Coucou tout le monde j'ai rattraper ma lecture en retard et je post enfin!
J'avoue que j'ai eu pas mal d'occupation ces derniers jours, C'est gentil d'attendre de mes nouvelles par rapport a nos " soucis" de couple et merci de vos conseils. Bon c'est pas aux beau fixe encore surtout qu'après mon post de la dernière fois j'en ai appris une de plus, une nana a son boulot qui voulait lui mettre le grappin dessus et une belle sal*pe en plus sachant que quand il est sorti l'autre jour en soirée elle été presente tout est rentré à peu près dans l'ordre enfin je vois dis pas le bordel supplémentaire et les disputes de la semaines dernière, j'ai la chance que ma mère tra ail dans le même magasin pour avoir le fin mot de l'histoire bref on a discuter certaines choses ne sont tjrs pas clair à mes yeux mais bon on fais avec on va pas brusquer les choses, pour ce qui est de voir un conseiller conjugale euh il est totalement fermer a cette idée il trouve sa ridicule donc bon pour l'instant on va voir comment les choses évoluent..
Sinon le rhume des loulous c'est bien déclarer, ils ont pas été chiant bien au contraire j'ai eu l'impression d'avoir de nouveau des nourrissons dormir manger câlin et vomito de glaires ^^
Je te rassure aussi Lalanoute financièrement c'est tendus aussi pour ce mois ci mon congés parental commençant le 16 avril mais pris en compte qu'à partir du 1er qui sera payer en juin sa fais mal au compte bancaire et puis c'est pas les 5jours de congés payer pris qui vont payer les factures, en plus la sécu ma pas payer les deux derniers jours de mon congés mater et quand j'ai demander pro par email on m'a dis que selon ma date d'accouchement sa pouvais changer les jours à payer je ne suis pas sur de ca même si on accoucher avant sa ne reduit pas lindemnisation de mon congés mater fait que j'y aille directement je pense!
Franchement je sais pas comment certains arrivent a faire des bébés allocs parce que moi perso, entre les couches la nourriture le lait les vêtements il y a presque la totalité qui y passe alors comment il font?! ^^
Des jumeaux encore une fois Lalanoute, non tu n'est pas barrer moi ça ne me derangerais pas ^^ mais je veux pas 4 enfants les grandes familles cest jolies chez les autres 😁😁😁 et puis financièrement pas possible avec le coup dela vie on fais parti des petits salaire avec un investissement quotidien important (on est tout les deux dans le commerce) donc après j'aurais peur de ne pas profiter de mes enfants déjà avec deux en même temps je suis certaines fois frustré d'être obliger de choisir lequel consoler alors 3ou 4 on en parle pas 😅
Niveau couche nous on les change environ 4ou5 fois par jours comme toi Marion évidement certaines fois plus parce que cet coquins on tendance à faire le gros paquet juste apres avoir mis la couche toute sèche ^^ je prends les p*mpers et elles sont parfaites 😊Les couches lavables cetais pas imaginable pour notre part oui décoller le caca du tissu beurkk😂😂
Barney moi aussi il faudrais que je me mettent a vendre les affaires 0-6mois car la officiellement plus rien ne leur va en 6mois on est au 12mois voir 18mois pour certaines enseignes!
Sinon je suis pas en mode régime car je craque tjr mais par contre en mode remusculation, j'ai ENFIN finit ma reeduc perine ^^ j'ai eu besoin que de 4 séances et j'avoue j'ai pas eu l'impression que sa change grand chose 😅 mais bon par contre j'avoue que j'ai commencer depuis une semaine abdos gainage ect sans avoir fais la reeduc abdominale je sais pas si sa pose un soucis
J'avoue j'ai la flemme c'est compliquer pour planifier les rdv avec les horaires de chéris et le reste 😕
Les loulous auront 7mois demain enfin je peux presque dire aujourd'hui vu l'heure ^^ déjà^^ mais je ne me lasse pas de les voir grandir et évoluer chaque jour je trouve que la relation que l'on est plus démonstrative qu'avec un nourrisson je sais pas si je me fais comprendre; Niveau évolution Leo se retourne haut la main dos ventre, ventre dos Lucas suit de près mais plus timidement il aime tjr pas être sur le ventre mais je les déjà vu le faire dans son lit d'ailleurs je le retrouve dans des positions parfois très drôle ^^ il galope bien dans le trotteur et adore vraiment marcher il se déplacent partout et commence à attraper tout ce qui dépasse d'ailleurs Lucas ma casser un miroir tout neuf l'autre jour il m'a fais peur j'ai entendu un gros bruit et il s'est mis à hurler en fait c'est juste qu'il avait foncer dedans avec le trotteur et il a eu peur quand cedt tomber franchement pendant deux minutes j'ai eu la trouilles de ma vie, ah oui et ce matin il commençait à attraper les fils de ma live box qui est sur letagere le coquin pourtant ma déco est très épurer don c'est pas comme si beaucoup de truc traîner sur les meubles comme quoi 😁😁😁 ici pareil beaucoup de gazouiller de cris de joies très agaçant parfois avec leur voie aigus ^^ certaines fois quand is pleurent on croirait entendre maman mais bon je pense pas que ce soit sa et l'autre jour j'ai crus entendre Leo dire papa mais la encore cetais certainement une hallucination ^^ et puis mince je les gardent toute la journée alors j'espère qui dirons dabord maman 😀
Allée j'arrête je pourrai en parler des lignes et des lignes la c'est déjà pas mal je pense 😁😁 Bonne nuit a toutes a plus tard 😙😙😙