28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 19:40:19
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 113837 fois)
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 28 Juillet 2016 à 23:06:51 »

Coucou les filles!
Toujours du monde à la maison de mon côté, ça va faire 2semaines non stop donc excusez mes passages en pointillés!
Ben moi je pointe pas au club des cacas mous, mais j'aimerais bien des fois ^^

Sinon pour moi c'était écho aujourd'hui, et rdv du 8eme mois, à 33sa et des cacahuètes. Les petites poussent nickel, toujours sur les courbes des singletons pour le moment. Estimées à 2kg et 2,2kg donc on est contents  Sourire col long, tension comme d'hab, et ô joie je n'ai toujours pas pris un gramme   (ne me jettez pas de cailloux !!!!)
Seul hic leurs positions. Number one est en siège complet, avec ses petits petons contre son front, et number two toujours en transverse en haut, sous mes cotes (elles sont en T quoi). Du coup la gynéco m'a rajouté un rdv le 12 août voir si elles ont changé, sinon ça sera programmation de césarienne   Mais cesa que début septembre, ça me paraît trop loiiiin   j'espère que ça se mettra en route avant   Roulement des yeux

Bon courage à toutes celles qui galèrent (douleurs, attentes de résultats, hospitalisation, alitement etc...)
Bonne nuit !
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
Binômette de Mimi gros bidou
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 29 Juillet 2016 à 04:24:21 »

yop les baleines^^

lilouve:
haaaaaa , mais haaaaaaaaaaaa!!!! c'est juste que ta balance est cassée et que tu t'en ai pas rendu compte! c'est impossible de pas prendre de poids avec des juju 
je suis a +18kg  Pleurs encore 3 kg et j'aurrai pris 50% de mon poids d'origine  Pleurs alors toi comment tu peux ne rien avoir pris Huh? c'est fou ?     (trop jalouse)

isa:
c'est pas plus mal d'avoir traversé l'isere  Sourire Tournons est qd meme bcp plus grand que Tain dc plus dynamique et plus de choix d’écoles aussi. Par contre perso je connais moins bien( sauf une certaine boite de nuit ou j'allais a l’époque de mes 16ans ! lol) 

sinon pour moi, j'ai oublié d'annoncer froti et radio le 5 aout
d’ailleurs a ce propos je sais plus qui demandait y a qqs jours pqoi radio du bassin aussi tard;
en temps que femme dès qu'on passe une radio (comme le dos par exemple) la 1ere chose qu'on nous demande c'est si on est en ceinte, si oui ou doute on nous met une sorte de gros corset de plomb pour proteger bb.
dc tout simplement il font la radio le plus tard possible pour éviter d’irradier trop tôt nos BB. histoire de maturation des os et balance bénéfices/risques, un truc du genre

sinon g 1 question à la con:
Les housses des coques de la poussette que je loue sont "correcte" compte tenu qu'il y a eu deja plusieurs bb dedans, mais je ne peux pas les laver car elles ne se déhoussent pas (ou j'y arrive pas ).
Vous qui avez pris des poussettes neuves, vos coques sont elles déhoussablent ?
Si non, avez vous envisagé d'acheter des housses ou chancelières de coques? (en cas devomito en voiture par ex)
Je n'en ai trouvé pour l'instant que sur vert bidet. Je trouve ca chere vu qu'il en faut 2 et que cela va a peine servir 6mois et sur du matériel de location pour moi.
Qu'en pensez vous ? ? ?

bises aux hiboux et bon petit dej a celles qui se levent  Souriant
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 29 Juillet 2016 à 05:24:49 »

Hibou au rapport!  réveillée depuis 2h30, je  regarde les heures défiler en me disant que dans 3h les grands seront sûrement debouts...  Roulement des yeux
Sinon mimi non non pas de balance cassée puisque le miracle se produit aussi chez la sf et au chu  m'enfin contrairement à toi je pars pas de 40kg de base, j'ai de bonnes réserves que les petites grignotent petit à petit  Tire la langue Donc logiquement après l'accouchement je devrais avoir une dizaine de kgs de moins qu'au début de la grossesse...  Mais le revers de la médaille c'est que si ça fait comme pour mes ainés je vais les reprendre pendant l'allaitement 
Pour l'histoire des radios ben oui en effet c'est logique ^^
Et enfin pour les cosys/poussettes moi je vais acheter doccaz (à une amie de la famille donc on sait qd même où ça a trainé avant) et je les récupère dimanche donc je te dirais ça mais normalement tout est déhoussable. Niveau hygiène c'est vrai que c'est limite si ça se dehousse pas  Comme tu dis en cas de vomito... Ou même simplement la transpiration, les bavouilles etc... Ici on est adeptes des babynomades donc à mon avis les puces seront dedans avant d'aller dans les coques, c'est plus simple de les passer en machine que de dehousser les coques en plus  Toi après tu as toujours possibilité de les laver/frotter/rincer à la main mais bon... Ça va bien qd c'est l'été et que tu peux faire ça au jet d'eau et sécher au soleil mais en plein hiver  Huh?
Sinon je suis la seule à n'avoir toujours pas commencé la valise?  Roulement des yeux
Biz les baleines  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 29 Juillet 2016 à 11:34:57 »

Coucou les baleines
Nous coques déhoussables il me semble d'ailleurs il va falloir que je m'occupe de les passer à la machine bientôt...
Lilouve je te rassure moi non plus j'ai pas commencé la valise mais c'est en haut de ma liste pour ce week-end 😜

Bis
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 29 Juillet 2016 à 12:30:31 »

Coucou les filles
Nuit courte ici , je dors vraiment très mal en ce moment
Sinon j'ai vraiment du mal à me faire à l'idée de rester à la maison , c'est tres pesant pour moi , je suis en train de déprimer même si je sais que c'est pour la bonne cause
Dû coups je me décharge sur des achats compulsifs via internet , donc ce matin j'ai acheté en solde sur oxybul : baignoire , matelas à langer et petite lumineuse , ça va finir par me coûter cher de rester à la maison 
Bon courage les filles
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 29 Juillet 2016 à 15:30:06 »

salut les jolies mamans

Pour celles qui ont déja des bébés ,j'ai pas mal de légumes et fruits dans mon jardin et je voulais commencer à faire les petits pots ....Est ce que vous stérilisez les pots avant de congeler les compotes?
voila un petit moyen pour occuper les longues journées..
Des bisous
à bientot
Journalisée
Maerys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 29 Juillet 2016 à 15:35:36 »

Bonjour les filles
je sors progressivement la tête de l'eau   Pleurs
Alexandre fait des progrès spectaculaire, il a 33SA et il m'a fait sa 1ère tétée aujourd'hui, 30 min mon petit lion.
C'est fou la force qu'il me donne pour avancer !
Je n'ai pas eu le temps de vous lire, mais je pense souvent à vous.

Gros bisous.
Journalisée

Maerys maman d'une Poupette de 20 mois.
Enceinte de Tic & Tac, grossesse mono/bi DPA 20/09/2016.
Sous le beau soleil de la Réunion Souriant
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 29 Juillet 2016 à 15:47:07 »

Cécilia, non je n'ai jamais stérilisé les pots, au plus tôt ils auront 4 mois qd ils vont commencer à la cuillère, ils mettront des choses degueu à la bouche donc pour moi pas besoin.

Maerys, ton petit lion va vous donner du courage. Je t'envoie de tendres pensées    Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 29 Juillet 2016 à 15:54:11 »

Heureuse de te lire .. Tu peux être fières de ton ti lion

Ici : une sage femme me demande si L imodium a fonctionné ! Heuuuu j en ai pas eu !
Putain ce me soule : elle m'apporte mes médoc elle me sort la crp a decendu donc pas d inquiétude . Vous avez pris les Antibio pour une infection urinaire donc ça doit être pour ça les selles mole ! Je lui dit non j ai eu les Antibio Que hier matin et hier midi on me les a enlever ! Hâ bon mais pourquoi vous avez pris des Antibio je lui dit je sais pas ! Elle me dis vous devez bien savoir ... Je lui dit bin non il M on dit y a une infection donc Antibio puis on arrête ! Hâ bon faut que je revoi le médecin par ce que C pas très claire votre affaire ... Vous aviez les selles mole avant de venir ? Ouais mais moins Que maintenant ... Elle me sort peu étre un truc dans L eau que vous avez bu ?! Ou vous avez vu des personne âgée ?! J ai dit non ! Elle M a dit bon bin déjà prenais le traitement ( j en ai jusque pour demain matin. )
Donc pas d explication , pas d amélioration , pas de médecin , et le monito du matin à durée 10 min car il a sonné car perdu j2 plus de 2 min  , je sonne affolé ! Et elle me sort : C pas grave on a perdu j2 trop longtemps mais elles vont bien elles ont toujours eu un super tracer ... Aller je vous L enleve ... Donc elle a pas enregistrer les filles et elle a pas mes contraction j étais stupéfaite !

Envi de rentrer chez moi je peu prendre une gellule seul chez moi et regarder la télé sur la même chaîne ... Je payerais juste pas 20€ de suplémentaire pour le wifi /télé et petit dej XXL ( Que j ai pas le droit de manger car jus d orange interdit , yaourt aussi , pain pareil et café bref il me reste de la confiture un croissant et du miel ... C pas donner !!!) bref j en peu plus j aurais vu mes fils 2j en 1 mois 1/2 Ca me SOULE ! ( et mon gygy qui est en vacance grrrrr il M aurait soigner et mis dehors en 24h lui ...
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 29 Juillet 2016 à 22:06:17 »

Courage clochette c'est bientôt fini !!

Chez moi la valise est enfin prête 😝

Bis
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 30 Juillet 2016 à 07:32:06 »

ho! super d'avoir des nouvelles de tac et de toi maerys  Souriant Bisou Souriant

continuez de vous accrocher !
nous aussi on pense souvent et fort à toi; n'hesite pas a passer

bcp de courage, d'amour, et pleins de bisous  Bisou
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1856 le: 31 Juillet 2016 à 00:27:21 »

Maerys: je suis contente de voir que le lionceau va bien!!! Une tétée j imagine bien que cela vous a réchauffé le coeur à tous les deux!

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 31 Juillet 2016 à 06:01:16 »

Coucou les filles

Maerys, merci de nous donner de vos nouvelles , ton petit Alexandre est un conquérant , super petit lion qui a la rage , courage à vous

Ici , je vous fais un petit résumé de ma nuit , contraction et diarrhée (désolé pour les détails ) , j'ai faillit réveiller mon homme pour retourner à la mater , j'en peux plus depuis 2h du mat , j'ai encore une fois pas dormi et j'ai cru que j'allais accoucher dans les toilettes , la depuis 15 min ca a l'air de se calmer j'espère pouvoir garder ZZ encore un peu , mais franchement j'ai longtemps hésité , si c'était pas pendant la nuit je pense que j'aurai foncer à la maternité , j'espère que ça ira mieux maintenant et que je vais pouvoir me reposer un peu
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 31 Juillet 2016 à 07:51:13 »

Coucou les baleine me revoilà ...
Toujours en MAP en mater depuis mardi soir
Alors ils ont stopé les diahree qui me fesais contracter à mort avec de L imodium (1 matin 1midi 1soir + repas bouillon de légumes " juste L eau " , pâte riz ou semoule ,fromage et 4 biscotte , petit déjà café + 2 biscotte et beurre . Le soir bouillon ,féculant omelette fromage biscotte ...pour celle qui on la même chose Ca peu vous aider ).
Donc côté transite ok .
Ils ont donc retirer la perf de tracto puis la perf de spasfon 6h plus tard et 3h heure apres ...
contraction toute les 20 min , puis 15 min ( une sage femme me dis on va vous faire une echo du cole ) j attend depuis hier matin et cette nuit cheri a dormi avec moi dans le lit une personne car je contracter à mort à nouveau et la sage femme désagréable de la nuit nous a dit si vous vous l'êtes en travail on arête pas pas les contractions vous avez passé 34sa + les corticoïdes que vous avez eu ... On laisse venir les filles.. L angoisse !
Je me suis endormi vers /h du matin et reveillé à 6h j ai dis à cheri de rentrer dormir à la maison. Un peu car je ne contraction plus ... Donc le fais de dormir M à aidé je pense ... La fatigue n avais pas dû arranger les contraction . J espère avoir cette putain d echo ce matin et en savoir mieux ... Je vous souhaite pleins de courage et pleins de Bisous à vos bébés .

Je vous donne des News quand j en aurais ... Pas gagner !
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 31 Juillet 2016 à 13:11:49 »

Coucou les baleines Sourire

Cecilia je dirais comme Isasa, pas besoin de steriliser les pots pour les compotes. En effet tu verras que d'ici là ils auront les paluches qui trainent avant de finir à la bouche Clin d'oeil et encore moins vu que tu congèles !

Maerys contente de ces bonnes nouvelles, Alexandre est un champion !  Je pense bien à vous  Bisou

Clochette décidement ta mater ils sont chouettes pour les relais d'informations entre eux  Huh? Tu as finis par avoir ton écho ?? Courage !!

Choux-rose ça va comment maintenant ? Ca contracte toujours ? Tu es loin de ta mater ?

Ici RAS pour moi. Ah si j'ai enfin retrouvé ma maison pour moi, plus d'invités ! C'est plus calme ça fait pas de mal !!
Je vais essayer de vous mettre une photo, en suivant les conseils d'Isabelle...
Et sinon c'est psychologique mais je suis bien contente d'attaquer le mois d'Août demain !  L'impression de tourner une page et d'attaquer la dernière Sourire (même si au final j'accoucherais peut-être qu'en septembre lol)

Bisous et courage à toutes !
Journalisée

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: