haaa chouette !
oui biensûr une présentation en règle !
Alors moi c'est Mathilde, maman d'une petite fille de 20 mois.
On a voulu 2 enfants d'ages rapprochés et du coup on a pas chômé pour metre en route notre "Numerobis"

Tout cela avec un mariage, un déménagement à l'autre bout du monde l'année 2015 n'a pas été de tout repos !
Me voila donc enceinte (26 SA) de 2 petits mecs mono /bi.
Grossesse extrêmement difficile pour moi car diabète gesta et hyperemetisme gravidique (vomissements massifs), -12kg en 1 semaine, hospitalisée souvent jusqu'au 3 mois, perfusée pour me nourrir et m'hydrater a la maison, aucun traitement ne faisait effet

Depuis quelques semaine le Zophren marche bien et je revis ! Je commence tout juste a profuter des mes bébes.
Côté loupiaux ça grandi bien tout le monde en est au même stade mais mon Tic (chez nous c'est Tic Et Tac les prénoms pour le moment ^^) a une malformation pas trop grave cardiaque et de gros pb de rythme cardiaque.
Je suis suivie à ST Denis sur l'île de la Réunion, ou nous habitons depuis 1 an (reste encore 2 ans, mutation pro de monsieur).
J’étais très isolée et seule jusque là car monsieur n'est jamais à la maison, pas facile pour le moral quand on est malade à crever mais depuis 1 mois nous avons déménagé qq maisons plus bas, pour une maison plus grande et là, j'ai des voisins formidables.
Voila voila je pense avoir fait le tour