28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 14:40:27
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 113696 fois)
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 29 Juin 2016 à 09:01:35 »

Tiens nous au courant clochette
Courage pour la journée  Sourire
Journalisée
Maerys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 29 Juin 2016 à 09:37:55 »

hé bah Clochette on est pareilles ^^

Ma nounou me prends ma puce toute la semaine donc je reste allongée, les contractions passent un peu mais je sais pas ... j'ai un mal être physique général, j'arrive pas à expliquer.

Je vois gygy lundi matin donc on verra bien se qu'il en pense !

bisous
Journalisée

Maerys maman d'une Poupette de 20 mois.
Enceinte de Tic & Tac, grossesse mono/bi DPA 20/09/2016.
Sous le beau soleil de la Réunion Souriant
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 29 Juin 2016 à 12:04:29 »

coucou les filles!

Maerys: Carotte a raison pour les places d'urgence en "occasionnel" à la crèche, je t'aurais conseillé la même chose. Et surtout, si c'est possible, ne culpabilise pas de la laisser pour t'accorder du repos! C'est nécessaire  Sourire Deja avec l'alternative de la nounou, c'est pas mal!

Moi aussi mal être général depuis hier... je ne sais plus comment me mettre (sniff  Pleurs ). J'ai une grosse douleur du côté droit (comme un genre de crise de foie, qui irradie dans le bas du dos), un peu comme si une des petites s'était casée dans un coin où il ne faut pas! lol. Du coup je n'arrive presque plus à marcher par moment.
Je commence à me dire que ces 2 derniers mois vont être très long.

Cet après midi, j'ai une copine qui m'accompagne à la piscine! Ca va être ma première baignade, j'espère que ça va me faire du bien avec cette chaleur  Sourire et surtout, atténuer un peu cet inconfort!

Ma consult' gynéco du début de semaine a été expéditive, mais tout va bien à priori... alors bon!
Pas de suivi particulier préconisé pour l'instant pour la fin de grossesse. Ni consult' à domicile, ni monito. La gynéco n'est même pas là au mois d'aout (congés), mais pour l'instant ne songe pas m'adresser à un confrère pour le suivi. Elle pencherai plutôt pour des échos plus régulière sur la fin, avec controle du col! (sous réserve que mon sage femme échographiste, ne soit pas lui aussi en congés au mois d'aout!!).
Bref... un peu freestyle... ça va que je suis de nature zen, parce que franchement, tout est fait en coup de vent!

On m'a conseillé de me diriger vers la PMI au cours de prépa à l'accouchement. Apparemment les sages femmes sont super dispo, si questions ou soucis.

Carotte: déjà pas mal de temps de gagné, alors on y croit!!  Clin d'oeil

Clochette: on attend de tes news!

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1518 le: 29 Juin 2016 à 13:24:43 »

Suis speed, mais Maerys, si mal être physique, consulte avant lundi, ne reste pas comme ça ! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Maerys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 29 Juin 2016 à 14:22:36 »

re
je ne connaissais pas les places en crèche comme ça, c'est bon à savoir !
Du coup comme nounou se porte "volontaire" je vais en profiter.

Consulter je sais pas trop, c'est vraiment très général, c'est plus du a la grossesse, j'ai mal partout, je ne dors pas bien, je suis nauséeuse etc ... on a beau être en hiver ici il fait 30° et tout ça s'accumule.
Journalisée

Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 29 Juin 2016 à 18:14:10 »

Coucou les filles !

Juste un passage en coup de vent pour vous dire que je suis toujours là et que tout va bien ! Je vous lis depuis mon tel régulièrement mais pour répondre c'est super galère donc j'en profite d'être sur le pc (pas trop longtemps, le siège est pourri ^^)

Carotte heureuse de voir les jours défiler avec tes bibous toujours au chaud Sourire
Maerys profite de ton temps "libre" pour te reposer en effet...
Clochette j'espère que le monito et la mesure du col à l'hosto seront bons.
Lilounette j'espère que tout avance dans le bon sens pour tes puces et vous...
Ayaya question allaitement (possible que je t'ai déja posé cette question d'ailleurs, si oui je m'en excuse !) : est ce que ça vaut le coup d'acheter un coussin d'allaitement double ou pas ? C'est pas donné et y'en a pas bcp d'occasion donc je voudrais pas "dépenser inutile" tu vois ^^

Bon sinon pour moi demain écho, je serais à 29SA et quelques, j'espère que tout va bien (y'a pas de raisons, jme sens bien et les lutines gigotent dans tous les sens)

Voilou !
Bisous à toutes et cargaison d'ondes positives à celles qui en veulent/en ont besoin  Bisou Bisou

(et je vais essayer de vous mettre une photo de mon bidon tant que j'y suis, mais j'garantie rien hein  )
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
Binômette de Mimi gros bidou
Maerys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 30 Juin 2016 à 06:59:18 »

Coucou
Lylouve je vois que notre DPA est très proche  Souriant

Mon bidon ya quelques semaines deja :

on verra si ça s'affiche... ps : ne pas regarder mon gros chien féroce qui commence a en avoir marre que je fasse des bébés à tout va 

Sinon, MARAIIIIINNNEEEEE : j'ai le droit de figurer sur la 1ere page ?
Maerys = Mathilde
30 ans
DPA 20/9
grossesse mono /bi
2 couillus
habite à la Réunion (974)
autre chose ?

Gros bisous les filles (en direct de mon canapé les pattes en l'air,  à peine largué ma fille chez nounou via la voisine)
Journalisée

✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 30 Juin 2016 à 11:23:38 »

Coucou les baleines

En direct de la clinique ...
Alors un peu folklo depuis mon admission mais j y arrive ...je M explique :
À mon arrivé hier matin ,un monito correct ,une tension correcte . Il M avait été dit que quand je serais ici j aurais monito ,echo du Cole ,corticoïdes et surveillance cardiaque des filles et de moi accessoirement ...et dans les fait : un monito a l arrivée ,tension ...et plus rien ...ils ont perdu ma carte de groupe sanguin ,mes 1er annalyse ( MST diverses et tous le basare ..) donc refaire toute les prise de sang ...donc l injection de mercredi matin a eu lieu qu a 15h30 ...plus vu personne jusqu à 17h30 ou la porte S ouvre et la sage femme me dit :" tout va bien ? Je ferais un monito ce soir ou demain on verra ,  ...et elle a fermé la porte !plus vu personne jusqu à 20h l équipe de nuit ...ou j ai demandé un monito çar les filles devait bouger plus et etre exitées ( au dire du gygy la semain avant ) . Elle M a dit pour vous rassurer et que vous dormiez bien je vous en fait un quand je fini mon tour .elle me le fait et les filles étaient nickel elle M a dit parfois cela fait l effet inverse ...nuit de merde dormi de 0h00 à 4h20 réveillé par dès contraction de malade et dès douleur de dingue ...personne dans le service ( 1 bébé seulement ) et moi . J ai sonné mais personne avant 7h entre temps je me suis remise au lit et dormi encore quelque heure . A 7h mon gygy qui n étais pas de garde est venu me voir et m'a dit ..:" sautez du lit ,venez vite on va faire une echo du Cole ...racontez moi votre nuit ..." Et au final Cole a 38 ,au touché Cole dure et ta tete de J1 est loin donc nickel .bref soulagé soulagé soulagé ..

2 eme injection prévu à 15h30 et peu ere un monito ...ou pas ...je suis de retour à la maison demain dans la matinée .( mon plus jeune fils étais en panique hier et avait super peur ...dure de le réconforter ...maman va dormir à la clinique oulala panique à bord ! Vivelent demain ..en plus il part en vacance 15j chez son pere demain à 16h ..donc heureusement que je sors le matin ..il partira rassuré.

Bisous les filles
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 30 Juin 2016 à 11:43:15 »

Et ba clochette il n'y a pas que dans mon hôpital que c'est folklorique !
Vivement que tu puisse rentrer chez toi
Maerys repose toi au maximum, c'est super que la nounou s'occupe de ta fille cette semaine, le repos est tellement important
Lilounette on pense beaucoup a toi
Choux rose et ronie tout va toujours bien ? Et tout le monde aussi ?
Isabelle c'était bien la piscine ? Je rêverai de faire trempette en ce moment

J'ai eu mon gynéco de base au téléphone hier, il n'étais pas content du comportement de l'hôpital et il m'dit que c'était tout le temps comme ça. (ça m'a rassurer je finissais par me dire que c'était peut être moi qui avait des attentes trop élevés...) apparemment c'est revenu a ses oreilles que je ne me laissait pas faire, il m'a dit : C'est très bien ! Enfin en tout cas il m'a confirmé l'existence d'une unité koala a st Roch donc dès que je suis a 34+2 on peut prévoir un accouchement la bas. On va se voir durant la semaine 34 pour parler de l'accouchement, j'espère vraiment tenir jusque là!!!
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1524 le: 30 Juin 2016 à 14:40:48 »

Maerys : toutes mes confuses  Cool, c'est rectifié  Tire la langue(je crois que j'ai confondu avec Maily............)

Clochette : Y'a une caméra cachée dans vos maternités les filles ou quoi ?
Tu sonnes toute la nuit et personne ne vient ? C'est le sketch des inconnus ? Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 30 Juin 2016 à 16:20:56 »

J ai un sage homme qui s occupe super bien de moi aujourd'hui 
 Cool
Oé j espère Qu elle s envoyait en L air avec lui hier soir ( seul excuse valable pour moi ) sinon
Ouais seul au monde cette nuit ... Y a 3 bébés qui sont arrivé .elles vont être rebordé lol .
En tous cas ... J ai eu ma 2eme injection et monito prévu demain matin avant mon retour à la maison ... Mais personne ne sais si le loxene de ce matin et celui de ce soir sont les seul ou bien si le gygy à zapé de faire L ordonnance ... Bravo !

Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 30 Juin 2016 à 17:04:32 »

cc les baleines,

beau parents rentrez chez eux , anniv' fêté (po le mien)
enfin retour du pc ds le salon apres 1 semaine et demi.... dc me revoilou 

chacha, carotte, cecilia, isa, clochette, choux rose, ronie, maerys, maily et marraine j’espère que vous allez toutes bien !!!  ( en tenant compte bien sur des aléas de notre 7eme mois de grossesse, la liste est trop longue et différente pour chacune, mais bien présente qd mm)  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
(j’espère n'avoir oublié personne du coup...)

perso mon echo T3 est demain , pour les news fraiches

j'ai fini les cours SF lundi, je ne sais plus qui avait été étonnée que je les planifie (si tôt) répartis sur juin. mais sérieux même  s'ils m'ont été utiles je suis contente d'avoir enfin tout bouclé. comme vous j'ai mal de partout et l'impression de plus arriver a me porter 

gros gros bisous , courage, repos à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 30 Juin 2016 à 17:19:14 »

ho si les filles, dsl de spammer mais j'avais une question

justement en parlant de plus pouvoir bouger, demain mon mari m’emmène mais pour les consult' et echo de juillet/aout,  je me sent déjà plus de conduire, mon mari sera au taff et je n'ai aucune famille/connaissances qui puisse m'emmener a ses rdv de milieu de journée.
j'arrive a la question (lol) :
est on obligé de payer un taxi ou autre de notre poche ou existe il qq chose de prévu par la secu?
si oui vers qui faut il se tourner pour faire la demande?

dsl, c’était une nouvelle question con de mimi ^^'
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 30 Juin 2016 à 17:21:58 »

Mimi parle en a ton gynéco il peut peut être te faire des ordonnances pour avoir un vsl, je pense que c'est la meilleure solution
Journalisée
lilounette62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 30 Juin 2016 à 22:03:39 »

Bonsoir à toutes,
Après avoir été transférés mercredi dernier, lily-rose n était pas bien.
Il devait lui mettre 55 % d oxygène au lieu de 21 % .
On m à dit que c était normal  que c était du au transport qu elle n avait pas supportée et qu il fallait compter entre 24 et 48 h pour que tout rentre dans l ordre.
Jeudi et vendredi , toujours pareil mais avec de plus en plus de desaturations et samedi, J ai pété un câble et exiger de voir un pédiatre sur le champ car lily-rose était comme inerte.
Le pédiatre arrive et me dit de ne pas m inquiéter,  que ce ne sont que des chiffres etc.
Comme par hasard, dans la nuit de samedi à dimanche ils lui ont fait une écho cardiaque plus une radio des poumons.
On m appelle à 9 h pour me dire que lily-rose est transférée de nouveau en smur lourd sur jeanne de flandre et que ses poumons se rétractent.
Arrives sur jeanne de flandre, on lui pose tout de suite une perf d antibiotiques et on lui met un cathéter à ma tête pour lun mettre une poche de sang.
On me dit toujours de ne pas m inquiéter que ça arrive fréquemment chez les grands prematures et que c est encore une histoire de 24 h à 48 h.
Lundi passe, mardi également toujours des desaturations, des apnées et l oxygène qui passe à 68 %.
Je redemandé donc à voir un pédiatre hier qui arrive plus de 2 h après car elle nous avez oubliés.
Elle nous explique qu il faut attendre que lily-rose  ait 3 semaines de vie, doit aujourd hui pour pouvoir commencer à faire une cure de corticoides  ( celestene en gouttes ).
Ils ont commences cet âpre midi.
Il faut compter plusieurs jours voir plusieurs semaines avant d avoir un résultat.
Mes 2 filles sont séparés et chacunes dans un hôpital different.
On essaie de faire transférer elyne sur jeanne de flandre.
Quand à elyne , elle se porte plutôt bien.
Elle devient de plus en plus autonome sous lunettes.
Elyne pèse 1 kg 240 et lily-rose  1kg 100.
Voilà pour les nouvelles.
J espère que vous allez toutes bien malgré la fin de votre grossesse.
Bon courage à vous toutes et que vous allez le plus près possible de votre terme.
Journalisée

Maman d une petite puce de 7,5 ans
mamange d une petite puce née trop tôt.
Enceinte de jumelles monochoriale biamiotique.
Dpa pour le 3 septembre 2016
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: