12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 01:32:53
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 127743 fois)
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 02 Août 2016 à 17:29:33 »

Hello à toutes !

Clochette : Chouette si tu as pu rentrée et que tout aille bien Aller courage  Clin d'oeil

Choux-rose : Chouette aussi pour toi de savoir que ça va mieux  Clin d'oeil

Pour ma part valise faite en partie holàlala ça approche ça approche !!!!!!! Sans parler que j'ai mon réveil chez l'anesthésiste demain ! Je stresse

Et les derniers achats sont faits il manque les matelas c'est quand même assez important donc on veut pas prendre n'importe quoi d'ailleurs vous avez tenue bien compte des caractéristique qu'il faut pour un matelas pour bébé ?( entre 12 et 15 cm d'épaisseur , densité entre 20 et 25 kg/m3 et la matière en latex ou autre comme du bambou )

Bon courage à toutes !!!
Journalisée

Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys !
trop fière !
Bientôt 4 !<3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1876 le: 02 Août 2016 à 18:09:00 »

Lylouve: bah j ai juste arrêté de bouffer lol! surtout des saloperies....
Je me nourrissais de gateaux , glaces,etc.....
Maintenant je regarde les emballages ,le nombre de calories et le sucre, et je repose!
Je me suis bougée à la montagne faudra que je continue à paris!
Je bois plein de tisanes brule graisse etc...j en fais 2 thermos par jour ...alors qu en principe je ne bois rien de la journée!
Et je prends des gelules oenobio*l brule graisse.....

J etais tres complexee par mon ventre...il diminue je revis!
Et j avais le dos en miettes le radiologue a rarement vu ça à mon age.....et bien je n ai quasi plus mal!!!
Donc j espere tenir.....!
Je ne sais pas quel poids je dois faire...
Je mesure 1m66...
70kg mi juin...
62.4 ce matin...
Avant ma 1ere grossesse dans les 57 en bouffant n importe quoi....
Avant ma 2e grossesse je faisais 62....

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 02 Août 2016 à 19:46:50 »

Lol en effet gâteaux et glaces c'était pas ce qu'il y avait de plus diététique!  Souriant

Pour 1,66m si tu te fies à l'IMC faudrait que tu sois entre 55 et 68kgs si j'me plante pas pour être dans la tranche "poids normal". Mais bon après ya tellement d'autres critères qui rentrent en compte...
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
Binômette de Mimi gros bidou
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 02 Août 2016 à 19:52:52 »

Salut à toutes
J'avais fait une méthode pour perdre du poids l'an dernier c'est fitnext ca associe sport et réequilibre alimentaire avec des videos de coatch en ligne .J'avais à l’époque perdu 6 kg sans me priver ..
Je ne serai pas une septembrette le gygy vu cet aprem veut me provoquer à 39 SA pour le 30 aout ....ca me parait tellement loin ....
Courage à toutes pour cette dernière ligne droite avec ces 34 degré c'est immonde mais bon
bisous
Journalisée
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 02 Août 2016 à 20:40:55 »

Y'a myfitnesspal qui est pas mal comme appli pour la gestion alimentaire aussi

Cecilia idem pour moi, la gynéco va fixer une date (probablement de césa, sinon de déclenchement) pour la même semaine que toi. Mais je vais essayer de négocier pour la fin de la semaine d'avant  Roulement des yeux 30 août ça te parait loin, mais c'est une date limite, tu auras peut être tes boutchous dans les bras la semaine prochaine qui sait  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1880 le: 02 Août 2016 à 23:31:11 »

Lylouve: oui ça doit être ça pour l imc....
J avais regardé à 70kg j etais pile en surpoids...et dès les 2 premiers kilos perdus revenue en "normal"
Suis vegetarienne du coup les programes souvent c est inadapté.....

Oui les dates semblent loin je sais.....mais ça sera tellement de confort pour tout le monde d avoir des bébés bien fignolés!!!! Accrochez vous à ça Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 03 Août 2016 à 10:26:22 »

Coucou les baleines ,

Pour les repas que j avais mis sur un précédent post ,ils sont dit " sans residu " ...pour que rien ne ressorte si vous voyez de quoi je parle  Clin d'oeil
Et oui mise à part une fois du poisson blanc à l eau et une fois omelette ...pas beaucoup de protéine ...
Mais pour ton poids je fais exactement la même taille que toi 1,66 et avant grossesse 1: 57kg avant grossesse 2: 59 kg avant grossesse 3 (double ): 60 kg ( avec une grosse annee pleinne d hormone qui font bien grossir donc je M en sort pas trop mal ) . Je ne grignote jamais ( j aime pas le " sucre " donc jamais de gateau ,glace...) heureusement ! Mais je mange trop en quantité ...je mange autant que cheri qui fait 1.80m et qui marche toute la journée et qui va au foot 2x/semaine ...alors que moi je reste à la maison avec les enfants ( avant grossesse vu mon taf ) .alors pour moi apres accouchement ce sera ...balade sortie eau et reduction de quantité je pense que plus l allaitement cela devrais suffit à perdre assez rapidement ...mais pas trop vite non plus sinon ma peau va pas aprecier .

Question : j avais deja un porte bébé ventral ( le tomy click n' go ) il a une partie qui l enlevé complètement on met bébé ,maman met de son côté le harné et apres click bébé dessus .super pratique
Cheri n en voulais pas çar je M en suis servi pour mes fils et pour mon travail ...revoi quand il S y met
Mais il a changé d avis ...donc j en cherche un autre mais il n existe plus donc avez vous pris un porte bébé dans ce style en deux partie ,je veux pas " glisser bébé dedans je veut pouvoir lettre bébé tranquille sur le lit l installer et le positionner après contre moi ..pas envie de " faxer " bébé à l intérieur ...

Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 03 Août 2016 à 11:38:59 »

Ayaya:  C'est top d'avoir réussi à perdre autant! Tu es sur la bonne lancée  Clin d'oeil Effectivement, j'imagine qu'avec le poids en moins, les articulations et doivent être bien délester, et les dos soulagé! On retrouve du tonus  Tire la langue Ce que j'espère vraiment récupérer prochainement en me délestant des deux petites coccinelles! Là je suis un vrai "poids mort"! J'arrive à me bouger, mais c'est très compliqué sniff  Pleurs
J'imagine qu'on en est toutes au même point  Roulement des yeux

Moi j'espère un déclenchement la semaine du 15. Mes parents ont loué vers chez nous pour être pas loin le moment T, ils repartent le 20! Alors dans l'idéal, sur ces dates là, ce serait le top. Même si je sais qu'on ne choisi pas une date par complaisance. C'est ce qui étais plus ou moins prévue par ma gynéco, donc j'espère que la remplaçante du mois d'Aout restera la dessus!
Chéri n'en peux plus, il n'arrête pas de réclamer aux filles de sortir! lol  J'espère bien les garder au chaud jusqu'à mi Aout!

Clochette: je ne connais pas ce système clic n' go pour le portage! Mais ça a l'air pratique! Moi je serais plutôt partie sur le phisiocarrier de JPMBB, mais franchement, j'ai peur de ne pas arriver à prendre le coup de main, et de ne pas m'en servir.

Tout le monde n'arrête pas de me dire que je n'ai pas grossie pour "des jumelles", que je n'ai que du ventre etc... mais je vous jure, j'en peux plus! lol. Et mon ventre est juste ignoble à cause des vergetures! Les petites plaintes du jour, bon jour  Roulement des yeux

bizoooo
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 03 Août 2016 à 12:06:40 »

Je passe en coup de vent je vous lis tous les jours mais pas assez de temps pour écrire...
A toutes les trois en 1 accrochez vous vraiment, devoir rester a l'hôpital des semaines entières c'est vraiment désagréable et le stress lié à immaturité de bébés est difficile aussi (les deux continu d'oublier de respirer régulièrement...)

Sinon ici tout va a peu près bien, Gabin est au sein exclusif depuis 1 semaines et ca se passe très bien il grossit doucement mais surement et Lucie le prend de plus en plus et a même commencer le sein exclusif sur ces dernières 48h
De mon côté plis difficile j'ai développé une infection de l'utérus (endometrite) donc 40 de fièvre et impossible de mettre un pied devant l'autre sans pleurer de douleur...

Allez j'y retourne

Bises a toutes
Journalisée
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 03 Août 2016 à 12:41:15 »

Pour le porte bébé je voulais le physiocarrier, on vient de nous loffrir chéri doit aller le chercher au point relai cet aprèm  je vous en dirais plus quand je l'aurai entre les mains  Clin d'oeil

Isa tu sauras quand pour la date de déclenchement? Les puces sont en position pour une voie basse?

Carotte désolée d'apprendre pour ton infection  vous êtes toujours en unité kangourou? Par contre contente de voir que tout va bien pour tes loulous  Sourire Ils t'ont donné une date de sortie ou c'est encore trop tôt?

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 03 Août 2016 à 14:00:37 »

Je viens d aller voir le tuto lilouve ( et Isa )et il ne sera pas pour moi ...trop long à lettre ...suis pas patiente ...le miens a une culotte pour le bébé et un harné ,une fois que tu as fais les réglages ...tu n y touche plus jamais ....tu mets la culotte au bébé ,tu let ton harné et hop tu click la culotte sur ton harné et tu te casses .....la faut mettre un coussin sous les fesse du bébé ,défaire les sable ,le tourner le remettre remonter le filet pour voir passer les singlé ...trop long ...
Pour te dire comme je suis patiente ...j ai même pas fini la video ...trop longue  Cool

Bon je vais regarder si je trouve un système pratique et RAPIDE 
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 03 Août 2016 à 14:16:06 »

Salut les jeunes filles
On s'accroche ,on s'accroche marraine...Les 3 en une sont la en mode repos .Clin d'oeil
Bon courage à toi family pour l'endometrite ca doit faire super mal ,je t'envoie plein d'ondes positives 
bisous

Journalisée
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 03 Août 2016 à 16:06:58 »

Ben clochette après si tu veux du rapide ya le sling!
Le tien c'était du portage physio?
Journalisée

Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 03 Août 2016 à 16:11:36 »

Ah ben je viens d'aller voir sur gogole, j'ai ma réponse. Attention avec ce genre de porte bébé, l'enfant repose sur son entre-jambe, le dos n'est pas enroulé, les genoux pas à la hauteur des hanches, l'écartement des hanches pas top,... Bref pas physiologique et pas bon pour le développement de bébé  Roulement des yeux
Journalisée

✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 03 Août 2016 à 17:54:26 »

Oui je sais mais pour le peu de fois qu on va le prendre ( 10 fois au Max ) ce sera vraiment pour de l encombrement minimum quand on sera à un endroit où y a du monde et où la poussette va nous faire chi...lol sinon la poussette sera utilisé au Max .deja on est que les weekend à deux pour pouvoir les utiliser ...donc deja ca limite . Mais je vais vais aller voir de quoi tu parles sling connais pas ... J y cour lol 

( pour te dire pour mon 1er je l ai pris une fois pour aller voté , mon 2eme n a jamais utilisé et la les Twins ..papa veut mais franchement si on l utilise 10x ...je peu jouer au loto ! )
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: