27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 23:59:55
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 113413 fois)
Maerys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 03 Juillet 2016 à 10:41:22 »

Ronie : j'ai lu avec bcp de tristesse ce que tu vis en ce moment, j’imagine que c'est pour ça que tu ne donnes pas trop de news ici mais sache que même si on ne vit pas la même chose on te soutiens  Bisou
Journalisée

Maerys maman d'une Poupette de 20 mois.
Enceinte de Tic & Tac, grossesse mono/bi DPA 20/09/2016.
Sous le beau soleil de la Réunion Souriant
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1561 le: 03 Juillet 2016 à 11:45:45 »

Mimi : tu fais quelle taille ? Et ton mari ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 03 Juillet 2016 à 12:04:34 »

Hello tout le monde
Est ce qu'on a des nouvelles de mes compatriotes montpelliéraines? Christ laure et glaeti ? Je suis peut être passé a côté?
Journalisée
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 03 Juillet 2016 à 12:51:49 »

Bonjour à toutes. En effet, ça ne va pas trop. Nous allons mon mari et moi faire uns ISG. Je vous suis et ai des pensées pour chacune quand je vous lis même si je ne poste pas. Pas trop de courage, d'envie ou de réalité dans mon monde en ce moment. Je vois que chacune ce bat d'une certaine manière pour ses bébés, bravo, ils peuvent être fiers de vous. Bonne route à toutes.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 03 Juillet 2016 à 13:49:18 »

Maerys: "J'ai l'impression qu'on en est toute un peu au même point, toutes a contracter!" Non non, moi toujours pas! Du moins je ne repère toujours pas les contractions. Sauf une ou deux fois isolée, où ça fait vraiment le ventre qui se crispe pendant quelques seconde, et se relâche d'un coup.

Pas de corticothérapie prévue pour moi, toujours pas de monito non plus! J'ai l'impression d'être en roue libre! Suivi minimum puis-qu’à priori tout est ok.
Je vois la sage femme mercredi, je lui dirais quand même de contrôler mon col à l'auscultation, pour être rassurée. On doit partir en week end le 09/10 à Saint Martin d'Ardèche (gorges de l'Ardèche), en fonction de la fatigue, mais je ne prévois de faire que "piscine, transat, sieste" lol.  Cool

Clochette: ton bidou a bien poussé toi aussi!

A la dernière pesée j'en étais à + 16 kilos, j'attends le verdict mercredi! Je pense bien arriver facilement au +20!
Je commence à faire un peu d'oedeme aux pieds, mes orteils ressemblent à des knacky balls 

Chacha: j'espère que ça va mieux!

Ronie: merci pour les nouvelles! Beaucoup de courage à vous pour ces moments difficile  Bisou Bisou  Je vous souhaite que tout se déroule pour le "mieux". On pensera fort à toi

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 03 Juillet 2016 à 14:11:02 »

Hello hello !

Clochette: Super bidou qui pousse qui pousse ! Sourire

Ronie : C'est gentil de nous donner des nouvelles et je t'envoie que du bon pour ta suite et énormément de courage pour mauvais moments  Bisou

Isabelle: très drôle comme comparaison pour tes orteils mais ça me fait penser pareil en ce qui me concerne  ( je suis à + 10 environs)

Chacha: Ça va mieux ?

Patience et repos jusqu'à mercredi prochaine écho contrôle !!!

Pleins de repos à toutes bises
Journalisée

Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys !
trop fière !
Bientôt 4 !<3
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 03 Juillet 2016 à 16:36:56 »

Coucou les filles ca va mieux aujourd'hui plus de visite moins de cafard !! Le retour à la maison me stressait beaucoup hier ca me semblait insurmontable de rester couchée niveau organisation mais ca va mieux je relativise ce qui sera fait sera fait et pour le reste et bien ça attendra 😅

Pas de contractions ce matin donc cool demain l'anesthésiste doit passer et si le monito est bon j'espère pouvoir rentrer chez moi !! On verra bien...

Je vous fais à toutes des gros bisous je pense bien à vous et une grosse pensée à toi Ronie mais aussi à ton mari et à ce que vous vivez !! En te lisant ça me fait relativiser également... Je t'embrasse 😘
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 03 Juillet 2016 à 17:55:18 »

Ronie,
Malheureusement il n'y a pas de mot assez fort  dans ce dur moment , nos pensées ne peuvent que t'accompagner  en espérant qu'elles t'apporteront un peu de soutien .
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 04 Juillet 2016 à 19:12:44 »

Shalut les baleines  Souriant

isa: j'adore le coup des knacky 

bon ca sera pas aussi drôle mais ds la rubrique très fournies des petits aléas de grossesse (mal aux dos,  au pubis, insomnies, contractions, fatigue, stresse,  et j'en passe...), pour le fun j'en rajoute un nouveau apparu y a qq jours : mal aux genoux, une douleur articulaire qui me donne l'impression a chaque fois que je me lève que le bas de mon corps dit au haut , nan mais t'as vu comme t lourde? faudrait voir a pas rester comme ca ma vieille.... XD

Je parle de ca a mon homme en fin de semaine dernière. "c'est qd meme bizarre d'avoir aussi mal aux genoux alors que je passe mes journée allongée sur le canap ! "
 et la il réfléchi un quart de seconde et me sort: " ba tu as pris XX kg , ca fait 25% de ton poids de base dc c normal! "
Vous aussi vous trouvez ca trooop mignon et que ca remonte le moral Huh? 

Pire , hier il me regarde et me sort, (devant les voisin qui étaient venus faire une soirée bières, pizzas, foot) :
au fait? tu as réalisé qu'avec tes XX kg tu pèse plus lourd que moi maintenant???

Le tact et lui.... toute une histoire XD
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 04 Juillet 2016 à 21:31:57 »

Coucou les filles comment allez vous ? Moi je suis de retour à la maison je suis contente mais mtn j'ai peur vu que je ne sens pas les contractions j'ai peur de passer à côté surtout qu'ils m'ont dit que si j'en ai il faut revenir...
Mon col est 23mm et la petite appuie dessus ++++
Donc repos complet !!!

Mimi je compatis j'ai le meme à la maison il m'a dit que j'allais abîmer le canapé à etre allongée dedans toute la journée 😱 Sympa 😂 Heureusement que je ne suis pas susceptible....

Bonne soirée les filles j'espère que vous vous portez toutes bien!
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1570 le: 04 Juillet 2016 à 22:35:25 »

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Maerys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 05 Juillet 2016 à 09:15:31 »

Un bref coucou
De mn lit d'hopital ou j'ai été gardée hier après ma consultation gyneco. Tic qui faisait une arythmie jusque là sans complications ne va pas bien du tout. Épanchement pericardique et gros épanchement thoracique  Pleurs
C'est un peu folklo entre les cardio pédiatres qui disent "on met un ttt pour traiter arythmie mais attention c'est toxique pour la mère et aussi Tac qui se porte comme un charme"
Et les gyneco : " on cesarise en urgence pour ne pas prendre de risque et ne soigner que celui qui ne va pas bien ".

Je suis sur le + gros plateau technique de l'île, bien (?) Surveillée. Hopital de Niv 3. Mais je ne sais pas, l'equipe (sf, inf) franchement je comprends pas. Elle s'inquiètent pas sur certains trucs qui a mon sens ne devraient pas passer à l'as et elles se prennent la tête sur d'autre ou c'est vraiment pas la peine !
Ex : j'ai un diabète,  pas de régime,  pas d'insuline juste de la surveillance. On me met des corticoïdes  (qui dérèglent complètement les glycémies.  Hier après une glycémie ultra haute la SF en panique me prépare une perf qui va durer 24h avec de l'insuline et forcément grosse surveillance pour pouvoir adapter le ttt.
Elle arrive avec son matos et se rends compte que je ne suis pas perfusee , elle me dit "Ha mais vous êtes pas piquée ?! Ha bah non tant pis on fera çà plus tard (enfin sa collègue quoi ^^) bon déjà là moi je bout  je suis contente de ne pas avoir fini en coma diabétique avt l'arrivée de sa collègue de nuit !!!
Et ce matin, le pompon ^^ elle me dit " ma collègue à surveillé tte les 2h ??" Je lui dit que c'est moi qui ai fait la surveillance et qu'elle venait vérifier,  elle me dit "ho mais vous vous êtes pris la tête,  une glycémie avt de dormir et l"autre au reveil" ...bah non ! Ya un protocole strict on fait le protocole....la suite est pire.
"Que mangez vous au petit dej ? Chocolat, café ou thé? Ha non pas de chocolat vous êtes diabetique" je répond gentilement que ça sera chocolat qd mm car la caféine qd on a des pb cardiaques aussi graves c'est pas le top, que le thé j'en bois pas et que par contre le chocolat j'en bois tout les matins ! Et bah vous le croirez ou non me suis faite en guirlandée par la SF qui me dit que je suis totalement inconsciente de boire du chocolat avec mon diabete. Je lui ai dit que j'avais de l'Insuline en permanence et des surveillance glycémie pour gérer ça ... elle m'à demandé si ça me ferait pas du bien de voir un psy !!! Je veux trop tout savoir, tout gérer,  je dois lâcher prise me dit elle !
Voilà voilà... malheureusement je bosse dans le médical?  C'est un peu aussi mon metier, je connais les tenants et aboutissants et oui je veux connaître chaque décision ... ça parrait si abherent ?
Journalisée

Maerys maman d'une Poupette de 20 mois.
Enceinte de Tic & Tac, grossesse mono/bi DPA 20/09/2016.
Sous le beau soleil de la Réunion Souriant
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1572 le: 05 Juillet 2016 à 09:21:47 »

oulala maerys je t'envoie tout mon soutien ! C'et aberrant de voir le personnel soignant se contredire devant les patients

Ronie : je t'envoie tout mon courage et de grosses pensées pour vous Triste  N'hésites pas à venir faire part de tes tracas  Bisou

Lilounette comment ça va chez toi ? tes Warriors sont enfin réunis ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 05 Juillet 2016 à 10:31:35 »

Maerys c'est vraiment impressionnant les hôpitaux par lesquels ont passe... J'ai l'impression que tu décris des parties de mon séjour... Le coup du psy j'y ai eu droit a un moment et avec les mêmes argument que toi...
Courage
Ici leur nouveauté c'est de me faire culpabiliser en me disant qu'une maman de Montpellier a été obligé d'être admise a Marseille car pas de place dans le service... Ca me fait me sentir mal mais je veux rester sous surveillance encore, hier contractions durant 6h puis monito avec un bébé qui est resté entre 170 et 190 durant 20 mn... Et en plus re saignement rouge ce matin... Du coup j'ai pas l'impression de vraiment exagérer en demandant a rester au moins une semaine sous contrôle...
Journalisée
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 05 Juillet 2016 à 14:34:37 »

Ronie , je suis sans mots... Quel courage il va vous falloir ..je pense bien fort à vous .

Mon monito de ce matin était bon ,une seul contraction donc le loxen fonctionne bien ,mon utérus est "mou" il a toujours été super dure ,contractil...et là plus rien ...la SF était  super contante .tention à 10/6 .
Les filles ( d après elle ) on lis tete en bas ( d après la position dès capteurs qui on changé ) donc reste une grosse semaine avant que normalement elles ne tournent plus ( d après gygy ) . On vérifiera ça jeudi à la T3 ..+ monito .

J ai recu mes couches ( enfin celles des puces lol ) 792 couches pampers T1 (2/5kg) pour 114€ port inclu .on est donc opérationnel pour 2 mois ...si y en a trop on revendra a la cousine qui est à 4 mois de grossesse Sourire donc cool .

J ai l'impression qu on sois en niveau 1-2-3... Les cliniques et hostos sont vraiment limite sur beaucoup de point ...c est triste !
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: