Coucou les Novembrettes ! Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos petites familles une très belle année 2016! Elle sera riche en événements et passionnante dans tous les cas!
Désolée de ne pas participer au fil, pourtant je vous lis mais je n'ai jamais mes 2 mains pour pouvoir écrire un mot.
Ici les filles commencent enfin à prendre un rythme relativement régulier et calé en journée, avec des tétées plutôt toutes les 4 heures, donc c'est moins fatigant pour moi. La nuit c'est encore variable. .. en général on les couchent tard parce qu'elles sont bien éveillées le soir... donc dernière tétée avant de dormir, entre 22h et minuit, puis vers 5h les bons jours, 2 ou 3h les mauvais... c'est pas encore acquis!
Autrement elles font de plus en plus de sourires et de gazouillis c'est génial
Mercredi pour fêter leurs 2 mois elles vont avoir droit à la visite chez le pédiatre avec les vaccins...
Niveau allaitement ça a l'air compliqué pour toutes avec les jumeaux, moi je ne sais pas comment j'ai réussi à tenir encore en exclusif. Mais on a une boîte de LA au cas où, Guigoz relais également. Pourtant en ce moment je douille vraiment au niveau des mamelons c'est pas top.
Nous aussi on a un lit 160 (de chez Ikea), je dirais qu'avec 2 bébés qui s'incruster et qu'on a peur d'écraser c'est presque juste
Lauriane c'est vrai que ça fait penser aux dents pour Léo. Perso j'ai eu ma 1ere dent à 3 mois donc ça ne me choque pas.
Vos ptits bouts ont l'air de bien se porter et d'évoluer tous de manière différente, c'est super. C'est fou avec les jumeaux on se rend vraiment compte à quel point chaque bébé est différent
Bisous bisous