coucou les filles !!
vous n'avez pas arrêté de papoter lol
Pour le thermomix je ne me suis encore pas laissé tenter, mais ma mère , ma belle mère et mes 2 meilleures amies l'ont
je cuisine souvent avec quand je suis chez mes parents, et ca fait tout
c'est super pratique mais je pense qu'il faut quand meme aimer faire la cuisine
Bienvenue Nevers !! félicitations pour tes 2 loulous .. ils grandissent, s'eveillent .. c'est le principal
et comme dit Mrs B en age corrigé, ils n'auraient que 1mois 1/2 - 2 mois !!
pour le resto, j'ai toujours emmené les ptits et le ptit aussi !!! c'est d'ailleurs bcp plus simple quand ils sont tout bébé et reste sagement dans le couffin ou le cosy !
pour l’allaitement , pareil, j'allaite partout ... tant pis pour ceux que ca gène ! ils regardent ailleurs !! je deballe pas non plus tout le matoss lol
je confirme que les matelas ca coute un bras lol mais franchement ca change la vie !! enfin les nuits
mais un mariage ca coute encore plus cher !!!
moi c'est le divorce qui fait que les finances sont encore un peu tendues !
mais je viens de renegocier mon pret immo aujourd'hui je passe à un taux de 2.05 donc je suis contente !
j'ai fait les soldes pour les ptits j'ai fait des supers affaires en magasin d'usine je suis trop contente !!! ils vont avoir de beaux manteaux pour l'hiver prochain
sinon question plus intime .... mais ca me saoule ... question calin pour celles qui ont accouché par VB .. est ce que tt va bien ?? parce que moi je douille mais franchement au secours ... ca me fait super mal, du coup je suis stressé et toute raide
bon ca ne fait que 6 semaines mais bon c'est relou ..
je vois la SF vendredi pour commencer la réeduc, je lui demanderai ....
en prime des ptites photos d'Aux€nce et des loulous