28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

28 Février 2025 à 22:49:34
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 113873 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 19 Juin 2016 à 21:41:16 »

Mais non, parce que plus le temps avance, moins j'ai envie qu'elle s'en occupe, au final ! On en a chi*é seuls pendant 9 ans, ça serait trop facile de débarquer subitement avec un instinct de grand mère  Cool
En fait je deviens vache ......Avant, je me lamentais qu'ils n'aient pas de grand mère, aujourd'hui, je fais tout pour qu'ils la zappent total  Cool Cool Cool
Vengeance  Cool Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 20 Juin 2016 à 09:16:26 »

Ici un peu le même style mais au masculin ...j ai perdu ma maman y a 13 ans ( enceinte de mon 1er de 10 j donc ,ma maman ne l a jamais su .. Pleurs )
Et mon père a complètement vrillé !!!
On ne ce voi que rarement , j ai beaucoup de re cœur contre lui à cause de son comportement avec ma maman quand elle était malade ...et moi et lui ne nous sommes jamais vraiment compris ni aimé ( je sais étrange mais bon ..)
Quand je lui ai annoncer les trois grossesse ...la 1er j attendais des triplé ...aucune réaction ...la 2eme sans traitement donc miracle ..aucune réaction ....mon divorce :" je savais que ton mari étais un con "....la rencontre avec mon cheri ...aucune réaction ...3 eme grossesse passage par le don de gamette et grossesse gémellaire ...il M à envoyer un texto écrit :" cool" .

Il dit à mes fils 2x /ans qu il va les prendre quelque jour en vacance ( nous habitons à 20 min en voiture ) et il n y son jamais aller ...car il ne va pas au bou .
Un de mes fils devait apprendre à faire du velo avec lui mdr il a 12 ans ,heureusement que je lui ai appris parce que sinon la honte le pauvre lol ...il attendrais encore ...

Je pense que quand nos parents ne veulent pas ...on ne dois pas insister ...il loupe tout ...un jour il le regretterons et se sera bien fais .

Nous nous vivons sans lui ..et on vie tres bien .
Les familles ne sont pas vraiment toute comme nous l imaginons petite ...la chute est rude ..mais on ce releve vite et bien . Nous sommes des mamans qui déchire 
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1457 le: 20 Juin 2016 à 10:18:35 »

Il a l'air cool ton père Clochette  Cool
MDR pour le vélo  Cool
Moi ma BM habite à co^té, et comme elle est domiciliée ici (c'est son appart), elle passe tous les jours prendre le courrier dans la boîte ....
Imagine quand j'étais seule avec mes 2 bébés et mon fils de 3 ans et demi .......que je voyais la boîte vide chaque jour mais qu'elle n'avait pas demandé si besoin de quelque chose, ne serait-ce sortir prendre l'air  Roulement des yeux
Comme je dis, on peut ne pas avoir envie de passer du temps avec ses petits enfants, ok, mais ne serait-ce que par compassion pour son fils , dire "je vais me forcer à les garder pour qu'ils puissent sortir une fois ....": JAMAIS !!!!
A une période, elle a pris mon fils genre 2 ou 3 h quelques mercredis après midi.......: parce que ça plaisait à son mec !!!!!! Le gars a cru qu'il pourrait lui apprendre le piano (euh....si je veux que mon fils fasse du piano, je prendrai un VRAI prof merci bien ..... Cool), mais rapidement mon fils a dit que pas envie ! Tiens, bizarre, plus jamais invité chez mamie !!!!!

Elle fait genre en payant des trucs aux enfants (enfin,surtout à mon fils, mais surtout des bd etc....de catéchisme, parce que pareil , tenté de lui forcer la main ! Résultat, ça l'a tellement gavé qu'il n'a plus voulu aller au caté , et n'a jamais touché aux bibles , évangiles etc... pour gamins qu'elle lui a acheté 
Mes filles, pas de livres, elles sont tranquilles !!!
<L'an dernier, elle a payé leur année de danse  Roulement des yeux, obligée de dire merci à super mamie  Roulement des yeux
Là, j'ai pris les devants....j'ai retiré sur mes économies, et j'ai payé pour l'an prochain  Cool

Et MDR, tous les ans ils se cassent plus de 2 mois en croatie, et juste avant de partir, elle passe pour "dire au revoir aux enfants ! "
Euh.....au revoir de quoi Huh?
Cette année, mon mari lui a fait comprendre que c'était pas trop la peine qu'elle se dérange pour ça 
Clochette : je pense que tu réagis comme moi,au début, on en bave seuls avec nos enfants, donc on cherche à forcer le contact, puis plus ils grandissent, moins on a envie !

Tu a fait une réduction embryonnaire pour ta 1ere grossesse? J'avais zappé ça 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 20 Juin 2016 à 10:56:37 »

Non le choc psycho de perdre ma maman a fait son œuvre pour le 1er au dire du gygy , écho 1 ( 3 cœur ) 15j plus tard écho 2 reste 2 cœurs et mon beau père a fait un AVC 17j après L enterrement et moi je me suis mise à saigner ... le 2eme ... C était un 15 août ( et dans ma tête toute chamboulé de C est épreuve , je suis aller à la clinique , j ai vu le Secretaria a L entrée fermé ( jour férier ) et donc je suis repartie en larme. Direction L hosto ( mon ex aller voir son papa entre la vie et la mort et n en àvais rien a fourré de moi ( nous ) comme si il etait dans un autre monde . B arrive la bas et C étais L anniversaire d une dès nana , donc elles M on fais attendre 3heures en salle d attente pour au final me faire une écho en me gueulant dessus car j étais pas suivie la bas et Que j avais rien à faire là ! Elle M a dit vous voyez le truc qui bouge là , C est son cœur votre bébé va bien ! Demain aller voir votre gygy . Je ne lui àvais pas dit combien de bébé j avais donc j ai compris seul que je venais de perdre le 2eme .... Dure ! Et le lendemain gygy M a dit oui y en a plus Qu un ! Et mon fils est né avec pile poile 1 mois d avancez 3k720 .
Je viens d avoir mon monito et elle M à parler de corticothérapie en préventif , elle va en parler avec mon gygy . Car une 3em grossesse avec des gros bébé cela a L aire de L inquiéter ...
Vous pouvez me dire à quoi ça sert , comment il font , combien de temps ça dure , les risque pour elles pour moi les effets secondaire ... Bref je veux tout savoir ...
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 20 Juin 2016 à 13:55:49 »

je repasserai car je dois changer le petit et le coucher (et j'ai mon fils qui a douleurs au ventre !)
En gros, on fait des cures de corticoides pour aider à maturer les poumons des bébés .
Certains médecins le font un peu en préventif pour les gemellaires, pour prendre les devants en cas d'accouchement prématuré ...
Il y a quelques effets secondaires pour la maman, style contractions, c'est donc mieux de le faire en milieu hospitalier ....

je reviens plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 20 Juin 2016 à 14:50:05 »

Me revoilou.... Tire la langue

Je n'ai pas compris, pourquoi elle t'a parlé de cure ? Ton col a changé, il y avait beaucoup de contractions au monito ? Roulement des yeux
Elle pense que tu va s accoucher prématurément, juste parce que 3e grossesse ? (et gros bébés, elle a peur que l'utérus arrive à terme ?)
Les corticos sont plus justifiés quand on est vraiment en MAP  Roulement des yeux, mais comme je te l'ai dit, certains médecins le font systématiquement  Roulement des yeux

C'est par piqûre intramusculaire (un peu ouille-ouille-ouille Cool)
On ne le fait plus passé 34 sa, pas d'intérêt.
Et la piqûre met environ 24 h à faire effet (mais si l'accouchement prématuré est imminent, il y a un intérêt quand même à la faire vite fait  Clin d'oeil), et l'effet dure environ 10 jours.....
Et donc, on n'en fait pas 50 , des piqûres, donc bon......On peut renouveler 2 fois, mais après  Roulement des yeux

Je ne suis pas médecin non plus, et ça a peut être changé  Roulement des yeux donc le mieux c'est de poser toutes les questions, à savoir pourquoi ? Et puis qu'elle te dise quand, avec quel bénéfice sur quel long terme, et dans quelles conditions (hospitalisations ?)
Tu es à combien de SA ?
Journalisée

isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 20 Juin 2016 à 15:16:43 »

Clochette: je suis navrée pour ta maman. Comme on dit: "on choisi ses amis mais pas sa famille"; malheureusement on a pas toujours des affinités, ni des liens fort avec ses proches (c'est le cas aussi chez moi). Il faut apprendre à se détacher, parce que la communication n'est pas toujours possible. Mais c'est clair, c'est dommage, ça laisse des traces 

De mon côté j'ai la chance d'avoir une belle famille au top! Ma belle mère est très gentille, mon beau père plutôt bavard et agréable! Et je suis plutôt proche de ma belle sœur. Vraiment, j'apprécie de pouvoir compter sur eux.

