Ça commence MrsB

Ici ça va, un peu mieux, je vous copie mon post sur l'autre fil
Beurk

Ndm comme rarement on en a eu

Pluie et vent +++ toute la nuit, et petit N qui a réclamé environ toutes les 1h30 entre 5h hier et minuit et demi, a la dernière tétée j'en pleurais tellement j'étais fatiguée, puis 5h-6h-et réveil à 8h pour emmener les garçons a la crèche donc habillage + tétée. La je suis en vadrouille et ça a l'air de s'être calme ouf. Je suis a deux doigts de lâcher l'allaitement mais j'aimerais finir l'hiver. On verra bien...
En plus il faisait des vraies nuits de 10-12h depuis la semaine dernière j'espère qu'on va vite y revenir...
Depuis ça va mieux, il a repris sur le rythme de 5/6 tétées pas jour mais il a encore réclamé à 4h cette nuit, j'espère qu'il va vite me refaire des nuits complètes
Je me prépare au weekend avec les grands, sous la pluie... va falloir déborder d'imagination...
Heureusement demain aprèm on va à la galette des rois avec L'AD33 (en plus du goûter il y aura des activités pour les enfants) et dimanche on a du monde à midi, ça va déjà les occuper
Lananoute, c'est un choix pas facile, à toi de voir! Et quel qu'il soit il y aura toujours des gens pour te juger et te dire que c'est bien ou pas.