Ayaya:

C'est top d'avoir réussi à perdre autant! Tu es sur la bonne lancée

Effectivement, j'imagine qu'avec le poids en moins, les articulations et doivent être bien délester, et les dos soulagé! On retrouve du tonus

Ce que j'espère vraiment récupérer prochainement en me délestant des deux petites coccinelles! Là je suis un vrai "poids mort"! J'arrive à me bouger, mais c'est très compliqué sniff

J'imagine qu'on en est toutes au même point

Moi j'espère un déclenchement la semaine du 15. Mes parents ont loué vers chez nous pour être pas loin le moment T, ils repartent le 20! Alors dans l'idéal, sur ces dates là, ce serait le top. Même si je sais qu'on ne choisi pas une date par complaisance. C'est ce qui étais plus ou moins prévue par ma gynéco, donc j'espère que la remplaçante du mois d'Aout restera la dessus!
Chéri n'en peux plus, il n'arrête pas de réclamer aux filles de sortir! lol

J'espère bien les garder au chaud jusqu'à mi Aout!
Clochette: je ne connais pas ce système clic n' go pour le portage! Mais ça a l'air pratique! Moi je serais plutôt partie sur le phisiocarrier de JPMBB, mais franchement, j'ai peur de ne pas arriver à prendre le coup de main, et de ne pas m'en servir.
Tout le monde n'arrête pas de me dire que je n'ai pas grossie pour "des jumelles", que je n'ai que du ventre etc... mais je vous jure, j'en peux plus! lol. Et mon ventre est juste ignoble à cause des vergetures! Les petites plaintes du jour, bon jour

bizoooo