♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #630 le: 12 Avril 2016 à 10:18:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
lilounette62
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #631 le: 12 Avril 2016 à 10:27:44 » |
|
Pour moi, c est insomnie sur insomnie depuis le début de grossesse. c est du aussi au faite que j ai la fibromyalgie comme maladie ainsi que la maladie ces jambes sans repos ainsi que la maladie de raynaud. Avez vous des brûlures d estomac? j en ai énormément. J ai la jumelle à qui est complètement en haut du ventre et qui me remonte tous les organes lol et la 2 ème est tout en bas, sa tête est posée sur le col .
|
|
|
Journalisée
|
Maman d une petite puce de 7,5 ans mamange d une petite puce née trop tôt. Enceinte de jumelles monochoriale biamiotique. Dpa pour le 3 septembre 2016
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #632 le: 12 Avril 2016 à 10:31:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
isabelle26600
|
 |
« Répondre #633 le: 12 Avril 2016 à 10:34:17 » |
|
"Mon mari m'avait acheté un laf*uma aussi pour la grossesse " => c'est prévu chez nous aussi! On l'a commandé par un ami qui y bosse (on a - 30%  ). Et je l'attend avec impatience  Lilounette: soulagée que tout soit ok! On a à peu près les mêmes dates en terme de DPA / et déclenchement. Pour ma part, les insomnies pour l'instant, je m'en sors bien! Je n'ai pas besoin de me relever pour uriner, mais alors le matin, au réveil: j'ai l'impression que ma vessie va exploser lol! Le coussin d'allaitement m'aide bien à me câler. Je ne suis pas super confortable dans le lit, mais ça ne gêne pour l'instant pas trop mon sommeil! ouf  ahah, on jouera au jeu des devinettes alors cet été (pour les prénoms)! Vous devriez vite trouver les miens, c'est plutôt du classique  Cet après midi j'accompagne ma belle soeur faire les boutiques avec les deux petites nièces! Elle a besoin d'aide pour le tenir en place lol. Alors en attendant, je me pose sur la canap, et je glande! Hier j'en ai un peu trop fait, et je suis rentrée le soir lessivée... on sent vite quand on force trop! Je sors tout juste de chez le dentiste! J'ai 4 séances de programmer jusqu'à mi Mai, j'espère que le "chantier" sera bouclé en temps et en heure! lol.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti! DPA 02/09/2016
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #634 le: 12 Avril 2016 à 10:57:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #635 le: 12 Avril 2016 à 11:39:24 » |
|
Mon gygy appel les bebes (J1 " J pour jumelle et 1 pour l ordre de sortie donc la plus base sortira en 1er donc 1 ...et J2 par logique apres  ) Si ta J1 à la tete sur le Cole cela ne va pas le modifier ? Elle est base non? Moi aussi elle est deriere mais elle ne le touche pas . Et J2 elle elle aime aller voir si y a des la place entre mes côtelettes ...et non y en a pas mais elle va voir tous les soir la vilaine  Moi vous aurez du mal à trouver leurs prénoms ...dsl j aime bien les prénoms chelou hihi enfin dans la limite du raisonnable ,il existe ...mais on les entend pas tous les jours ... Pour info le prenom des deux premiers : Joran et Evann ( comme Evann à l époque y a 9 ans il commençait à y en avoir trop à mon goût ,je lui est flanqué deux N comme ça je fais pas comme les autres . Bon courage  Poussette reçu hier cosi aussi isofix aussi et forcément comme tous aller bien ....les deux chancelière ...> fermeture HS ! Tel SAV et je dois envoyer des photos pour qu il constitue un dossier mais put... C plus simple de dire ok renvoyer les ! Bon je suis sage et dicipliné ( parfois  ) alors j ai fais les photos dès fermeture mais on vois pas quelle son HS bref je comprend pas trop leur truc mais c est pas grave ... 1er rendez vous sage femme ,rafraîchissez moi la mémoire on ne fait que de l administratif hein? Pas d examin ...? Pas envie ... Et mon chérie M avait sortie ( avant de commencer notre parcour de don de gamette y a 2 ans ..) :" comment tu trouve POMELINE , si on a une fille .." J aime autant vous dires que j ai cru faire pipi dans mon pantalon et je me suis dit ...rooo on est pas sortie de l oberge ! Pire que moi ...
|
|
|
Journalisée
|
Ouiiiiii deux filles 😍🍾 Gwen et Maywen sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa Et Maman de deux grands garçons Joran (37sa) , Evann (terme +2 j )
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #636 le: 12 Avril 2016 à 12:00:28 » |
|
Si commandé sur internet et si ils ne se bougent pas rapidement le Q, tu peux toujours user de ton droit de rétractation qui est de 14 jours à partir du jour de la réception du colis.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #637 le: 12 Avril 2016 à 13:31:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #638 le: 12 Avril 2016 à 13:48:55 » |
|
Moi je regrette pas je trouve ça beau . Pfff sérieux pas envie de montrer mon cul encore pffff ... Tention 10 ..oui je sais c peu , analyse d urine je l a fait deja chaque mois ...je vais pas pisser dans tous les pots quand même ... Pffff suis soulé ! Plus envie d y aller du tout 
|
|
|
Journalisée
|
Ouiiiiii deux filles 😍🍾 Gwen et Maywen sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa Et Maman de deux grands garçons Joran (37sa) , Evann (terme +2 j )
|
|
|
Chacha 35
|
 |
« Répondre #639 le: 12 Avril 2016 à 14:15:22 » |
|
Bonjour à toutes, Bienvenue aux deux nouvelles, en plus des mono ça change  Ronie : Pour les rapports chez nous au premier trimestre très calme car trop fatiguée et noséeuse, depuis le début du second trimestre c'est mieux mais bon avec le bidon qui s'arrondit c'est pas hyper pratique!!! Pour le sommeil, moi ça va a part les réveils pipi!!! Sinon Samedi j'ai un peu trop forçée je crois du coup ça m'a fait flippée, explications : Vendredi soir la belle soeur et le beauf arrivent pour le week end du coup on traîne le soir. Boulot samedi matin et on enchène direct en sortant avec les boutiques... J'en pouvais plus j'étais naze et ma belle soeur qui entrait dans toutes les boutiques pendant une plombe!! A force de faire le planton devant chaque magasin dans lesquels je ne rentrait même plus et bien douleurs au ventre ça me tirait, mal aux jambes résultat je suis rentrée toute seule chez moi j'étais pas bien je suis aller faire une petite sieste avec ma fille mais pas bien toute la soirée. Le dimanche petit trajet en voiture = tiraillement dans le bidon Et dans la nuit de dimanche à lundi contractions genre règles douloureuses mais par les reins (pour ma première grossesse contractions par les reins)... du coup j'ai flippée je savais pas trop si fallait s'inquiéter ou pas... Hier repos et cette nuit nikel donc je pense que c'était une petite façon de me dire lève le pieds c'est pas une grossese simple y en a 2.... Enfin pour finir, j'ai quand même hâte de voir la gygy lundi pour qu'elle me rassure car avec tout ça j'ai pas mal psychoté! Voilà pour moi, désolé pour le roman  Gros bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #640 le: 12 Avril 2016 à 14:36:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #641 le: 12 Avril 2016 à 14:39:07 » |
|
Moi je regrette pas je trouve ça beau . Pfff sérieux pas envie de montrer mon cul encore pffff ... Tention 10 ..oui je sais c peu , analyse d urine je l a fait deja chaque mois ...je vais pas pisser dans tous les pots quand même ... Pffff suis soulé ! Plus envie d y aller du tout  LOL, si si tu vas y aller !!! Si ça se trouve elle ne voudra pas voir tes fesses  Et pisser dans un pot......y'a pire crois moi ! (y'a par exemple pisser dans un pot toute la journée sur plusieurs jours, quand on est arrivée au stade où on arrive plus à viser le pot  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle26600
|
 |
« Répondre #642 le: 12 Avril 2016 à 18:24:25 » |
|
clochette07: je vois la sage femme jeudi matin moi, mais j'ai hâte! Plus pour pouvoir papoter et éventuellement poser quelques questions... j'ai envie qu'on prenne soin de moi, c'est égoïste?  Elle m'avait prévenu que cette fois elle ferait la totale, éval du col/ doppler pour les petits coeurs, tension, poids etc... Demain matin je vais faire ma prise de sang + pot pipi! Le gynéco m'a rajouté une glycémie ajeun, j'étais dégoûtée! (le ptit déj chez moi c'est sacré!). Résultat, hier matin, je fais pipi dans mon pot, et je me rends compte que je ne peux pas aller au labo parce que j'avais déja mangé  Moi aussi il y a une des deux louloutes qui a la tête posé sur le col! Chacha: c'est clair, on est vite rappelé à l'ordre, je pense réellement qu'il faut qu'on se ménage! Cette semaine j'ai trop de truc de prévu, mais la semaine prochaine, glandouille!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti! DPA 02/09/2016
|
|
|
lilounette62
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #643 le: 12 Avril 2016 à 19:50:17 » |
|
Clochette :c est jb qui a la tête sur le col, ja est en haut du ventre  . Ça n à pas l air d inquiéter ma gyneco plus que ça . Elle a cerclée le col de haut en bas . Autant pour ma fille je n avais absolument pas le droit de me lever sauf pour aller au toilette et faire de la voiture juste pour me rendre à l hopital , autant la elle m à dit que je pouvais bouger en faisant bien sûr attention et en ne faisant pas d efforts. Elle m à dit d en profiter car généralement ça commence à se gâter à partir de 28 semaines. Malgrés tout, J évite tout de même de bouger car j ai quand même pas mal de contractions. Et de toute façon, si je fais un peu les magasins au bout d une demi heure je suis obligée de rentrer car trop de tiraillement dans le ventre.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d une petite puce de 7,5 ans mamange d une petite puce née trop tôt. Enceinte de jumelles monochoriale biamiotique. Dpa pour le 3 septembre 2016
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #644 le: 12 Avril 2016 à 21:37:45 » |
|
Voila donc c était juste administratif  Elle a remplie le dossier orange ..donné les diferant cours piscine ,pilote,yoga..cour classic ! 7 à choisir . Elle M a donné de la pub ( valise rose. ) et ma dit vous me téléphonez début mai pour prévoir vos 7 cours ou plus si je veux .. Et les monitoring ce sera quand gygy le dira ... Elle M a aussi dit que vers 24 S de grossese j en aurais 2 min / S mis du moment que gygy demande pas y a pas . Je devrais m inscrire à la mater et anesthésiste à 24 S de grossesse également et il faut que j ai fini les cours debut juillet car apres je pourrais plus le bouger lol elle est rassurante  Donc c étais cool j ai gardê mon pantalon  Pour cette fois ci ... Pour mon les annales sans petit deja son depuis le,debut de la grossese donc on S y habitue ...je grignote presque pas le matin ( un pain grillé avec du beurre et un verre de lait pour prendre les médocs de fer et de fluor prescrit par gygy ) .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|