27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 05:47:30
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!  (Lu 39056 fois)
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #135 le: 14 Janvier 2016 à 21:27:35 »

et ils sont comment avec lui ? ils s'en occupent ??
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 14 Janvier 2016 à 21:46:40 »

J oui.. Ils m'imite beaucoup.. Mais R le regarde de loin...
Et les tiens?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 14 Janvier 2016 à 23:02:52 »

un peu pareil .. L me demande souvent pour le porter, lui fait des bisous en l'écrasant ...  Roulement des yeux et lui remets tjs sa tétine ...
G n'est pas très intéressé par ce truc qui pleure et qui ne sert à rien !
mais ils sont plutot gentils avec lui  Clin d'oeil
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Miraflores
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 15 Janvier 2016 à 08:51:07 »

Bonjour!
Je viens donner quelques nouvelles dans cette nouvelle partie du forum!
Alors mes loulous ont 4 mois aujourd'hui! Ca fait drôle comme ca passe vite.
Tout va bien, ils font énormément de sourires et gazouillent beaucoup. Ils ont encore des petits poids mais bon, ils devraient avoir même pas 2 mois en âge corrigé. En tout cas niveau éveil on ne voit pas de retard.
Fini avec tous les examens de suivi de prémas et aucun probleme n'est ressorti donc nous sommes soulagés! Seul E. doit faire du kiné car il est un peu trop tonique mais ca devrait vite se corriger.
On passe des moments magiques avec ces petits bouts qui nous font trop rire! Mais la fatigue est toujours bizn présente, malgré les bonnes nuits maintenant.
Heureusement, je recois pas mal d'aides à la maison (amis, famille, TISF).
J'allaite toujours, mais j'ai commencé le sevrage tranquillement.
Voilà pour les nouvelles. Ca fait plaisir de pouvoir continuer à échanger.
Sympas les photos de vos petits et moins petits  Clin d'oeil
Je vous souhaite à toutes une bonne journée!
Journalisée
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #139 le: 15 Janvier 2016 à 10:19:00 »

Cc tout le monde ☺

Trop mignon vos enfants les filles ☺

Miraflores contente d'avoir de tes nouvelles et tant mieux qu'aucuns problèmes n'est été détecté à cause de leur prématurité vous allez enfin pouvoir profitez plus sereinement de votre petite famille ☺ Cest clair que sa passe vite! 

Hier mes loulous n'ont pris que 3 bibs dans la journée un a 9h au reveille (180ml) un a 13h (150/180ml) et après on est parti se promener dans les magasins ils se sont endormis et ne se sont pas réveiller avant 20h pour Leo qui a pris un dernier bib de 150ml puis c'est rendormi et Lucas si on l'avait pas ressorti de son cosy a 22h je sais pas à quel heure il se serai réveiller il a manger que 120ml et ils ont fait leur nuit jusqu'à 9h ce matin en soit c'est plutôt cool mais sa m'inquiète que certains jours il louent des bibs comme ça 😕
Du coup se matin Leo c'est rattraper et à pris 210ml et Lucas 120ml et les voilà déjà rendormi pourtant ils vont bien pas de fièvre il sont comme d'hab quand il se réveillent donc je sais pas si je m'inquiète pour rien ou pas...

Bonne journée a toutes
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 15 Janvier 2016 à 10:53:16 »

Oui ne t'inquiète pas.. Nous aussi on a des jours où on a plus envie de dormir que d'autres... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #141 le: 15 Janvier 2016 à 14:46:22 »

Laurianne je suis jalouse de tes bébés qui dorment autant !!!!!

Pour le sport, la SF me l'a interdit... donc j'écoute ! Il faut dire que je suis vraiment très peu tonique à ce niveau donc c'est peut être pour ça...

Je voudrais faire quelques abdo fessiers et le remettre à courir ! J'ai envie de m'inscrire à des courses je suis à fond lol. Je suis déjà inscrite à la parisienne, je me suis dit qu'en septembre ça devrait être bon quand même !!!!!

Super toutes vos petites photos !!!
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 15 Janvier 2016 à 14:58:15 »

salut les filles !!

sympa d'avoir de vos nouvelles Miraflores !! deja 4 mois, que le temps passe vite, tu as raison !!! super s'ils grandissent bien Souriant Souriant

Lauriane, tes bébés ne vont pas se laisser mourir de faim  Clin d'oeil Clin d'oeil
la chance !!!
bon cette nuit ca a été un peu plus cool , dernière tétée à 23H30 et ce matin réveil à 5H30 ...

ce matin je suis allée voir en magasin pour le lait, pour commencer le mixte ... mais j'ai toujours pas réussi à en acheter lol ... une amie sage femme m'a conseillé le Galli@ Calisma .... mais il va falloir que je m'y mette

ce matin, mon rdv avec la sage femme s'est bien passé ..
m'a conseillé de voir un ostéo car mon bassin aurait bougé ce qui ne favoriserait pas non plus les rapports  Roulement des yeux bref ...
elle m'a dit qu'en 4/5 séances ca serait bon, qu'il n'y avait pas grand chose à faire ... et elle m'a dit ok pour reprendre le hand  Souriant Souriant Souriant Souriant donc manque plus qu'un ptit passage chez le doc pour le certif et c'est reparti !

et l'autre bonne nouvelle c'est que depuis mon rdv le mois dernier chez la gyneco j'ai reperdu 4kg donc j'ai perdu 16kg depuis l'accouchement .. il m'en reste 1  mais j'aimerais en perdre encore 4/5  ..
mais on va y aller mollo car je suis archi naz !

bonne aprem  Bisou
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 15 Janvier 2016 à 17:01:03 »

Ça commence à se rallonger un peu les nuits Petite Prune!
En tout cas que de bonnes nouvelles!
Pour le bassin c'est possible en effet il est vrai que 2semaines après avoir accoucher j'avais eu un terrible mal de dos j'avais été chez losteo et il m'avait pas remis que le dos ^^ il a fait bassin intestins nuque enfin la totale ^^sa ne te fera pas de mal d'y faire un tour 😊
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 15 Janvier 2016 à 17:05:16 »

Petiteprune, on était en contact avec ma nièce pendant la période où elle était contagieuse : avant les boutons donc.
Bravo pour la perte de poids !

Jolies vos photos de famille !!

Sympa d'avoir de tes nouvelles, Miraflores. 4 mois déjà !!

Le dos de ton homme s'est habitué au matelas, Mrs B ?

Lauriane, je crois que tu as les versions gros dormeurs. Je m'étais déjà fait la réflexion une fois.  Ici elles dorment très peu en journée si elles ne sont pas sur quelqu'un...
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 17 Janvier 2016 à 14:31:07 »

Petiteprune c'est sympa pour les nuits que se rallongent Clin d'oeil. Super pour ta perte de poids !
Moi j'ose pas aller sur la balance j'avoue. Mon ventre me fait un petit tablier avec de la peau qui pendouille .. ultra sexy ! Je devrais commencer les séances de réeduc la semaine prochaine. Avant je disais que j'avais pas le temps mais il y'a un truc que je viens (seulement) de comprendre: il faut mettre des limites et se prendre le temps sinon on se laisse submerger.

Miraflores 4 mois déjà ... Qu'est ce que ca passe vite !

J'ai Antoine qui dort sur papa (et papa aussi ronfle XD) et Augustin qui dort dans son lit. Un petit peu de tranquillité pour avancer dans les papiers.
Après notre demande du 15 novembre on a ENFIN reçu nos cartes de mutuelle. sans la part mutuelle les ordonnances du pédiatre sont à 80 euros faciles, ca va faire du bien au porte monnaie.

Augustin commence à sourire quand il entend son prénom. C'est un peu tot pour qu'il le reconnaisse non ?

Sinon visite des 3 mois: Augustin 6,3 kg et Antoine 6 kg. La prise de poids commence à a se ralentir mais c'est apparemment normal. On continue avec le lait tellement épaissi qu'on peut plâtrer les murs avec lol.

Summers moi aussi je comptais m'inscrire à la parisienne. J'espère aussi que d'ici septembre j'aurais retrouvé ma forme et des abdos lol. Bon depuis que j'ai repris le boulot je me sens plus tonique, peut être que j'ai moins l'occasion d'etre pantouflarde et que ca aide.

Farfalla j'ai aussi la version petit dormeurs. En dehors de la nuit c'est dur de leur faire faire des siestes.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #146 le: 17 Janvier 2016 à 14:46:11 »

Coucou!

Déjà 4 mois!  Ça file c'est dingue!
Vous avez toutes l'air de vous débrouiller comme des chefs, les primipares et les autres, c'est super!
J'avoue que malgré des jujus qui ont été plutôt faciles faut bien le reconnaître, avec un seul c'est quand même plus simple pour beaucoup de choses!

Petit N a dormi de 17h à. .. 8h30. On était chez des amis hier, il s'est endormi sur le trajet et ne s'est pas réveillé, du coup ils ne l'ont pas vu lol!
Bon cool d'un côté cette super nuit, mais d'un autre moins car j'en pouvais plus, j'ai les seins qui étaient prêts à exploser! (J'ai même du tirer un peu mon lait avant qu'il se réveille !) Et puis du coup je me suis pas mal levée pour vérifier qu'il respirait encore.
Là il est en pleine forme!
Je me suis aussi un peu inquiétée car hier il avait deux boutons semblables à ceux de la varicelle sauf que la vésicule n'est pas transparente mais plutôt vraiment blanche,  ce matin il en a 1 de plus, je sais pas si ça vaut le coup que je consulte ou pas... il va bien, pas de fièvre,  pas d'autre symptômes,  et j'ai la visite des 3 mois mercredi.

Bon dimanche à toutes!  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 17 Janvier 2016 à 20:05:20 »

Cc les filles
Dimanche glandouille aujourd'hui hier soir on a été au repas du personnel de mon chéris on est rentré à 3h du mat si Lucas s'est endormi comme d'habitude vers 22h Leo a été un peu plus perturbé du monde de la musique et tout il réclamer a manger toutes les 2h30 et des gros bibs en plus ^^ il s'est endormi à la même heure que nous du coup grâce mat pour tout le monde jusqu'à 11h et les loulous ont dormi toute laprem ☺

Lalanoute whaou 80 euros la visite chez le pédiatre?!  La note du médecin est moins salé ^^ (56€) La mutuelle de mon chéri a été plus rapide on la depuis décembre parce que cet clair que d'avancé les frais de santé sa coûte de l'argent surtout x2!  Sinon tes loulous ont de super poids ce sont de bon mangeur 😊

Marion super nuit pour N je te comprends moi aussi quand ils dorment longtemps je vais voir si il respire ^^
Pour la varicelle c'est difficile a dire bébé ne dis pas si sa le gratte ou pas 😕 voit comment sa evolue et si sa empire trop tu avance ton rdv si tu peux.
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 19 Janvier 2016 à 23:11:08 »

V nous refait un début de conjonctivite... J'hésite à prendre RDV avec le médecin vu qu'on ne peut faire que des lavages pour soigner... Ça peut être un symptôme d'otite, mais elle pleurerait allongée, non ? Là elle est toute calme, souriante, sans fièvre.

Ah et sinon leur cousine a attrapé la varicelle et du coup elle était contagieuse quand on l'a vue...
Pour les conjonctivites la teinture mère de calendula marche super bien! À mettre sur une compresse, à passer sur l'œil. Ça pique un peu mais en quelque séjours c'est reglé sans médoc!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 19 Janvier 2016 à 23:16:57 »

Alors avant ils nous faisaient le cirque jusqu'à 23h... Depuis on a instauré une sorte de rituel : on les change et on leur donne le bib dans leur chambre avec une lumière très tamisée. Ensuite petit calin, on les met dans leurs turbulettes, on met la musique, recalin et au dodo. Et ça marche, ils ne ralent presque plus ! Et c'est vraiment depuis qu'on leur donne le biberon dans leur chambre. C'est contraignant quand on a du monde à la maison mais au moins ça marche !

Merci summers pour le filon!

Ici, ça va mieux depuis que je lâche prise et que je me dis qu'elles ne s'endormironts'endormiront jamais à 20h30 après le bib du soir. Jusqu'à présent, j'essayais de les endormir direct derrière, sans succès, et Zoé notamment s'énervait beaucoup.
Depuis quelques jours, bib vers 20h puis on les pose un peu dans le parc, elles se fatiguent un peu et quand elles commencent à râler, on les prend, on les cale contre nous avec tétine si besoin et doudou sur la tête. Et elles s'écroulent.
La, il est 23h et je suis DÉJÀ ! au lit. Pas l'habitude 😁
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: