28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 19:18:11
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 113811 fois)
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 31 Juillet 2016 à 13:18:54 »

Voyons voir si ça marche...

(photo à 33sa+3)
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
Binômette de Mimi gros bidou
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 01 Août 2016 à 03:58:25 »

cc les baleines et les hiboux

merci à celle qui m'ont répondues pour les cosis  Souriant Bisou Souriant
comme vous m'avez dit "déhoussable" j'ai missionné zhom : 10 min de recherche sur le net, visionnage de tuto, 2/3 jurons car moins facile que sur la vidéo ... 
mais dimanche matin c’était lavé et pendu, j'ai juste eu le temps de nettoyer les coques plastique avant qu'il ne réhousse le tout.
au top, ca c'est fait ^^

choux et clochette:
1 qui veux courir a la mater, l'autre qui veux la fuir  Clin d'oeil      Clin d'oeil
mais lutte commune contre les contractions, courage les filles, c'est pas drôle mais ont y ai presque ^^
merci clochette pour les menus, je prend note  Souriant

ayaya

alors ces vac à la montagne bien ? ? ?

lilouve
jolie bidou et de magnifique cheveux ! Souriant
si je peux me permettre, trop classe la chambre  Clin d'oeil

décidément, vous habitez toutes de zolies maisons....
n'y a t il que moi qui habite en ville un pauvre petit appart ?   Pleurs

pour m'occuper j'va r'garder ce qu'il se fait en faire part... fo bien commencer un jour  Roulement des yeux
gros bisous a toutes
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 01 Août 2016 à 09:33:41 »

Coucou à toutes!

Maerys, plein de courage! Le petit Alexandre a l'air de bien s’accrocher  Bisou  Toujours avec toi par la pensée!

Choux-Rose et Clochette: j'espère que vos contractions ce sont calmées!
Pour moi hier, c'était un peu le même topo. Première fois que je me dis qu'on ira peut être faire un tour à la mater dans la nuit. Mais non, fausse alerte! J'ai commencé à avoir des petites contractions, toutes les 5 minutes pendant un peu plus de 2h hier. Mais ça s'est tassé tout seul, avec du repos et du spasfon. C'était plus du "faux travail" je pense. Enfin, ça veut quand même dire que ça commence à se préparer, ça y est!
J'espère tenir jusque vers mi Aout, ça serait top!  Souriant

Lylouve, je vois que toi aussi tu as un ventre imposant lol  On se sent moins seule!! Et comme dis mimi, quelle jolie crinière  Clin d'oeil Moi j'ai tout coupé, en prévision de l'accouchement! (coupe asymétrique), je me suis dis que je n'aurais plus trop le temps de me coiffer lol!!!

Mimi, on est en appart nous aussi pour l'instant! Certes, avec la maison en prévision d'ici 9 mois! Mais pour l'instant, ça sera un peu "camping", et ça sera très bien comme ça pour les début  Clin d'oeil

J'ai hate d'avoir mon scann pelvien Vendredi!!!
Cette semaine, chéri est avec moi, le grand luxe  Sourire

Des nouvelles de Carotte?

Bisou Bisou

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 01 Août 2016 à 11:06:24 »

Coucou les baleines ,

Le voila de retour chez moi ...caca moue réglé , contraction toute les 30 min mais mon col hier soir étais à 37,5 alors elles ne servent à rien cool .
Toujours sous spasfon et loxen .

Je vais me reposer  maintenant et j espère moi aussi n y retourner qu apres le 15 aout ...in crois les doigts ...

Bisous
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 01 Août 2016 à 12:50:25 »

Coucou les filles , je viens pointer
Alors suite à mon dernier message contractions diminuées et arret de la diarrhée (ouf on se sent mieux )
Hier journee repos vu la nuit que j'avais passé , quelques contractions plus rien d'alarmant
Cette nuit pareil par contre toujours des problèmes avec ces fichues remontées acides , meme avec le traitement ca ne passe pas toujours , je vous dis comme j'ai dis à la gynécologue , elle vont sortir avec les cheveux longs c'est pas possible autrement
Sinon les pépette bougent encore pas mal malgré le manque de place , z1 est plus du matin tandis que Z2 c'es plus le soir pour elle

Lylouve , belle Photo, moi aussi il faut que je me decide à prendre une photo , mais c'est vrai que j'aime pas me voir enceinte

Clochette contente que tu sois rentrée chez toi , au fait prends tu du fer , car moi des que j'en prends ça me constipe un peu , sinon merci pour ton programme anti diarrhée je note

Mimi , désolée de ne pas t'avoir répondu pour les cosy mais les miens sont neuf , avec mon homme justement on s'est dit qu'il faudrait les sortir des cartons pour les préparer et commencer les TP de les accrocher dans la voiture

Sinon cette semaine mon mari doit faire des heures supplémentaires , ca m'embête il va pas rentrer avant minuit toute la semaine , ça va être un peu chaud avec les deux grandes

Allez bon courage les filles
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 01 Août 2016 à 13:06:34 »

Salouuuutch !

Clochette : contente de te savoir rentrée et que tout aille bien Sourire Tu as eu une date limite de déclenchement ou pas encore ? Tes deux grands sont à la maison avec toi ? Aller courage, le 15 Août c'est pas si loin  Sourire

Choux-rose contente aussi pour toi de savoir que ça va mieux Sourire Et oui c'est vrai que souvent on dit que remontées acides = bébé chevelu ! Je sais pas si c'est véridique mais ça s'est verifié pour mes 2 aînés en tout cas 
Et je compatis pour le mari absent le soir, le mien travaille aussi en décalé, il part à 18h tout le temps, et rentre dans la nuit, donc je gère aussi les grands en soirée, pas facile facile  (j'appréhende déja les soirées toute seule avec les 4, avec les bains, les devoirs, les repas, les couchers, les tétées etc  )

Mimi je te rassure, oui j'ai une maison, oui elle est super grande,  mais elle est toute pourrite ^^ enfin on a acheté un vieux truc où il faut tout refaire... Pour le moment on a refait que 2 pièces, une chambre pour les 2 grands, et notre chambre qu'on a terminé seulement la semaine dernière, qui va également accueillir les puces du coup (ça va qu'elle est grande parce qu'il en faut des trucs pour 4 !) Le reste des pièces te ferait peur  Clin d'oeil

Mimi et Isa Merci pour la crinière lol ! C'est marrant moi Isa j'ai eu la reflexion inverse de la tienne, j'avais envie de couper le mois dernier mais je me suis dit qu'avec des petitous c'est plus simple de pouvoir s'attacher les cheveux donc je l'ai pas fait  Souriant

Niveau faire-part j'hésite encore entre 2 modèles... Ils sont pas sur le meme site et y'en a un qui à l'air d'etre plus simple niveau modification/personnalisation donc je pense que c'est le critère qui tranchera  Roulement des yeux

J'ai toujours pas commencé ma valise   Tous les jours je le dis et tous les jours je fais autre chose loool Ceci dit pour mes ainés c'était pareil, et au final à chaque fois je l'ai faite le jour J... Jamais 2 sans 3 ?

Et le casse-tête de la matinée c'est le choix du parc ! J'en avais mis un sur la liste de naissance avec fond relevable, parce que y'a pas à dire c'est quand même hypeeeer pratique quand ils sont petits pour pas se casser le dos, mais j'avais pas pensé au poids max, 15 kgs. Ca sera vite atteint avec 2 puces    Et puis niveau taille j'ai peur qu'elles soient vite serrées en plus... Alors sinon y'en a des supers grands, qui seraient + adaptés pour 2 mais sans fond relevable donc certainement pas utilisé les premiers mois   Roulement des yeux Dans l'ideal il faudrait les 2 mais faudrait vraiment que la famille soit très généreuse looool Vous avez choisi quoi vous Huh???

Bisous bisous  Bisou Bisou Sourire
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 01 Août 2016 à 13:21:56 »

Lylouve: pour le parc, on nous le prête! J'en voulais aussi un avec deux niveaux (c'est le cas de celui de ma belle soeur Yipi!!). Mais effectivement, il a beau avoir des dimensions assez "spacieuses", elles seront vite à l'étroit. Dans un premier temps, je pense privilégier celui qu'on nous prête. Je me dis que quand elles seront un peu plus grande, elles ne supporteront peut être pas de rester dedans de toute manière. Donc on verra plus tard si on investit dans un vrai parc de compet lol 

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 01 Août 2016 à 13:48:59 »

Lylouve, concernent le stresse de la soiree quand il faudra gérer les 4 , du coup moi j'ai suivi les conseils de pas mal de personne , au. Niveau de la liste de naissance je demande uniquement une cotisation pour le thermomix  , au moins ca le permettra de gérer plus vite le repas

Concernant le parc je récupère mon ancien par en bois , il est assez grand et pareil il est modulable sur plusieurs niveaux et il y a un fond de pàrc en tissus que l'on peut nettoyer

Pour les faire part moi aussi j' ai vu deux petites idées , le premier des hiboux sur une branche et l'autre des fringues des bébés sur une corde à linge , par contre dur dur de trouver des faire part pour does familles nombreuses et pour une naissance gemellaire ,
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 01 Août 2016 à 13:56:22 »

Alors non malheureusement mes fils sont pas avec moi : 15 premier jour de juillet chez leur papa ,1 semaine chez tonton puis j ai étais hospitalisé donc encore 1 semaine chez tonton qui l est à ramener à la mater samedi à 17h , leur papa les à recup la bas à 18h pour encore 15j avec lui ...et quand ils vont revenir le 15 aout ...pas sûr que je sois pas à la mater .... j aurais vu les fils 2j et 1 h en 1 mois 1/2...et pour le 15aout pas sur encore ...bref j ai pleurais samedi comme une gamine mais dure dure ...

Pour le parc et le poid ...d expérience de nounou j ai gardé deux Loulou ( fille/garçon ) de 15j d écart ...et on a dépassé le poid mais pas grave le plateau est à 3 cm du sol au niveau bas Max ...alors ils craignent rien les Loulou ....je l ai utilisé jusqu à leur 18 mois ( en securité à la fin quand j étais obligé de défendre voir le livreur de colis ou dès truc comme ça ...et deux bébé de 18mois ...on dépasse largement le poids ...donc pas de panique ...on est larrrrge !
Et pour la place dedans ...ils ont l habitude d être l un sur l autre depuis toujours alors ils ce font de la place ...et quand y en a pas assez vous pouvez aussi les sortir de là dedans ...

Pour ma date Max d accouchement j en saurais plus le 4 à la dernière visite chez mon gygy ....mais lui si on l écoute je peu aller jusqu à ....52, 64 sa  Clin d'oeil
Alors je pense qu il va falloir lui expliquer un peu la vie ...réel avec deux enfants ,un mari et la rentree qui va arriver vite ...que j ai autre chose à faire que d attendre dans le canapé d arriver à noel pour accoucher... Je te dirais jeudi soir .

Pour le fer oui je prend tardiferon et à la mater pendant l épisode caca ,il me l'on suprimé par ce que ca favorise les diahree ... l inverse de toi visiblement . Et mon dit de manger du chocolat noir çar le fer qui est dedans naturellement n est pas le meme et que celui là constipe .

Pour les cosy ,un conseil pour remonter les habillages une fois laver ...remettre l'habillage encore mouillé ( pas trempé non plus mais ...un peu quand même ) plus facile çar quand les tissus sèche et au fur et à mesure dès lavage ...si ca. Rétrécit un peu vous galèrerez moins à le mettre mouillé sur les plastique que sec à tirer dessus comme des malade ... Mais je dis ca jere dis rien  Clin d'oeil

Cette aprèm mission épilation ,ongle des pieds et ....lavage de cheveux par ce qu avec la perf et le cathéter ....impossible sans avoir un mal de chien dans le poignet ....et une copine un peu sado M a dit qu elle venait cette aprèm avec de la cire ...avec une grand sourir donc pas sur de pouvoir marcher apres son passage

Courage on est presque au bou du bou ...
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 01 Août 2016 à 16:40:18 »

Bonjour les chéries,

Pour le parc j'ai pris un parc combelle ovale il est super grand ,il était conseillé pour les jumeaux C'est vrai qu'il a l'air de faire la bonne taille.Par contre il n'est pas remontant .Il est un peu cher mais c'est encore les soldes juqu'a demain Clin d'oeil
Bin j'attend toujours les contractions...je dois bien en avoir c'est pas possible ..demain Rv gygy j'aimerai qu'il me fasse accoucher avant le 13 septembre les journées deviennent  longues....
Je vous fais à toutes des bisous .
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1870 le: 02 Août 2016 à 01:02:23 »

Coucou!
Désolée on est partis de nos montagne samedi , arrivés à la campagne où je dois garder la grand mere de mon mari 3 semaines sauf ....qu elle est rentrée à paris car surement recidive de cancer! Mon mari est aux urgences depuis 17h(il est 00h passé....) à l autre bout de paris alors qu il bosse demain...
Elle a quasi 97 ans donc bon....
Et surtout 6 enfants et surtout une trentaine de petits enfants( famille de cathos qui pondent plus vite que leur ombre.. heureusement qu ils ne font pas de jumeaux!)
Et depuis 2 jours je fais le menage car tout juillet ça a défilé gratos à la campagne mais ils sont tous plus degueus les uns que les autres....
Bref............

Pour le parc j avais un modele à niveaux,indispensable je trouve....Je n ai pas souvenir de m etre inquiétée pour le poids!
Les bébés dans les cocconabab ys,dans le parc en hauteur, à l abri des courants d air et des chats, jouets à portée et moi dans mon fauteuil collé au parc juste à attraper un bébé pour mise au sein!!!!

Lylouve: ah oui beaux cheveux! Non ne les coupe pas !!!!!!

Mimi: 62m2, 3 pieces pour 5 !!!!!!!!
On pleure à la mairie depuis 7 ans pour avoir un logement.....ils en donnent à certains....mais pas à nous.......

Clochette: lol tes menus me font rêver!!! Si si, vu que je suis au regime( perdu quasi 8kg en pile 1 mois et demi) j ai un peu faim j avoue...et tes menus sont parfaits pour une vegetarienne!!!!

Ah....en principe j ai du boulot!!!
Je commence l adaptation le 25.....
Vu que je suis en vacances on s est organisé par sms...c est special !
Horaires 7h45 16h45 et 12h45 le mercredi.
C est bien je serai tranquille pour mes enfants apres l ecole!
Et le matin plus besoin de les accompagner dans la classe puisque cp ! Et l ecole est en bas de l immeuble donc si je les emmene c est 1mn chrono et elles peuvent descendre seules au cas où...

Ah oui j oubliais: moi aussi à 34sa on m avait dit qu on ne chercherait plus à les stopper si accouchement Tire la langue
« Dernière édition: 02 Août 2016 à 01:04:41 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1871 le: 02 Août 2016 à 13:15:14 »

Y a personne ?

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 02 Août 2016 à 15:23:19 »

Si moi 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 02 Août 2016 à 16:57:49 »

Et moi  Roulement des yeux
Journalisée

Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 02 Août 2016 à 17:17:54 »

Du coup pour le parc je crois qu'on va reprendre un relevable pour le début, quitte à le revendre pour un grand après  Roulement des yeux

Choux rose jaia préparé pas mal de trucs que j'ai congelé déjà, histoire de n'avoir plus qu'à réchauffer  Clin d'oeil mais ya encore tout le reste qui va être chaud du slibard! Si les naines veulent téter chacune leur tour et qu'il faut en même temps que je fasse faire les devoirs et que je douche les grands heuuuu  ça va être sport !
Les faire part que j'ai vu c'est des spéciaux jumelles justement Clin d'oeil

Clochette je suis étonnée pour le tardyferon, c'est même marqué dans la notice que ça constipe  Huh? On m'a justement basculé sur Timoferol à cause de ça...
Pour tes grands, dis toi que ça te permets de te reposer qu'ils soient avec leur père (oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire), si ça peut te permettre de gagner une ou deux semaines sans hospi ça n'en sera que mieux pour être tous les 6 à la maison par la suite.  Bisou Bisou

Ayaya pas mal ces horaires! Ça te laisse du temps pour tes loulous c'est cool!  Souriant
Par contre moins cool ces histoires de belle-famille :/ comment va mamie?
8kg en 1 mois 1/2? Mais tu fais quoi comme régime? C'est très (trop) rapide comme perte!
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: