la stade de la prématurité, que demander de mieux. Elles doivent être bien au chaud... c'est juste que le temps parait très long maintenant  Pleurs
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 14 Août 2016 à 14:35:00 »

Salut Isa
Comme quoi chaque gynéco n'en fait qu'a sa sauce ! Le miens m'a dit début aout qu'une bibi on ne dépassait pas 39 SA car ça n'avait aucun intérêt pour les bébés.Du coup il m'a prevu le déclenchement le 30 aout sans même me revoir entre temps meme si mon col jusque la était aussi complétement fermé.
Chacun sa sauce c'est fou ..
Pour accélérer l'accouchement y a aussi la méthode "Italienne" apparemment avec les prostaglandines naturelles (méthode soufflée par les infirmières de mon service ) .Faut faire des calins  mais bon à ce stade c'est un peu acrobatique Clin d'oeil
Bon courage
On va monter le club des trois en Un et ON VA Y ARRIVER Clin d'oeil
COURAGE sous 35 degrés il en faut vive le sud ouest
des bisous
cecilia
Journalisée
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 14 Août 2016 à 15:12:26 »

Coucou les mamans et les baleines 

Ce soir je recup mes fils et demain direction la mater ... Mardi je devrais avoir mes filles avec moi ..

SURPRISE ?? Punaise tu vas voir Qu il sait trompé de sex le gygy ( mon cochemar !!)

Une copine vient faire une sceance photo ce soir pour immortaliser le dernier jour 3en 1 ..

je pense fort à vous toutes ... Courage !
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2008 le: 14 Août 2016 à 19:09:50 »

Lol ça faisait longtemps clochette!!!! Ton cauchemar revient!!!!!!!

Felicitations chacha et mimi!!
La surprise...je dis bb qui se retourne et voie basse?

Chacha: t exagère quand même....tu nous sors 2 bb en 10mn sans péri et tu fais la difficile pour nous sortir deux placentas?
 Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 14 Août 2016 à 20:07:23 »

Cecilia: oui j'ai l'impression qu'ils n'ont pas tous les mêmes protocoles selon les hostos! 
On va y réfléchir jusqu'au check up jeudi, mais même si mon col n'est toujours pas "opérationnel", je crois qu'on va quand même réclamer d'essayer un déclenchement le lendemain! Ma foi, si ça marche pas tan pi, mais au moins on aura pas de remords!  Sourire
Si c'est pour gagner seulement quelques jours et finir par programmer un césarienne d'office, est ce que c'est mieux?  Roulement des yeux

J'avais pas pensé à l'erreur de sexe pour la surprise!!! 
Clochette, ça sera vite là!!!

Cet aprèm j'ai fait genre un km d'allés retour à la brasse dans la piscine, et j'ai marché bien 1 km aussi!  Mince quoi, je peux pas faire mieux!!! lol 

Là je suis carpette! Bisou
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: