02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 21:44:55
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 114191 fois)
Maerys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 27 Mai 2016 à 18:45:41 »

Bonjour les Septembrettes,
comment je peux savoir si je fais partie des Septembrettes ou des Aoutiennes ?
Ma DPA le 20/09 mais declenchement debut Aout  Clin d'oeil
Journalisée

Maerys maman d'une Poupette de 20 mois.
Enceinte de Tic & Tac, grossesse mono/bi DPA 20/09/2016.
Sous le beau soleil de la Réunion Souriant
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 27 Mai 2016 à 20:30:21 »

Coucou et bienvenue ! Tu es venue ici, on te garde  Clin d'oeil c'est la Dpa qui compte (j'ai raison, marraine ? ) pour que nous vivions a peu près les mèmes choses en mème temps.
   Souhaites tu en dire un peu plus sur toi ? les sexes des loulous ? ta ville ? l'endroit ou tu es suivie ? le type de grossesse, ...
Bonne soirée à toutes !

Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 27 Mai 2016 à 20:48:04 »

Coucou les mini baleine

Bienvenue maerys  Clin d'oeil

Je suis allée acheter la peinture de la chambre des filles ....hatte que cheri si mette  Cool
Sinon belle maman à gagner à un concour Facebook deux lange red Castel  cool

Sinon ici RAS , ce soir on reste tranquille à la maison ( rare quand on a pas les enfants ..) mais entre le mag de peinture et une visite éclaire dans deux concession pour au final n avoir meme pas un mec qui lâché sa clop pour venir t ouvrir la 7 places que tu regardes ,en marchant comme un canard ( ailllé ...je me transforme en galinassé  )...je fatigue un peu donc ce soir pizza salade ,demain matin annalyse pour voir si l infection est parti ,midi Resto avec cheri et repos l aprèm ....
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
Maerys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 28 Mai 2016 à 11:34:21 »

haaa chouette !
 oui biensûr une présentation en règle !
Alors moi c'est Mathilde, maman d'une petite fille de 20 mois.
On a voulu 2 enfants d'ages rapprochés et du coup on a pas chômé pour metre en route notre "Numerobis"  Tout cela avec un mariage, un déménagement à l'autre bout du monde l'année 2015 n'a pas été de tout repos !
Me voila donc enceinte (26 SA) de 2 petits mecs mono /bi.
Grossesse extrêmement difficile pour moi car diabète gesta et hyperemetisme gravidique (vomissements massifs), -12kg en 1 semaine, hospitalisée souvent jusqu'au 3 mois, perfusée pour me nourrir et m'hydrater a la maison, aucun traitement ne faisait effet 
Depuis quelques semaine le Zophren marche bien et je revis ! Je commence tout juste a profuter des mes bébes.
Côté loupiaux ça grandi bien tout le monde en est au même stade mais mon Tic (chez nous c'est Tic Et Tac les prénoms pour le moment ^^) a une malformation pas trop grave cardiaque et de gros pb de rythme cardiaque.

Je suis suivie à ST Denis sur l'île de la Réunion, ou nous habitons depuis 1 an (reste encore 2 ans, mutation pro de monsieur).
J’étais très isolée et seule jusque là car monsieur n'est jamais à la maison, pas facile pour le moral quand on est malade à crever mais depuis 1 mois nous avons déménagé qq maisons plus bas, pour une maison plus grande et là, j'ai des voisins formidables.

Voila voila je pense avoir fait le tour 
Journalisée

Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 28 Mai 2016 à 14:03:59 »

Ayaya : 616 et 736g , 120 grammes d'écart ! C'est ce qu'elle nous a dis ! Après j'ai déjà vu certain avoir 500 gramme d'écart à la naissance Huh?

Mini gros bidou : oui de 94 plus précisément la ville de Thiais , tu connais ? D'où es tu ?

Maerys : Bienvenue à toi ! Et bonne aventure !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys !
trop fière !
Bientôt 4 !<3
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 28 Mai 2016 à 18:34:37 »

maerys bienvenue !

bon week end à tout le monde
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1191 le: 29 Mai 2016 à 00:29:33 »

Maily : oui, du moment que pas de signes de STT, que les dopplers sont bons, et que les bébés ne cassent pas leur courbe, c'est ok  Clin d'oeil

Maerys : Bienvenue  Souriant
Oui oui tu as la chance extraordinaire d'être officiellement Septembrette  Tire la langue
On te déclenche début août à cause du souci cardiaque du loulou ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 29 Mai 2016 à 09:00:12 »

Coucou les filles
Petit coucou pour souhaiter la bienvenue à Mathilde , sacré début de grossesse , en espérant que tu profitera plus de ta grossesse maintenant

Et une bonne fêtes à vous toutes
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
Maerys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 29 Mai 2016 à 09:29:03 »

Coucou les mamans et bonnes fête !
Ici à la Réunion c'est la folie, des fleurs partout,des kilometres de bouchons pour se rendre chez les fleuristes, des vendeurs ambulants pire qu'un 1er mai avec le Muguet ^^ Il ne doit plus y a voir une seule Orchidée en terre sur l'île 
Cette culture m’épatera toujours, on est hyper respectée, voire vénérée si on a un bidon tout rond !

Ayaya : je ne sais pas pourquoi il veut me déclencher avant 36 sem, ça doit être un protocole de l’hôpital...ça ne me plait pas trop je préfère qu'ils restent au chaud s'il n'y a pas de soucis. En plus il me dit "pas plus de 36 sem, voire plus tôt pour le cœur de Tic", c'est un très gros hôpital (usine à bébé) la communication est pas facile, il est toujours pressé ce gyneco et il ne prend pas le temps de chercher à savoir . J'ai été transférée sur cet hôpital, avt j'étais sur une plus petite structure labellisée "ami des bébés", salle nature, maison de naissance et compagnie, l'opposé total de ce que j'ai à présent 
Journalisée

isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 29 Mai 2016 à 10:28:37 »

Maerys: Bienvenue dans le monde merveilleux des baleinettes Septembrette 
Moi qui pensait avec été gâtée niveau nausées et vomissements au premier trimestre, tu fais sacrément relativiser  Tire la langue  Ca devrait logiquement aller en s'améliorant. Je te souhaite d'être débarrassée au plus vite de se désagrément: c'est clair après, on revit!  Cool

Hier soir, on a mangé chez mes beaux parents (fête des mères un peu anticipé, étant donné le temps pourri annoncé pour aujourd'hui!). Ma belle soeur a réussi à convaincre chéri de faire quelques jolies photos ensemble avec gros bidou  Souriant YIIIPPPIII!! (oui oui, il est un peu photophobe mdr).

Je n'ai ma prochaine écho que le 13 Mai, je languis 

Maerys: si toutefois ce qu'il te propose te semble un peu exagéré (en terme de date de déclenchement), essaie quand même de demander un autre avis. D'un gynéco à l'autre, même dans une même structure, ça peut varier sensiblement! Moi on m'avait dit déclenchement 15 jours avant (ou un peu plus), et finalement la nouvelle gygy opte plutôt pour le: "si tout va bien, laissons faire la nature"! Autrement dit, on avisera en temps voulu Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 29 Mai 2016 à 10:40:39 »

comme on en a bcp:

une très bonne fête à toutes les mamans septembrettes

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1196 le: 29 Mai 2016 à 21:44:53 »

Oui il faut qu'elle se renseigne !
Mais bon, déclencher une mono-bi avant 36sa, quand tout va bien , y'a pas de raisons, mais là, si c'est à cause du coeur du loulou, je ne sais pas  Clin d'oeil
Par contre, oui, les parents ont le droit d'avoir les explications  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 30 Mai 2016 à 02:34:37 »

Salut tout le monde, encore des nouvelles inquiétante par chez nous... Dimanche a 21h30je me suis mise à perdre des quantités très importante de sang rouge + des caillots il y en avait tellement que je ne pouvais pas me lever des toilettes, l'horreur ! Appel Samu puis direction les urgences, je pense que les pompier avaient très peur que j'accouche. Prise en charge immédiate  monito bébés en forme et même bien agité mais je continuais a perdre du sang. J'ai été mise sous celestene et adalate (j'ai réclamé tractocil mais ils ont refusé) pour le moment je suis en pleur dans une chambre double de l'hôpital sans mon mari, j'ai toujours des contractions. Le col était ok ce qui a l'air d'inquiéter les médecins c'est les saignements

J'espère vous donner de bonnes nouvelles bientôt
Journalisée
lilounette62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 30 Mai 2016 à 07:23:39 »

Bon courage familycarotte.
Donne nous vite de tes nouvelles.
je suis de tout coeur avec toi.
Journalisée

Maman d une petite puce de 7,5 ans
mamange d une petite puce née trop tôt.
Enceinte de jumelles monochoriale biamiotique.
Dpa pour le 3 septembre 2016
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 30 Mai 2016 à 09:26:25 »

Merci Lilou
Monito en cours
Tjrs des contractions
J'espère pouvoir voir un interne  dans la journée pour mieux comprendre
Journalisée
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 153
Imprimer