14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 12:17:00
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 128477 fois)
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 14 Mars 2016 à 08:35:17 »

Ronie: super, bonne écho alors Clin d'oeil Moi je file au labo, puis à l'hosto!! Sourire

*Ayaya*: Je les appellerai alors par prudence, déjà qu'ils se sont trompé sur la date de début de grossesse lol! Et je n'ai rien surligné  Roulement des yeux

Bonne journée les filles!
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 14 Mars 2016 à 08:39:09 »

Bon rdv à toi Isabelle, on se tient au jus  Souriant
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #392 le: 14 Mars 2016 à 10:38:48 »

Isabelle : Y'a déjà des chances que ça ne soit pas pris en compte quand c'est écrit en gros, en rouge, et surligné, alors........................pas grave !!!
Non, mais sérieusement, il faut vraiment appeler pour être tranquille  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 14 Mars 2016 à 16:51:29 »

Echo faite (15 SA +1)  Souriant Souriant Tout est normal, ils sont en forme ! Et nous avons un gars et une fille ...  !! Souriant
   Rdv gynéco jeudi.
   Et toi, Isabelle, pas trop la course, ce matin ?
Bonne fin d'ap midi à tou(te)s !
Journalisée

Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 14 Mars 2016 à 17:33:22 »

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
chrislaure
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 14 Mars 2016 à 21:23:10 »

Coucou à toutes!!!!
Désolée de ne pas être trop présenté en ce moment...mais je ne m arrete pas!!!
Déménagement. ..aller retour pour les enfants...
Bref et toujours pas de connexion Internet donc j essaye de vous suivre via le téléphone.
Sinon tout va bien.. quelques petites contractions. La dernière écho du 3 mars tout allait bien et nous attendons des petites jumelles
Sinon je voulais souhaiter la bienvenue à Isa car si je n ai rien loupé ....et bien compris... tu viens tout juste de nous rejoindre
 Bisou

En tout cas je suis vraiment désolée de ne pas avoir eu le temps de poster de temps en temps...mais vraiment ce n était pas l envie qui manquait!!
@glaeti j ai bien vu ton petit clin d oeil et oui pourquoi pas une rencontre...une petite sortie un de un de ces quatre en famille.. je suis complètement d accord et motivée  Cool

Voilà voilà....et merci a marraine aussi...pour tes petites relances...et savoir comment nous allons malgré nos silences..
Journalisée

maman de jumeaux de 5 ans Ninon et Bastien (une fille et un garcon),nés d'une FIV ..... et maintenant enceinte de jumeaux (traitement Clomid uniquement)  DPA 15 septembre 2016. C'est un miracle ♥ !
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 14 Mars 2016 à 22:47:57 »

Ah ben une fois attrapées dans mes filets, je ne vous lâche plus 
Félicitations pour les petites filles  Souriant
Je ne te cache pas que quand je te lis, je psychote ........."Déménagement,aller-retour, je ne m'arrête pas "
Je me doute que tu n'as pas trop le choix, mais.......tu prends beaucoup de risques 

J'ai un mystère dans ma récap ........
L'image ne passe pas pour le profil d'Isabelle ! Cool
Rien à faire, j'ai fait plusieurs essais !!!!
Je me demande du coup si ça vient de mon ordi ........ Roulement des yeux
Vou pouvez me dire ce que ça donne de chez vous quand vous allez en page 1 ? Cool
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 14 Mars 2016 à 23:00:42 »

Je crois que c'est bon....Mais bizarre ......
Quand je prévisualisais, c'était bon, et quand je sauvegardais, plus de Chacha , et Isa sans image  Roulement des yeux
Journalisée

chrislaure
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 14 Mars 2016 à 23:06:51 »

Je vous bien chacha et Isa.. chacune avec la petite image commune a toute sur la gauche Clin d'oeil
Journalisée

maman de jumeaux de 5 ans Ninon et Bastien (une fille et un garcon),nés d'une FIV ..... et maintenant enceinte de jumeaux (traitement Clomid uniquement)  DPA 15 septembre 2016. C'est un miracle ♥ !
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 14 Mars 2016 à 23:32:56 »

Oui, merci , je crois que ça a arrêté de disjoncter  Tire la langue
ça m'aura bien énervée, ce truc 

C'est comme une année, tout le monde avait ses cigognes bien alignées (je mettais des cigognes pour les sexes des bébés), et une filleule, rien à faire !!! Les cigognes se mettaient l'une au dessus de l'autre  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'avais fini par laisser béton  Cool
Journalisée

isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 15 Mars 2016 à 07:43:43 »

Ronie: super, une fille et un garçon, c'est tip top! Moi j'en rêverais, mais on prendra ce qu'il y aura hihi lol!
Mon chéri dit qu'il s'en fiche, mais il aimerai quand même bien un garçon dans le lot  Tire la langue
Nous on ne saura le sexe que début Avril, en espérant qu'ils soient correctement positionnés pour y voir comme il faut! Mais bon, je me dis qu'à 18 semaines de grossesse, il devrait pouvoir nous dire ça avec certitude *j'espère* Sourire

Rdv gynéco plutôt bien passé, contact un peu froid, mais il a été plutôt sympathique par la suite. Par contre il veut que je fasse mes échos suivante avec lui (ce que je peux comprendre). Mais je crois que nous allons conserver au moins la prochaine écho avec le sage femme (avec qui ont a un bon contact), je ferais les suivante avec le gynéco à l'hôpital!

Ca y est, j'ai entamé le processus de prise de poid  Roulement des yeux Tire la langue J'ai repris mon poids de forme de début de grossesse, et je suis +/- à +1 kgs, ce qui me semble honnête pour 15 semaines de grossesse révolue! Non?
Attention ====> la transformation en bombone commence!!! < ======   
Ca devient urgent que j'investisse dans des leggin' ou pantalon de grossesse... mes jeans c'est juste plus possible! lol

ChrisLaure: Enchanté!  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

DPA 02/09/2016
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 15 Mars 2016 à 10:48:59 »

Si les sexes des bébés ne conviennent pas, on peut s'arranger , hein !!!!
Je vous arrange ça dans la récap  Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Isabelle : l'essentiel, c'est de faire tes échos avec la personne la plus compétente, voilà !!!!
Pourquoi prochaine écho dans plus d'un mois ?
Redis -moi de quand date la dernière ? Si tu ne connais pas les sexes, j'en conclue qu'elle date , non ?
Journalisée

Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 15 Mars 2016 à 15:36:29 »

Coucou à toutes, vous avez passées un bon weekend ensoleillé ?

Moi ça a été (ballade, repos et biensur ménage.....).

Félicitations Ronie pour tes loulous, un gars, une fille juste parfait  Clin d'oeil

Félicitations à toi aussi ChrisLaure pour tes princesses, c'est trop bien les filles 

Ma fille veut des petites soeurs parce que à 3 ans "c'est nul les garçons" et mon zhomme voudrait bien un petit gars alors pour faire plaisir à tout le monde un gars et une fille ça serait super!!! Verdict lundi si ils veulent bien nous montrer leurs derrières.... 

Bisous à toutes et bonne semaine...

Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 15 Mars 2016 à 15:43:10 »

ayaya: Non non, j'ai fait une écho il y a tout juste une semaine, mais comme mon conjoint n'a pas pu se libérer, je n'ai pas voulu qu'il regarde. Je voulais qu'on partage ça à deux Sourire même si ça a été très difficile de me retenir de lui dire: "Allez si, dites le moi bon sang!!! lol".
Du coup la prochaine écho c'est le 07 Avril (mais ça sera vite là).
Le sage femme échographiste est super compétent, et prends bien le temps, c'est agréable. Mais je trouve ça normal que le gynéco qui risque de m'accoucher fasse les suivante plus tard. Là il lui manquait une ou deux infos qu'il n'avait pas sur le compte rendu, c'est vrai qu'il est normal qu'il préfère voir par lui même Sourire

Je ne suis pas de nature trop anxieuse, je fais confiance aux gens dont c'est le travail! Je ne veux pas stresser outre mesure, s'il n'y a aucun signal "d'alarme" ^^

Là je suis dans la liste de naissance, au moins pour faire le point sur ce qu'on aimerai vraiment mettre dessus. Parce que dans l'idéal il y a beaucoup de choses qu'on préfère prendre nous même d'occasion.
Alors je ne sais pas, selon vous qu'est ce qui est +/- indispensable de prendre neuf (du genre biberon, accessoires de soins etc...) ?

Journalisée

DPA 02/09/2016
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 15 Mars 2016 à 15:59:26 »

Chacha, du coup je te souhaite un gars / une fille  Clin d'oeil
   C'est vrai que deux loulouttes, c'est bien aussi, hein ChrisLaure ? Anyway, au final, on est heureuse de tout !  Souriant Souriant

Ca y est, j'ai entamé le processus de prise de poid  Roulement des yeux Tire la langue J'ai repris mon poids de forme de début de grossesse, et je suis +/- à +1 kgs, ce qui me semble honnête pour 15 semaines de grossesse révolue! Non?
Attention ====> la transformation en bombone commence!!! < ======   
   Oups ... moi je mets des vêtements de grossesse depuis presque mi-fev, et là je suis à + 2,7 kg ... (enfin 3,7 kg si on compte celui que j'ai perdu au début...) Le bidon est en conséquence !

Alors je ne sais pas, selon vous qu'est ce qui est +/- indispensable de prendre neuf (du genre biberon, accessoires de soins etc...) ?
Je pense qu'il ne vaut mieux pas que tu compte sur moi, j'ai une liste d'une 100aine de chose à avoir ... un peu plus que l’indispensable je pense .. 

Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: