Bonjour à toutes.
J’espère que tout le monde va bien.
Miharu tu as bien fait de pousser ton coup de gueule, j'ai regardé la composition des petit pots 4/6 mois, c’était bon!!! Mais je n'aurai pas pensé a revérifier pour ceux à partir de 6mois...
J'ai un coup de gueule moi aussi, à la pharmacie j'ai vu du gel gingival p*nsoral et quand j'ai vu la composition, tenez vous bien : methylparaben, propylparaben.... (enfin qq chose dans le genre parce que le tube est partit à la poubelle direct...) Dans un produit qu'on applique sur les gencives de bébé ça m'a choqué....
Sinon j'ai repris le travail vendredi (je ne fais que des petits remplacements pour l'instant) j’étais très contente d'y retourner mais au final c’était un bilan plutôt mitigé:
Super heureuse de sortir de mon traintrain et de retrouver mes collègues, les fous rires pendant la pause etc...
Mais il s'est passé un événement grave vendredi soir, je n'y étais pour rien mais j'ai du gérer le truc comme j'étais la plus "gradée" à cette heure ci, on va dire... et quand j'ai eu la directrice au téléphone elle n'était pas du tout rassurante envers la personne impliquée qui va avoir des représailles à mon avis... (alors que c'est quelqu'un qui travaille bien, qui a juste fait une erreur) enfin voila mon premier jour de boulot pas top, et du coup ce matin, après tout le weekend, je ne suis pas bien, je me dis que si j'ai fais la moindre erreur ça va être catastrophique... et c’était quand même très soutenu, il y a eu beaucoup de changements...
Enfin beaucoup de stress pour 3 jours de taff... une chose est sûre c'est que je ne ferai pas plus de 2 week-end par mois...
Sinon du coup vous passez au lait 2ieme age à 6 mois? (ça serai pas de refus pour les miens car il y a des promos et il est moins cher)
Moi aussi j'ai une généraliste pour mes petits, elle est géniale, elle nous a fait une ordonnance sans consultation quand C a eu la conjonctivite et j'ai pu avoir le produit tout de suite, moi non plus je ne regrette pas de ne pas avoir de pédiatre quand je vois mes copines qui réveillaient leur bébés toutes les 3h au début, même la nuit (et elle note toujours les quantités bues à chaque biberon et tout
, ou une autre sa pédiatre elle lui a dit de donner de l'eau du robinet et si il avait la peau sèche de lui mettre de l'huile d'olive (moi j'avais pas envie de mettre de l'huile d'olive sur mes enfants, je préfère qu'ils sentent bon tout en vérifiant les compositions), ou une autre à 2.5 mois il fallait commencer à lui donner des horaires... Enfin tout ça c'est très bien, je ne critique pas, mais moi je n'avais pas envie qu'un pédiatre me dise quelle eau, quel lait, quelle texture, quelle quantité, quel rythme, quand comment pourquoi!!! et si j'ai un problème ou besoin de conseil je demande!
Voila voila bon lundi!!!