30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 12:49:45
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!  (Lu 39128 fois)
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 19 Janvier 2016 à 23:25:52 »

Salut à toutes! Ça fait un moment que je ne suis pas venue , ça a bien papoté!
Vos loulous ont tous l'air d'être en pleine forme, et les nuits s'allongent, ça fait du bien !
Ici, tout roule, les filles auront 3 mois jeudi. Elles sont + calmes la journée, elles commencent à interagir entre elles c'est magique! Elles se regardent, se "parlent", se touchent, se sourient... J'adore! Et puis, ça change des couches, tétées et bains!
En parlant de tétées, ça y est, j'arrête. J'étais en mixte jusqu'à leurs 1mois1/2 et la j'en ai marre donc a moi les bib 😊 la transition s'est faite en douceur donc tout roule.

Allez, je vais essayer de dormir, bises à toutes!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #151 le: 20 Janvier 2016 à 15:01:01 »

Coucou les filles
C'est le calme plat en se moment 😊 vos loulous vous occupent bien les bras je suppose!
J'espère que toutes vos petites familles se portent bien ☺

Annanas contente d'avoir des nouvelles c'est clair qu'à partir de 3 mois nos petits commencent vraiment à être "plus intéressant " c'est génial surtout x2 pour l'arrêt de l'allaitement c'est cool si sa s'est bien fait en plus tu va être encore plus libre et puis tu auras bien tenu mine de rien!

Ici tout roule chéri a repris le travail lundi et fais les aprems donc on est tranquille et bisarement les enfants sont redevenus tout calmes! J'étais presser qu'il soit en vacances et finalement on a pas arrêter de se chamailler comme des gamins et en plus à part x box et sieste il ne fesait pas grand choses d'autres a part gueuler quand les petits pleurer parce que sa le couper dans ses parties bref c'est mieux quand il travail ^^ il essaye d'arrêter de fumer alors cestt crises d'énervement pour rien j'vous laisse imaginé avec moi et les enfants ^^
Une sorte de poussette canne double en faite ^^
Sinon j pense qu'on peut officiellement dire que mes amours font leur nuits sa fait deux semaines qu'ils font en moyenne 22h/9h30 et se matin pour Leo jusqu'à 11h15 j'ai été le voir plusieurs fois je minquiter ^^ du coup au réveil il a pris un méga bib de 240ml ^^

Ils gazouillent énormément surtout le soir entre eux quand on les couche ils font de grand méga sourires commencent a rire aux éclats veulent se tenir assis enfin cest vraiment top 😁

Sinon on a fait une affaire au magasin de mon chérie deux siège auto groupe 0/1 de la naissance à 18kilos il valait 99euros chacuns  Et on a eu les deux pour 40euros ils sont trop bien!  Du coup je pense quon va racheter une poussette double sans coques et un peu moins encombrante mais je sais pas quoi prendre si vous avez des conseils?!
Je voudrais une pas trop cher et ou on peut les mettre à partir de 4mois sans l'assise et qu'elle s'allongent un peu quand ils voudrons dormir

Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 20 Janvier 2016 à 15:01:29 »

J'avais oublier bisous à toutes ☺
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 21 Janvier 2016 à 21:59:34 »

Hello à toutes !

C'est bien calme ici en effet. Avec les nuits qui se rallongent tout le monde essaie de rattraper son sommeil on dirait  Clin d'oeil.

Laurianne j'espère que ton chéri va se tenir à ses bonnes résolutions d'arrêt du tabac mais c'est clair que ce n'est pas facile pour l'entourage dans ce cas la. Mais n'hésites pas à remettre les points sur les i si besoin, un bébé ca pleure et parfois on a juste besoin de le laisser se calmer (ou alors de s'en occuper un peu, la console elle ne pleure pas normalement  Roulement des yeux).
En tout cas super pour les nuits ! Je t'envie. Moi ils se lèvent toujours à 6h mais ils boivent que la moitié de leur bib. Est-ce que c'est plus par habitude, je ne sais pas.

Ana Nas j'espère que la transition avec le bib se passe bien. Surtout continues à te faire aider pour profiter ua mieux de tes louloutes. Ca doit être trop chou de voir des interactions entre elles. Les miens s'ignorent superbement pour le moment.

J'ai des nouvelles nuancées de mon côté. Après une crise de migraine avec aura (après 7 semaines de repos) j'ai commencé à avoir de grosses crises d'angoisses. Avant je le réglais mais je sentais bien que quelque chose n'allait pas. Je suis allée voir le doc suite à des malaises au boulot (heureusement pas quand j'étais en contact avec les partenaires ouf !). J'avais envie de dormir tout le temps, au final je n'avais plus gout à grand chose et je voulais juste que les journées passent le plus vite possible. Je me sentais angoissée, mais vidée en même temps. Diagnostic du doc: dépression post partum. Franchement je ne le souhaite pas, c'est vraiment pas quelque chose de drôle. Le pire c'est que personne n'en parle, tout le monde fait croire à un conte de fée. Ana Nas m'avait recommandé le livre d'Alessandra Sublet et franchement il m'a fait du bien.

Le doc m'a dit que 3 mois après les hormones n'étaient pas encore remises à la normale. Et moi qui pensait qu'en mois tout serait réglé.

J'ai décidé de lever le pied au boulot. C'est trop compliqué de travailler 50h/semaine ET de chercher les enfants matin et soir ET de continuer à m'occuper d'eux après. Je vais prendre mon mercredi pendant quelques temps histoire de me reposer un peu. Ma RH a connu ça pour l'un de ses enfants, elle a tout de suite compris et a été super sympa.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 22 Janvier 2016 à 20:29:31 »

Lalanoute très franchement je préfère qu'il fume parce que s'est quelqu'un extrêmement nerveux alors sans cigarette c'est plus invivable et il ne se rend pas compte de ce qu'il dit et de comment il est c'est toujours ma faute celle des enfants ou même de la chienne... T'inquiète pas les point sur les i je les remet souvent ^^ je suis pas une femme qui subit faire sans rien dire ^^

Pout le réveil de 6h ta déjà essayer de remettre la tétine?  Vu qu'il ne prennent qu'une petite partie de leur bib c'est peut ette juste un besoin de succion?!

Pour la depressio post partum pas cool du tout mais au moins le medecin  a poser le diagnostique tu va pouvoir être écouter!
Finalement tu a peu être repris le travail trop brusquement après la naissance de tes loulous je pense que lever le pied ne peut être que bénéfique.  J'espère que tout sa va vite passer pour toi car ca ne doit pas être évident à vivre pour toi! 
Et tu m'apprend un truc je pensais qu'à 3mois les hormones de grossesse avait disparu! On est toute pareil on pense accoucher être libérer et que tout va s'arrange d'un coup et en faite non ^^

Sinon apres midi plus que criante je suis sur les nerfs pourtant chéri été au travail mais Lei a fait que hurler manger micro sieste re hurler pour remanger je sais pas quel quantité il a bu tellement il a réclamer de bibs et je repreapater pas 60ml car il avait déjà bu 200 a chaque fois et le tétine pour essayer de faire patienter été instantanément expulser de sa bouche bref j'ai juste hâte qu'il aille bientôt au lit parce que cet aprem je l'auraià jeter par la fenêtre (mère horrible que je suis ) ^^ Lucas a été mignon le pauvre lui a pris c'est bibs normal et quand cetais son tour son frer rereclamer de plus belle --'
Sinon le moral sa va j'ai juste plus de voiture pour le moment donc confiner chez moi (sa m'agace ) car la batterie de la voiture a mon chéri a lâcher à cause du froid et elle été vieille ^^ donc il prend ma voiture!  Monsieur n'a pas voulu m'écoute pour racheter une batterie (en se moment il est rapia comme un poux^^) il a essayer de la faire charger au moins trois fois en disant les voyant s'allume elle est pas morte il y a fallu que ce soit notre voisin qui lui disent qu'elle été morte --' résultat hier il été en repos et il n'y a pa et en chercher une car on a croisé le voisin qu'à 17h et après il avait la flemme et le matin avant daller bosser il a la flemme aussi --' il a dit demain matin lol j'y crois pas trop ^^ pas grave demain il y a mes parents qui viennent! Bon  j'arrête avec mes soucis a deux francs ^^ bonne soirée
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #155 le: 23 Janvier 2016 à 06:33:21 »

Lananoute prend bien soin de toi  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 27 Janvier 2016 à 19:49:56 »

Merci les filles !

Ben dites donc les novembrettes c'est bien calme !

Ici week end de mariage baptême en perspective. On croise les doigts pour que tout aille bien.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #157 le: 27 Janvier 2016 à 20:38:59 »

Lananoute je pensais justement que c'était ce weekend votre fiesta!  J'espère que tu as pu te reposer et que tu vas mieux. Avec la nouvelle organisation c'est mieux pour toi? Tu as un traitement ? En tout cas c'est bien que ton médecin t'ai bien écoutée et qu'il ait mis un mot sur tes symptômes,  c'est pas toujours évident à déceler d'après ce que j'entends la dépression post partum.
Moi je viens juste de commencer les essayages de robe de mariée,  il était temps, mai arrive vite!  Sourire J'espère que votre mariage /baptême sera aussi beau que vous l'esperez !

Visite des 3 mois (à 3 mois et demi) la semaine dernière,  petit N va bien, 5,02kg et 59cm, la prise de poids est un peu faible, je suis du coup en train de le sevrer progressivement.
C'est un de mes grands qui nous pourri nos soirées en ce moment, impossible de le faire dormir seul ou avec son frère,  il hurle et ne s'endort qu'avec papa ou moi. Il hurlait à s'en faire vomir si on n'arrivait pas as temps pour l'en empêcher.  Ça fait une semaine que ça dure ces grosses crises, et déjà un mois qu'il ne veut plus dormir dans sa chambre  Demain on a rdv avec une psychologue,  j'espère qu'elle nous aidera aidera comprendre et si possible solutionner ce problème parce que là c'est infernal 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 28 Janvier 2016 à 10:43:36 »

Cc oui c'est bien calme je passe tout les jours voir si il y a de nouveaux messages,  jessaye de poster quand il y a des messages pour pas faire un monologue ^^
Lalanoute sa y est sa arrive ce week end tant attendu ☺ comment te sent tu?!  Impatiente je suppose?
Marion ton petit N a les même mesure que mon petit Lucas a la visite des 3mois.
J'espère que la prise de poids va repartir avec les bibs.
Pas facile pour ton grand qui se fait pleurer jusqu'à vomir on a connu sa avec mes parents pour mon frère jusqu'à ces 4ans...  Depuis quand fait il cela depuis que le petit 3ème est arrivé?! 
Marion tu te marie aussi? 😊
Ici tout va bien rien de particulier mise à part que ce week end cetais la plaine lune et les enfants ont passer leur temps à pleurer pour être à bras lundi mes parents été a la maison j'ai souffler un peu parce que j'en pouvais plus..  la pleine lune est passer tout est rentré dans l'ordre je sais pas si c'est pareil pour vous mais à chaque nouvelle ou pleine lune c'est le cirque! 
Ah et sa y est on a acheter le matelat et le cadre de lit on va le chercher vendredi aprem j'ai hâte en plus le mec nous a fait un prix sur le matelat sans qu'on demande (en même temps on a acheter une télé et un lavage vaisselle ya un mois et demi ^^)  on a pris la marque dremea le plus ferme qui soit avec mémoire de forme apparemment chéri avait l'air content de trouvait enfin un matelat "dur"  J'espère que sa sera pas du béton non plus sinon achèterai u  surmatelat juste pour mon côté ^^
Bon allé j'arrête mon pavé ici,  bonne fin de semaine et merveilleux week end a toi Lalanoute 😘😘😘
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #159 le: 28 Janvier 2016 à 11:08:02 »

Non, ça a juste commencé il y a une semaine, et le coup du "je ne veux pas dormir dans ma chambre" depuis début janvier.

Oui, je me marie en mai  Sourire

Cool pour le lit !  Souriant
Journalisée

summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #160 le: 02 Février 2016 à 06:38:16 »

Coucou les filles !

Bah alors c'est calme ici !!! Moi qui pensait que j'aurais beaucoup de retard à rattraper !!!

J'ai hâte de voir les photos des baptêmes, mariages... Ici il n est en train d'organiser le baptême pour début juin. On le fait en même temps que le cousin des jujus qui est né 3 mois plutôt ! Ça devrait être sympa maintenant qu'on a passé le cap difficile du choix des parrains-marraines ! Plus galère que ce que j'aurai cru...

Sinon, mes bébés sont des ogres. Ils prennent en moyenne 5 bib de 210 et je pense qu'on ne va pas tarder à prendre du 240! Les finances s'en ressentent, ça coûte un bras le lait à 18€ la boîte...

Niveau nuit... Je suis déprimée !!! S commençait à faire des bonnes nuits : 20h-6h mais là il se réveille à 2h, 3h ou 4h... Tant qu'il se content  de ralouiller je le laisse mais ça énerve le papa donc bon je finis par me lever. Il sait tenir une nuit entière alors je ne sais pas ce qu'il nous fait là...

La pmi nous avait conseillé d'appeler une psychmotricienne. C'est payé par le conseil général et apparemment pour les bébés prématurés c'est pas mal. Elle a vérifié leur bonne tonicité et nous a donné quelques conseils. Par exemple, ils sont assez infects souvent en journée, ils pleurent beaucoup et franchement je n'ai rien le temps de faire. Elle nous a expliqué que c'était Parce qu'ils ne faisaient aucun sieste. Du coup, maintenant,  j'essaie de les monter un peu dans leur chambre en journée. C'est souvent galère Parce qu'ils ne veulent rien savoir pas mais qd ils dorment un peu je vois la différence !!

Ah oui et ils commencent à interagir et c'est juste du bonheur !

Desolee pour le roman lol

Bisous les filles
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 02 Février 2016 à 10:14:15 »

Félicitations aux nouveaux mariés !!  Et aux baptisés ! Il faut qu'on s'y mette.

C'est vrai que c'est calme par ici. On était en vacances pendant un mois chez les parents / BP   
Sinon les filles grandissent +6 cm en un mois ! Mais ont du mal à prendre du poids. Du coup on a un suivi un peu plus poussé...
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 02 Février 2016 à 10:19:52 »

J'espère que le médecin a bien su aider pour la dépression post-partum. C'est vrai qu'on en parle très peu. Je pense que beaucoup ne sont pas diagnostiquées.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 02 Février 2016 à 11:16:35 »

Coucou les filles
Summers super pour le baptêmes des loulous en même temps que le cousin ☺
Pour les bibs nous on est à 3/4bibs entre 180ml/240ml sa fais deux boîtes de laits par semaines mais nous le lait c'est milumel il est qu'à 12euros (c'est déjà pas mal ^^)
Par contre depuis quelques jours j'ai commencés a mettre de la bledine vanille dans le lait mais pas autant qu'indiquer vu qu'il ont pas tout à fait 4mois j'ai l'impression qu'il apprécient il finissent plus  vite leur bibs parce que la sa fesait quelques jours qu'il mettait 1h a finir comme si sa les écoeurer.
Sinon pour les nuits je te plaints sa doit pas être évident de régresser plus le chéris qui s'énerve (sa je connais la journée des que les petits sont grognon il supporte pas et s'agace donc du coup je suis obliger d'arrêter ce que je fais et de les calmée )
Nous depuis qu'il font leur nuits il dorment de 21h a 9h30 et hier il nous ont fait pas 20h 10h30 il été crever du dimanche avec toutes la famille je pense! 
Pour finir pour le dodo la journée moi il réclame à être dans leur chambre pour faire la siestedans le salon le bruit de la télé doit les gonfler donc des qu'il s'énerve et se frotte les yeux hop au dodo et c'est vrai qu'il sont de meilleur humeur le reste de la journée ☺

Farfalla ils ont bien grandit tes loulous dis donc  Après au niveau du poids on ta dis quoi du coup?! 
Il ont peut être une morphologie a être grand et mince du faite qu'il grandissent bien sa montre que le lait il assimile bien enfin je suppose.

Sinon nous pas de baptême pour les loulous avec chéris on est baptisé mais depuis bébés donc on a pas choisis lol on est pas croyant donc on se voit mal allez les faire baptisé a l'église..

Bisous a toutes 😘😘😘
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #164 le: 02 Février 2016 à 11:37:49 »

Lananoute viens nous raconter!

Lauriane, ici je crois que j'avais commencé les céréales dans le bib au moment de la diversification donc vers 5 mois, juste dans le bib du soir. Et pour le baptême ont a fait un civil pour les grands et ce sera pareil pour petit N. L'église ce st pas non plus trop notre truc  Sourire mais je voulais quand même le faire pour le symbole

je suis sur mon tel je repasserai quand j'aurais récupéré internet a la maison (3 jours sans box et c'est la fin du monde lol)
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: