Bonjour à toutes, j'espère que les vacances se passent bien pour vous et vos petits!
Nous on est partis à Paris chez ma sœur quelques jours et j'ai été impressionnée par mes petits, ils ont ete exemplaires, dans la poussette toute la journee, a enchaîner les métros, les balades, les restos...(nous on est devenus des pro en portage de poussette double dans les escaliers du métro!!!) Ils ont dormi sur un matelas par terre car on ne pouvait pas emporter de lit dans l'avion, tout s'est tres bien passé, au final c'est nous qui avons eu du mal a nous en remettre!!!
Par contre en rentrant je me suis rendue compte que c'est trop compliqué d'aller à la plage seule avec eux, je passe mon temps a
les empêcher essayer qu'ils ne mangent pas de sable! Enfin le sable ce n'est rien, c'est les petits cailloux qu'il y a dedans qui me posent un problème !!! Du coup c'est pas du tout de la détente, je prefere leur mettre la petite piscine a la maison.
J'ai vraiment repris a temps plein depuis 1 semaine car un poste c'est libèré là ou je voulais travailler et j'ai preferé m'assurer d'avoir un travail en septembre, alors on se débrouille avec mon chéri et ma mere pour les garder au mois d'août car la creche est fermée, là en une semaine on a été une fois en retard a la creche pour les chercher, une fois je les ai carrement déposés au cabinet de mon chéri pour aller travailler l'après midi(il n'avait finalement pas pu se liberer), mercredi soir je me suis endormie toute habillée sur la canapé pendant que mon chéri finissait de manger, et je me suis réveillée le lendemain à 7h00, il m'a dit "on dirait le film very bad trip" quand ils se réveillent!!! C'est sur qu'avec la moitié des cheveux attachés et le maquillage qui avait coulé...
En fait c'est pas du tout le travail qui me stresse, c'est d'assurer pour les petits!!!
mais je garde bon espoir, on va tous s'habituer et prendre le rythme.
On a passé la visite des 9mois, tout va bien.
Camille a trouvé la marche avant, il coure a 4 pattes apres son ballon rouge!
Raphaël son truc c'est d'essayer de se lever tout le temps! On l'a deja retrouvé debout en se tenant a la barrière du parc, ou dans le lit.
Ils passent seuls à la position assise, et y restent sans limitation, c'est d'ailleurs tres pratique de pouvoir en poser un simplement par terre le temps de s'occuper de l'autre, de pouvoir donner le goûter n'importe ou etc...
Camille dit mam mam, mais je ne crois pas que ca me soit adressé car il le dit tout le temps
Raphaël lui c'est bah bah bah
Aucun ne réagit particulierement à son prenom, par contre ils s'appellent entre eux, se répondent, le soir c'est la fete dans la chambre au lieu de dormir!
C'est beau tout ca, moi j'en reviens pas d'avoir fabriqué des merveilles pareilles! Et 2 d'un coup SVP!!!
Sinon Laurianne pour la rééducation abdominale ma sage femme disait toujours que tout est réparable!!! J'espère que ca se passe bien!
Et Lalanoute t'as bien fait de partir de cette pharmacie, mais bien sur une relactation avec des jumeaux et alors que tu travaille! Je les supporte pas ces sectaires de l'allaitement, ca leur suffit pas de se poser systématiquement en victimes (tu les écoute tout le monde veut leur faire foirer leur allaitement, ou voit ca d'un mauvais œil) il faut qu'elles culpabilisent les autres aussi tant qu'à faire!!! Ben voyons Lalanoute tu n'allaite pas tes jumeaux jusqu'au sevrage naturel vers 4 ans? Et vous ne dormez pas tous dans le meme lit jusqu'à 6ans qu'ils choisissent d'avoir leur propre lit? Et tu les porte pas dans une echarpe toute la journee meme à ton travail, tu ose les mettre dans une poussette!!!??? tu es une mauvaise mere, la preuve en Afrique c'est ce qu'ils font lol (j'exagère à peine!)
Allez la bise à toutes! Au plaisir de vous lire!