22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 20:40:26
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!  (Lu 38749 fois)
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 02 Janvier 2016 à 11:50:12 »

Lananoute, vous êtes les parents, vous connaissez vos enfants. Si tu dis qu'ils ont besoin de calme, c'est qu'ils en ont besoin, tout simplement.
J'impose car je connais mes enfants et que les autres ne les gèrent pas au quotidien. Si tu as des remarques, je dis simplement aux autres qu'ils ont fait / feront comme ils voulaient / veulent avec leurs enfants et je compte faire comme je veux.

Rien reçu de la CAF. Il faut que je justifie ne pas avoir perçu de prime de la part de nos employeurs respectifs. D'ailleurs, il faut que j'aille leur ouvrir un compte à ces petites. Ils vont me demander quoi ? Un extrait d'acte de naissance et c'est tout, non ?
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #46 le: 02 Janvier 2016 à 12:29:14 »

Coucou les filles
Pour la prime petite prune je l'ai reçu début décembre ce n'ete pas notifier sur le compte caf elle a été notifier des que je les toucher et cetais écrit vos droit aout 2015 j'ai pas chercher à comprendre ^^ je pense que tu l'aura courant janvier vu que tu a accoucher a la mi novembre sinon février tout dépend de ta caf.
Lalanoute je comprends très bien la situation a un moment donné faut dire stop ma belle mère le fait tout le temps ca l'autre jour mon copain a mis le holà parce que Leo voulait dormir il rallait car il avait du mal donc a notre habitude on le met au calme il râle 5min et sendors mais la elle arrêter pas d'aller le voir en disant "mais il a u  rot coincé patati patata " on connaît nos enfants merci laisse le tranquille c'est pas toi qui les gère à la maison!  Elle a fini par comprendre quand mon chéri a un peu aussez le ton..  Tout cela pour dire qu'il faut pas hésiter à mettre les holà comme dis Farfalla les autres font bien comme il veulent avec leur enfants!  Ce ne sont pas des peluches qui ont un bouton off on!
Sinon cette nuit Leo a fait 21h30 5h30 et Lucas on la coucher dans les même horaires mais à repris un bib à 23h et à dormi jusqu'à 6h puis on s'est rendormi jusqu'à 9h ca fais du bien maintenant reste plus qu'à sauté le réveil du 5h30 ^^ et ce sera parfait 😊
Hier soir surprise de Leo qui arrive à se retourné du dos sur le ventre il progresse tellement vite je trouve!
Niveau bib on est enfin à des bons de 120 voir 150 et Lucas souvent le soir boit 180ml on a doit être à 5bibs par jours donc c'est cool aussi! 
Pour le nettoyage au sérum phy je le fait tout les jours depuis la mat comme non ma dis de faire et c'est vrai que pour l'instant je touche  du bois pas de rhume ni rien.  Par contre tout les jours ils ont des loulous et desfois des gros mdrrr je me demande comment il peuvent avoir sa dans leur petites narines 😁
Bon allez je file à la douche pendant qu'ils dorment et avant que chéri rentrent ☺
Bisous a toutes
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #47 le: 02 Janvier 2016 à 16:20:16 »

Je faisais exactement comme Anna Nas quand on sortait et qu il y avait beaucoup de monde. Je passe à mon avis pour une "folle" dans ma belle famille mais tout comme Anna NAS mes enfants ne sont pas fatigués. Je trouve qu il est important de respecter leur rythme  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #48 le: 02 Janvier 2016 à 20:24:32 »

Tout comme Anna nas, j'ai tjs au maximum respecté le sommeil des ptits... Et franchement tt le monde s'en porte mieux !

Lauriane, ils.grandissent tellement vite ! Déjà à se.retourner !!!

Pour la caf, je viens de capter qu'on était prévenu par courrier Clin d'oeil
J'avais un peu peur car déjà que je me.suis fait griller ma prime du boulot car je suis en congé maternité !!! Aberrant !!!
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 02 Janvier 2016 à 20:34:50 »

Degueulasse pour ta prime Petite prune! 
Par contre renseigner vous bien a vos mutuelle ils distribuent aussi des primes avec la mienne j'ai eu un peu plus de 1000 euros et celle de mon chéri un peu plus de 600 euros et par son CE 180euros donc à vos téléphone ^^
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #50 le: 02 Janvier 2016 à 21:55:04 »

La mutuelle de zhom nous file 250 euros, moi rien..

1000 euros..  C'est énorme !!! C'est cool pour vous Sourire ..
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 02 Janvier 2016 à 23:07:56 »

Oui c'est cool sa nous a permis de remonter la pente d'un seul coup en vu des 2 loyers simultanés  pendant les deux derniers mois de ma grossesse ! Jmattendais pas à autant ^^
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 03 Janvier 2016 à 15:58:52 »

Franchement Laurianne c'est super cool pour tes primes Sourire. Nous on a eu juste 250 euros de notre mutuelle. Je suis légèrement dégoutée car on aurait pu avoir 8000 euros (oui j'étais aussi sur les fesses quand j'ai vu ça) par le boulot de chéri, mais il a été embauché en CDI le 16 novembre donc la naissance s'est fait avant le début du contrat de travail.

Petitprune c'est certainement mon côté juriste qui revient à la charge mais il me semble que c'est illégal de te supprimer une prime du fait du congés mat. C'est revient à une discrimination fondée sur l'état de grossesse non ?

Farfalla on a ouvert des comptes pour les enfants juste avec les actes de naissance.

Merci les filles pour vos conseils sur comment gérer le sommeil des petits à l'extérieur. Je pense que pour le mariage ils vont aller sagement dans la chambre d'hôtel avec une nounou loin du bruit et de l'agitation de la salle du repas. Mes parents ne restent pas pour la partie dansante et ils prendront le relais à ce moment là et les amèneront chez eux. Je serais plus ferme à l'avenir, ce n'est pas parce que je suis une jeune maman que je dois me laisser faire et écouter les conseils des mamans "qui sont déjà passées par là et donc qui savent".
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #53 le: 03 Janvier 2016 à 16:10:26 »

Coucou les filles !

Je vous souhaite une très belle année 2016 !

J'adore les fêtes de fin d'années mais je suis quand même contente que ça soit fini ! On a tout organiser chez nous et ça faisait trop de monde...

Les Twins commencent à faire des nuits correctes. Enfin S fait du 21h-5h. A a fait pareil cette nuit mais avant il se réveillait encore à 2h. Espérons qu'il garde le rythme de son frère...

Ils ont pas mal de gaz douloureux par contre... Ce qui fait qu'ils sont tres grognons la journeener dorment tres peu... On a essayé le calmosine qui n'est pas révolutionnaire et là on vient d'acheter des probiotiques. Espérons que ça marche...

Sinon, ils mettent bien du 3 mois maintenant ! Quand je pense qu'il y a peu ils flottaient dans du naissance... Et ils boivent de bons biberons : on leur propose 180ml. Ils ne prennent pas tout à chaque fois mais bon c'est quand même pas mal pour des petits bebes de 2 mois je trouve ! Pour le moment ils sont à 5 bib. On préférerait 4 mais bon, chaque chose en son temps...

Laurianne je reviens sur la chute de ton petit loup ! Contente qu'il n'ait rien. Ayant eu un collegue qui a fait tomber sa petite fille de 1 mois, je suis ultraprudente tellement ca m'avait traumatisée... Ca peut avoir de si lourdes conséquences...

Bisous et bon courage (parce que ca fatigue ces petites choses !!)
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 03 Janvier 2016 à 18:29:47 »

Coucou les filles, je pointe enfin... Bisou
Je n'ai pas tout lu.
On est parti au ski et puis y'a eu les fêtes...
Du coup j'ai un peu musée forum de côté... Pas bien hein...

U est toujours un bébé modèle.. Mais ne fait toujours pas ses nuits..
Il vient d'avoir son premier biberon ( avec mon lait).
Et il s'es débrouillé comme un chef
Il rit toute la journée.

Pour les primes faut effectivement demander aux mutuelles, prévoyantes etc. Nous avons récupéré 1600€ comme ca...
Ca fait du bien quand on n'a pas de salaire 

Je vous embrasse toutes!!!!!!!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 04 Janvier 2016 à 15:15:39 »

Cc les filles
Lalanoute les boules tu m'étonne,  tes sur que même si il a été embaucher après la naissance en envoyant les actes de naissance tu ne peux pas avoir cet argent?! 
Summers ta du courage d'avoir reçu tout le monde chez toi pour les fêtes avec les loulous tu dois être crever!
M rsB super si bébé U est un bébé modèle les nuits sa va pas tarder certainement c'est un des  derniers a être arrivé 😉

Hier j'avais mes parents et mes beau parents pour le goûter et pour se souhaiter la bonne année tous ensemble sa a durer 2h30 j'étais contente que sa se termine mes beaux parents sont des gens qui parlent très fort et sa me gavent et les effort devant les bébés sa durent 2min leur vrai nature ressort fait faire avec mais du coup hier soir les petits été fort agacé et à l'heure du coucher qui se passe toujours bien et qui est rapide et bien la cetais des pleurs inconsolable pendant presque 1h du coup on les a mis au lit vers 22h et il se sont calmes tout seule en 10min et ont dormi jusqu'à 7h30 😀😀 et se sont rendormi de 8h30 a 11h 15 donc plutôt cool si sa pouvait être tout les jours 😆😆😆
D'ailleurs hier j'ai un peu mis les holà les petits été dans leur transat et ma belle mère et belle soeur qui se chamailler devant pour savoir qui allait le prendre j'ai halluciné ce ne sont pas des jouets il sont tranquille alors laissé les respirer non mais franchement on a beau le répète chaque fois c'est pareil sa le gave  de devoir recadrer les gens comme si il avait 5ans! 
Sinon Leo me fait une pousser de fièvre depuis hier il a 38, 5 sa baisse quand je donne un doliprane et sa remonte je supsonne les sangs ou gencives joués rouge fesse rouge bavé de temps à autres et surtout pas de rhume ni rien a l'horizon il est comme d'habitude juste qu'il dort un peu plus et s'acharne sur la tutute par moment pendant combien de temps je peux lui donner le doliprane?!  Je vais pas lui en donner continuellement c'est pas terrible. La visite des 3 mois est prévu le 11 je me demande si je vais pas l'emmener avant 😕a voir si la température s'en va d'ici 1ou 2 jours! 
Sa me paraît tôt tout de même pour les dents ^^ moi je les ai eu tard 😊
J-2 avant les soldes youhou on va faire le dressing en taille 6mois sa tombe bien ^^
Et puis faut réinvestir dans un matelas pour nous et j pense qu'on va se fait plaisir en prenant un 160 comme sa quand les enfants seront plus grands et qu'ils viendront sincruster dans notre lit on aura de la place 😁😁😁
J'espère que tout le monde va bien notamment celles qui n'ont pas encore pointer dans ce fil par manque de temps certainement 😄😄😄
Bisous a toute récupérer bien de ces fêtes
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 04 Janvier 2016 à 16:32:07 »

Was Lauriane! Quelle bonne nuit.. Oui attend encore 24/48 h de voir si la température diminue toute seule.
S'il boit et qu'il n'y a pas d'autres symptômes y'a pas d'urgence...
Pauvre pepere...

Nous aussi, on doit racheter un matelas... Tu penses aller ou?
Moi je veux un truc qui m'évite de rouler vers mon mari  Tire la langue

Today premier Bibi au lait relais pour U... J'étais toute émue...
Il l'a super bien bu.... Suis fière de mon bonhomme qui gère ces changements sans sourciller... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 04 Janvier 2016 à 17:23:24 »

Oui il boit bien ce matin 180 ml du coup' à 1h30 120ml et à 14h 150 ml et on est au lait bébé gourmand (le miel de milumel) il y a quelque temps il réclamer toute les 2h avec de bonne doses donc j'ai changer de moi même (je sais c'est mal mais tout est bien passer niveau transition ) bref je continue de surveiller tout ça ! 
C'est que tu allaiter U MrsB ? Je me rapelle plus 😅

Pour le matelas jsuis à la traque de la bonne affaire je veux pas y mettre 500 euros non plus et mon chéri veux un matelas ferme car le dernier à 4 ans et un gros trouver à sa place malgré qu'on les retourner souvent !  Soit conforama j'en est vu un en solde sur la pub soit alinéa ou but on ira les tester ^^ Ce sont les seule magasins abordables chez nous 😊si vous avez des marques à conseiller je suis preneur ^^
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 04 Janvier 2016 à 17:39:22 »

Température prise 37,2 donc le doliprane à bien fait son effet ☺
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #59 le: 04 Janvier 2016 à 18:04:09 »

Pour le matelas on a changé de lit en janvier dernier, et donc de matelas,  on a pris chez la r €doute et pour le moment on en est très contents
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: