23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 12:16:07
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!  (Lu 38875 fois)
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #105 le: 12 Janvier 2016 à 12:39:06 »

coucou les filles !!
vous n'avez pas arrêté de papoter lol

Pour le thermomix je ne me suis encore pas laissé tenter, mais ma mère , ma belle mère et mes 2 meilleures amies l'ont Sourire
je cuisine souvent avec quand je suis chez mes parents, et ca fait tout  Souriant Souriant c'est super pratique mais je pense qu'il faut quand meme aimer faire la cuisine  Clin d'oeil

Bienvenue Nevers !! félicitations pour tes 2 loulous .. ils grandissent, s'eveillent .. c'est le principal Sourire et comme dit Mrs B en age corrigé, ils n'auraient que 1mois 1/2  - 2 mois !!

pour le resto, j'ai toujours emmené les ptits et le ptit aussi !!! c'est d'ailleurs bcp plus simple quand ils sont tout bébé et reste sagement dans le couffin ou le cosy !
pour l’allaitement , pareil, j'allaite partout ... tant pis pour ceux que ca gène ! ils regardent ailleurs !!  je deballe pas non plus tout le matoss lol

je confirme que les matelas ca coute un bras lol mais franchement ca change la vie !! enfin les nuits 
mais un mariage ca coute encore plus cher !!!
moi c'est le divorce qui fait que les finances sont encore un peu tendues !
mais je viens de renegocier mon pret immo aujourd'hui je passe à un taux de 2.05 donc je suis contente !
j'ai fait les soldes pour les ptits j'ai fait des supers affaires en magasin d'usine je suis trop contente !!! ils vont avoir de beaux manteaux pour l'hiver prochain  Tire la langue Tire la langue

sinon question plus intime  .... mais ca me saoule ... question calin pour celles qui ont accouché par VB .. est ce que tt va bien ?? parce que moi je douille mais franchement au secours ... ca me fait super mal, du coup je suis stressé et toute raide  Pleurs bon ca ne fait que 6 semaines mais bon c'est relou ..
je vois la SF vendredi pour commencer la réeduc, je lui demanderai ....

en prime des ptites photos d'Aux€nce et des loulous 

Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #106 le: 12 Janvier 2016 à 14:09:26 »

Cc les filles
Petite prune ils sont trop mignons tes enfants😊
J'avoue que quand j'ai vu des mamans allaiter en public sa ma fais bizarre mais bon comme dis Petite Prune je regarde ailleurs ^^
Pour les câlins intimes sa se passe bien sa tire toujours un petit peut au début mais avec lubrifiant niquel ^^Après 6semaines c'est normal que sa face encore un peu mal et plus tu te crispe plus sa fait mal c'est comme une première fois ^^
La reeduc du perine j'ai toujours pas commencer pourtant j'ai l'ordonnance mais j'arrive pas à avoir la kiné da côté de chez moi..
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 12 Janvier 2016 à 14:25:17 »

bon ok merci ca me rassure parce que franchement j'ai peur que ca se remette jamais !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
bon faut dire qu'un bébé de 4.275kg est passé par là donc ca laisse des traces ! lol

mais zhom a toujours super envie .. moi aussi ... mais franchement j'y vais a reculons parce que je sais que je vais avoir trop mal 

pour le coup , apres la cesarienne pas de souci ... mais bon un peu de patience 
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #108 le: 13 Janvier 2016 à 18:45:58 »

Coucou les filles !

Vous me donnez envie avec cette histoire de thermomix !! mais on a d'autres dépenses donc ça attendra... Moi j'ai une cookéo. Ca demande plus de boulot que le thermomix, c'est juste un autocuiseur mais franchement c'est super sympa, il y a plein de recettes intégrées, c'est diversifié... ca fait une cuisson parfaite, ça garde au chaud  heures donc pas besoin d'être derrière les fourneaux quand on reçoit du monde, on prépare avant !

Bon sinon en parlant de robot, pour celles qui ont déja des jujus est-ce que vous aviez un babycook ? Et si oui lequel? Parce que je ne sais pas lequel prendre et comme c'est les soldes je me dis que c'est le moment...

Sinon, on a fait des vaccins aux petits lundi. Et on a appris que contrairement aux bébés nés à terme qui n'ont qu'un rappel à 4 mois, les nôtres auront un rappel à 3 mois + 4 mois !!! Les pauvre chéris, je déteste les voir souffrir...

Concernant les câlins, nous on a repris un mois et demi après l'accouchement. A cause des saignements mais aussi parce que j'avais peur d'avoir mal justement. Le début du câlin tiraille un peu mais après c'est nickel ! j'espère que ça va passer petite prune...

J'en suis à 6 séances de rééduc du périnée et comme dirait la sf : il y a encore du boulot !!!! je pense que je vais largement dépasser les 10 séances !

Pour les jujus : A pèse 4.150 pour 57 cm et S 4.4 kg pour 55 cm ! il y en a un plus grand et l'autre plus gros lol
ils ont fait leur 1ere vrai nuit hier : 6h pour A et 8h30 pour S : le rêve !!!! mais je ne me fais pas trop d'illusion pour cette nuit ! par contre, ils ne dorment presque pas en journée 10 minutes par ci par là... ou alors sur nous ! du coup, difficile de trouver le temps de faire ce que je dois faire... et qu'est-ce qu'ils râlent !!!! lol c'est pas facile à supporter ! heureusement qu'avec la maternité je me suis découverte une énorme patience ! parfois je me demande comment j'arrive à supporter leurs pleurs quand ils décident de faire un duo...
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 13 Janvier 2016 à 19:49:29 »

Bonjour à toute! Ici tout roule toujours, les filles poussent bien. A part quelques nuits bien pourraves, elles "font leurs nuits" mais s'endorment tard, elles font du minuit-7h environ. C'est top, mais le soir, c'est loooong! Surtout pour mon conjoint qui ne peut pas se reposer la journée. Elles ne s'endorment encore que sur nous, pas moyen de les poser dans le lit avant qu'elles dorment à poings fermés. C'est comment les endormissements chez vous?

Vous me faites envie avec vos thermomix, bien trop cher pour nous mais c'est top il parait!

Bienvenue Nevers,
Et belles soirées au resto à toutes!
Et superbes photos!

Bises à toutes!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 13 Janvier 2016 à 20:38:38 »

Coucou les filles
Petite prune comme tu dis un bébé de plus de 4kilos est passer par la ^^
Summers je savais pas que pour les bébés nés en avance il fallait faire un vaccins de plus 😕 moi non plus j'aime pas voir le médecin qui fait la piqure 😕
Déjà 6seances?!  Faut vraiment que je commence les miennes alors..  C'est à cause de ton accouchement difficile que tu en aura besoin de plus?! 
En tout cas les jujus poussent bien chez toi aussi ☺
Pour les nuits sa commence a venir  c'est cool on croise les doigts pput cette nuit summers mais c'est vrai que pour nos chéris qui travaillent quand les loulous ont dû mal à s'endormir cest chiant il ont pas vraiment de repis entre boulot et enfants!
Pour le coucher en général après le dernier bib on attends un peu et des qu'il commence à agacer on sait que c'est le bon moments on les montent dans leur lit un câlins un bisous la musique sur lhippotame veilleuse et cest bon desfois il agenouille un peu ou chouine légèrement et en 5 min il sont dans les bras de morphe!  Sauf hier soir ou sa a été le cirque sans raison apparente il ont eu faim a 22h alors qu'il avait pris des gros bibs a 20h Lucas sa a été après sa ration mais alors Leo le cirque de 22h15 a minuit je le prenait dans les bras il pleuré plus et je le posé des hurlements horrible j'ai essayer de laisser pleurer 5min mais cetais pire quand a minuit j'me suis dis peut être la couche et effectivement le pauvre il en avait plein les fesses d'habitude il sent pas bon du tout donc je me rend compte mais la non j'me suis sentis bête de pas avoir regarder plus tôt et il a fini par faire dodo jusqu'à 9h!
Sinon ma journée effectivement il dorme de moins en moins vu qu'ils font leur nuits et depuis 2 jours Leo qui a plutôt tendance à être patient et pas trop pot de colle veut être dans les bras continuellement je comprends pas trop pourquoi ce changement radical pourtant il n'y a pas eu de changements a la maison a votre avis sa peut venir de quoi?! 
Bref taleur on a été en course du coup la voiture les a bien bercer et ils dorment sa fait du bien de pas les entendre râler ^^ parce que cette semaine ma patience a été mise à rude épreuve et malgré que chéri soit en vacances c'est pire j'ai l'impression parce que lui n'a aucunes patience et gueule par dessus le marché du coup j'ai pas l'impression detre soulager pour m'occuper des enfants..
Bonne soirée a toutes
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 13 Janvier 2016 à 22:17:19 »

summers, j'avais le babycook duo.. Mais c'est trop petit.. On ne peut faire qu'une ou 2 portions....
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 13 Janvier 2016 à 22:29:03 »

Perso, moi aussi je trouve que c'est trop petit.
Je faisais avec un blender chauffant et au moins ça sert pour tte la famille !!!
Journalisée

farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 13 Janvier 2016 à 23:52:30 »

Belles photos !

Ici côté endormissement, elles s'endorment sur nous puis on les couche dans leur lit. V est réglée comme une horloge : 21h10 elle chouine puis s'endort sur nous. Elle ne se réveille plus avant 5h du matin. S est plus approximative : elle ne s'endort que vers minuit pour se réveiller vers 8h. Ça me fait un moment avec chacune comme ça.

Je dois commencer les séances de rééducation la semaine pro. On verra bien.

Le,babycook sera le thermomix en fait !

Vos petits poussent vite en tout cas ! Pas cool pour les vaccins à répétition Summers !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #114 le: 14 Janvier 2016 à 07:30:33 »

Effectivement trop petit le baby Cook pour des jujus  Tire la langue
Bonne journée les filles
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #115 le: 14 Janvier 2016 à 09:08:36 »

Bonjour à toute! Ici tout roule toujours, les filles poussent bien. A part quelques nuits bien pourraves, elles "font leurs nuits" mais s'endorment tard, elles font du minuit-7h environ. C'est top, mais le soir, c'est loooong! Surtout pour mon conjoint qui ne peut pas se reposer la journée. Elles ne s'endorment encore que sur nous, pas moyen de les poser dans le lit avant qu'elles dorment à poings fermés. C'est comment les endormissements chez vous?

Alors avant ils nous faisaient le cirque jusqu'à 23h... Depuis on a instauré une sorte de rituel : on les change et on leur donne le bib dans leur chambre avec une lumière très tamisée. Ensuite petit calin, on les met dans leurs turbulettes, on met la musique, recalin et au dodo. Et ça marche, ils ne ralent presque plus ! Et c'est vraiment depuis qu'on leur donne le biberon dans leur chambre. C'est contraignant quand on a du monde à la maison mais au moins ça marche !

Déjà 6seances?!  Faut vraiment que je commence les miennes alors..  C'est à cause de ton accouchement difficile que tu en aura besoin de plus?! 

Je n'ai pas eu un accouchement difficile. J'ai fait un help syndrome post accouchement mais ça ne joue pas là dessus. Je pense que c'est le fait que 2 bébés soient passés par là, que j'ai pris 20 kg... et puis il y a aussi une partie propre à chacune ! Moi c'est pas terrible mais bon ça devrait finir par se remettre ! Ca ralentit juste ma reprise du sport ! Et même si j'ai quasiment tout reperdu, j'aimerai bien pouvoir raffermir tout ça !

Ils se sont levé à 6h30 ce matin ! Ca fait encore plaisir !!!

Et je suis la seule concernée pour les 2 rappels des vaccins ?!!!!!!

J'oublie le babycook alors !
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 14 Janvier 2016 à 10:12:04 »

Coucou
Ah d'accord summers! 
Moi aussi j'aimerais bien raffermir mon ventre parce que même si j'ai tout perdu c'est pas terrible surtout avec ses satanés vergetures même si on me dit quel sont minimes merci bi oil de les avoirs deja bien atténuée je continue 2 applications par jours jusqua ce qu'elle blanchissent!
Nuits de 22h30 a 8h15 plutôt pas mal (le fille qui n'est jamais contente ^^) je sais pas vous mais vu qu'il se sont réveiller longtemps vers 3h/4h du mat j'ai toujours ce réveil nocturnes c'est chiant même si je me rendors illico ^^
Au risque de passer pour une grosse feignasse je ne réfléchi pas à l'achat d'un robot pour le plus simple je ferais à la cocotte minute et au congelé vu que sa sera des grosse quantité,  ma mère c'est proposer de me préparer des trucs aussi et le reste achèterais au magasins parce que préparer des trucs que moi j'aime pas c'est pas possible sa me donne envie de v***r donc la plupart des légumes ^^ sauf patate carotte haricot!
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 14 Janvier 2016 à 11:27:15 »

plein de bébés sont élevés au ptit pot et plat industriel et ne s'en portent pas plus mal ...

de mon coté je prefere le fait maison mais parce que j'aime bien faire ca, autant prendre du plaisir à le faire  Clin d'oeil

Summers , tu ne peux pas reprendre le sport ?? car ma sage femme m'a dit qu'a partir de 2/3 seances on pouvait s'y remettre tout en continuant sa réeducation !
car moi je commence vendredi, et d'ici la fin du mois, je reprends le sport
Tu vas faire quoi comme sport ?

moi niveau poids je ne sais meme pas ou j'en suis car la balance est tombée en panne à mon retour de maternité lol
il faut surtout raffermir tout ca, tout comme vous 
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #118 le: 14 Janvier 2016 à 11:57:13 »

J'ai le babyc00k de babym00v et j'en étais super contente. Je le ressortirai pour petit N en temps voulu 😊 
J'ai commencé la rééducation du périnée ce matin, je me souvenais plus que c'était aussi pénible  mais bon, c'est pour la bonne cause,  et surtout indispensable,  alors on lève le pont levis, on baisse la herse, on fait des vagues etc, le tout en souriant  Souriant

Bonne journée ! 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 14 Janvier 2016 à 12:03:25 »

S nous a refait une nuit de 11h ! Ça sera peut-être une grosse dormeuse ?

Pour les câlins ici c'est compliqué, mais à cause de mon dos... J'en ai vraiment marre d'avoir mal quelque part en permanence.... J'ai des douleurs comme des éclairs suivant les mouvements que je fais. Du coup pour les câlins c'est pénible...

Niveau poids, je fais 4-5kg de moins qu'en début de grossesse donc autant vous dire qu'il faut raffermir tout ça !

On n'aime pas les plats surgelés et industriels... Mais il faut dire que nos parents respectifs cuisinent super bien, donc on voit vraiment la différence. Et puis souvent ça revient moins cher.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: