Félicitations Chacha, vous devez tellement être aux anges

Comme je vous envie.... je languis. J'espère que tu vas vite récupérer, malgré l'hémorragie qui doit te mettre un peu à plat!

Ah, une surprise de Mimie?

J'ai le moral un peu en berne depuis vendredi. La dernière ligne droite est éprouvante nerveusement. J'ai de nouveau très mal au dos. Col toujours postérieur et bien fermé à la consultation gynéco vendredi. Du coup, on est repartis sans date de déclenchement (puisqu'il ne sera pas possible sur un col qui n'est pas mûre). Nouveau contrôle jeudi prochain avec écho, monito et auscultation.
On espère tellement avoir des signes de début de travail, pour qu'une date soit fixée la semaine prochaine! Ou même que ça puisse se faire naturellement spontanément avant. Alors je m'active: ménage, marche, natation (à petite dose parce que je fatigue vite, mais vraiment, j'ai tellement hâte maintenant.)
Sinon, contrôle toutes les 48h ensuite, pour peut être finir par une césarienne à la fin, si le col reste toujours stationnaire, ça serait quand même dommage.
La semaine prochaine je serais à 39sa

Je culpabilise de me plaindre car elles vont bien, c'est l'essentiel. Et puis on a largement dépassé la stade de la prématurité, que demander de mieux. Elles doivent être bien au chaud... c'est juste que le temps parait très long maintenant