Leur montrer des jouets, des marionnettes,. .. avec les hochets par exemple ils associeront le mouvement et le son. Après honnêtement je le fais de temps en temps avec petit N, mais avec le s'agrandit je l'ai très peu fait. Ils se veillaient beaucoup seuls avec les activités du tapis d'éveil
J'ai tout lu mais s'appelle pas mal de choses, enfin ça y est, retour d'intérêt à la maison et du coup téléphone et tv aussi, ouf parce qu'on a même pas de réseau sur les portables chez nous
un peu galère quoi.
Ça fait plaisir de te lire Discoglobie !
Lauriane pour les croûtes de lait, ici j'utilise un gel de la gamme Pedri@tril d'Av€ne à mettre une demie heure avant le bain, ça aide à les décoller, ensuite tu les enlève avec le peigne. L'huile d'amande douce sinon.
Il me reste quelques séances de rééducation du périnée, c'est vraiment pas un truc qui me plaît mais les filles faites le, j'ai fait vraiment ça "par dessus la jambe" après ma première grossesse et je l'ai regrette pendant ma deuxième grossesse. Donc là on s'y colle comme il faut!
Sinon c'est un peu compliqué ici, rdv avec mes 2 boss lundi prochain pour envisager une fin de contrat... Ils refusent de me donner mes congés payés à la suite de mon congé maternité, et il est hors de question pour moi de prendre un congé parental et du coup de perdre mes congés (51,5jours de retard + 30 au 31 mai). Marre de bosser comme une dingue, sans jamais pouvoir prendre de congés, et d'être prise pour un jambon pour rester polie, avec en prime des reproches de ma boss. Ça me mine depuis que je les ai eus au téléphone lundi et qu'ils m'ont convoquée. Si je dois reprendre, au 16 mars donc, je vais être dans une belle galère pour faire garder mes 3 enfants
Allez je file