Ayaya: je vois que tu n'es pas gâtée non plus! lol

Pour la cure de corticoïde, pour moi c'est pas encore d'actualités! Ils ne le font pas forcément en systématique pour les gémellaire, je pense que sinon c'est un peu au cas par cas (en fonction du déroulement, des antécédents etc..).

Maily: Pour les chambres, perso chéri à fini le petit bricologe tout juste ce week end! Et encore, on a la chance d'avoir pris des meubles d'occasion qui nous ont été livrés déjà tout monté! lol. Sinon ça serait encore en vrac dans la chambre  Pour le reste, je garnie la panoplie petit à petit! En juillet je vais commencer à acheter un peu plus tout ce qui est tétines, sucettes, petit stock de couches, produits de soins etc... Mais ma valise n'est pas du tout prête! Même pas encore en vue lol  Tire la langue Roulement des yeux (ma DPA étant pour fin Aout/ début Sept)

Pour les faire part, du coup j'en ai fait une commande sur le site vente privée, il y avait des prix intéressant pour le site Planet Cards! J'en ai commandé 100! (ça sera déjà pas mal!!!). J'ai jusqu'au 30 Sept pour les faire.

2eme cours de préparation à l'accouchement ce matin! C'était pas mal! Je viens d'essayer d'appeler l'ostéo pour voir s'il peut faire quelque chose pour ma sciatique et le pubalgie... Huh?

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 20 Juin 2016 à 18:35:27 »

Elle n a pas vérifier mon cole et la dernière fois il était top ! Elle a peur oui Que 3 grossesse de gros bébé ... Face trop pour mon utérus mais sans avoir expliquer vraiment ... J ai juste répondu à la question :" le gygy vous a parler de corticothérapie ?" Non ! Ha! Alors je vais lui en parler on Véra ensemble ce qu il en pense .
Moi j ai dis C est quoi ? Elle a dit :" on gagne 15j de maturité sur les Poumons des bébés donc pas négligeable . Mais je verrais avec lui ...
J ai eu une contraction en fin de monito ( 3 dans L heure qui a suivi mais elle etais plus là donc ça compte pas .!) bon je verrais début juillet avec gygy ... Mais du coup chéri à peur qu elle est vu ou entendu un truc qui est fais qu elle dise Ca ...je suis sûr que non moi mais lui dis que j ai pas du répondre à la question comme il falait ...! Lol

Elle a dit C une hospitalisation C est rien , j ai dit en perf ? Elle a dit non en pic pic ! Elle etait pas bavarde sur le sujet donc j étais pas rassurer du coup !
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Maerys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 20 Juin 2016 à 20:52:53 »

Coucou les filles,
moi aussi j'ai une mère toute moisie  elle ressemble en tout point au papa de je ne sais plus qui, qui répond "cool" à l'annonce d'une grossesse gémellaire par texto...
Je crois que même si on fait avec, ça laisse des amertumes, des traces et pour mon cas, même si je fais sans elle (la politique de la maison c’était "marche ou crève", j'ai grandi comme ça) quand on apprend que la vie peut être autrement, bah ça fait mal !
Bref ..

Moi aussi gros check up aujourd'hui : la croissance se passe bien Tic garde l’ascendant sur son frère, depuis 4 sem, avec 1390 g et Tac à 1200 et qq.
Mon Tic à toujours un tracé cardiaque de M****, mais pas de retentissement cardiaque autre donc on reste à surveiller.
Toujours partis sur une césar à 36 SA max.
Demain 1ere seance sophro avec la SF pour prepa naissance.
Et pour couronner le tout... attention moment geek / serie TV ... un épisode de GOT à couper le soufle 

Gros bisous les minettes  Souriant

Journalisée

Maerys maman d'une Poupette de 20 mois.
Enceinte de Tic & Tac, grossesse mono/bi DPA 20/09/2016.
Sous le beau soleil de la Réunion Souriant
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 21 Juin 2016 à 23:59:41 »

Une mère toute moisie : MDR  Cool Cool Cool Cool Cool

Purée, ça fait plusieurs personnes que je lis en extase devant ce fameux épisode  Tire la langue
Perso jamais vu ce truc  Cool
Journalisée

isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 22 Juin 2016 à 11:25:34 »

"Y'en peux pluuuuuuuu" ça sera ma phrase de la journée  Roulement des yeux
J'ai l'impression d'être un poids mort. J'avance à deux à l'heure, ne serait ce que pour faire 50m. Et les douleurs ligamentaire en fin de journée m'empêche toute mobilité. Mon conjoint a  presque dû me porter par dessus la baignoire pour que je puisse me doucher hier soir 

L'ostéo m'a dit qu'il ne ferait pas des miracles... que tout le plancher pelvien et les muscles du bas du dos "croulent" sous le poids du bidou. En clair REPOS, REPOS... allongée sur le côté au maximum. Il m'a dit d'éviter le plus possible la station debout, et même d'être assisse. (enfin ça, je l'avais déjà remarqué par moi même, et on en avait parlé ici lol) 
Ca promet... dire qu'il reste encore plus de 2 mois à tenir. Je sens que le dernier trimestre va être rude!
Ayaya, comment t'as fait pour tenir le coup?  Cool

J'espère que vous ça va! Quoi de neuf?

Au fait, pour les sièges auto (après cosy), j'ai repéré le modèle bébé confort AxissFix I-size (avec rotation 360°). Est ce qu'il y en a qui se sont déjà renseigné sur celui ci? Qui ont entendu des avis? J'en cherche un évidement bien noté, mais je n'ai pas trouvé beaucoup de tests! (c'est mes grands parents qui nous les offre).

Cet aprèm j'ai une amie qui passe me voir, j'en profiterais pour lui demander de m'accompagner en voiture (il faut que je dépose notre accord de prêt chez la notaire pour la maison!). Et après on ira manger une petite glace à l'ombre en terrasse  Souriant Cool
En attendant.... je squatte le canapé  Tire la langue
Journalisée

DPA 02/09/2016
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 22 Juin 2016 à 11:35:52 »

Isabelle courage pour les douleurs, pour le moment je n'en ai pas beaucoup ca commence tout juste !

Pour le siège regarde sur s*******e de mémoire il y a un article dessus et de mémoire toujours c'est le seul pivotant qui était bien noté

A tout ceux qui m'ont envoyé des messages privés merci beaucoup !!! Comme j'utilise surtout le portable je n'arrive pas a y répondre facilement (contrairement au forum) mais merci du fond du Coeur
Journalisée
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 22 Juin 2016 à 13:36:39 »

Bonjour à toutes,

Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit mais nous pas de faire part j'en avais pas fait pour le première !!

Le week-end s'est bien passé j'ai mis du temps venir vous faire un coucou mais j'ai un peu de mal à m'en remettre tout le monde m'a dit que j'avais trop la patate j'ai même dansé 5 minutes mais je crois que je le paye Maintenant...

Isabelle je compatis car depuis hier j'ai du mal à me traîner rien que de marcher de la voiture a l'école c'est dur y a que allongé que ça va...
J'ai l'impression qu'ils sont descendu c'est peut être dans ma tête mais hier j'ai eu comme des pincements ou des décharges au niveau du col je sais me comment l'explique mais sur coup ça fait mal ça surprend surtout mais ça ne dure pas c'est instantané!! Je ne sais pas trop ce que c'est mais j'espère que ca n'est pas déjà le col qui travail car faut tenir encore 2 mois...

Sinon la chambre avance doucement mais le papa est débordé alors ce prends le temps il a commencé la peinture blanche on doit aller demain soir acheter le reste des peintures...

Famillycarotte je suis contente de voir que tu es toujours 3 en 1 et que tu tiens le coup !! Tu arrives à rester allonger à la maison pas trop difficile ??

Gros bisous les filles

Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 22 Juin 2016 à 15:31:40 »

Carotte: merci pour l'info, je vais jeter un oeil à l'article!  Sourire

Chacha: il y a quelques semaines, j'avais aussi la sensation qu'elles étaient descendues. Avec pareil, plus de pesanteur sur le col, des impressions de "coups" ou de décharge. Mais à l'écho, tout était ok, elles étaient encore assez haute! C'est peut être simplement que les bébous commencent à être à l'étroit  et pèsent aussi un peu  Clin d'oeil Mais si tu as un doute, faite toi ausculter. C'est quand ton prochain rendez vous?

J'imagine que ton week end avec les 30 ans  a du être éprouvant! C'est bien, on donne le change en public... mais dès qu'on est seule, c'est autre chose  lol

Maerys: j'attends le dernier épisode sous titré de GOT  Souriant
Là, c'est décidé, je vais me télécharger toutes les saisons de Orange is the new black! (je m'étais arrêtée au cours de la 2). Ca passera le temps, devant la télé!
Journalisée

DPA 02/09/2016
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 22 Juin 2016 à 21:39:58 »

Mon prochain rdv c'est le 1er juillet donc ça va venir vite !
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: