05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 01:51:39
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!  (Lu 39323 fois)
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 25 Mars 2016 à 11:31:56 »

Meri Marion je suis allée poster  Bisou. En fait j'ai toujours dit que je ne parlais pas allemand étant donné que je trouve que je fais pas mal de fautes. Mais depuis que j'ai les bébés c'est comme si ca revenait tout seul. Et j'ai grandi à la frontière donc ca aide pas mal je pense.

Pour l'apprentissage des langues, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que l'immersion. Je me débrouille en anglais non pas avec les cours de l'école qui sont franchement pas top mais grace à la série Friends que j'ai téléchargé illégallement quand ca passait encore (donc ca date XD). A l'époque point de sous titres donc il fallait regarder avec son dictionnaire papier  Clin d'oeil.

Augustin aussi veut être "debout" surtout quand il est en colère. Des fois c'est vraiment dur de lui faire plier les jambes.

Laurianne je suis du nord de l'Eure-et-Loir entre Chartres et Rambouillet. Tombée là au hasard des mutations mais je suis originaire de Strasbourg et j'ai fais mes études à Grenoble (les deux plus belles villes du monde  ).

Pour les repas ici ca donne:
6h30: Un bib de 240 ml le matin avec de la vanille (les briquettes jaunes pour ceux qui connaissent)
11h: Un bib de 210 ml + un demi petit pot (voir un entier avec la moitié dans le bib)
16h: Un bib de 210 ml + une demi compote (ou pour Antoine si refus bib: une compote et un yahourt bébé)
20h30: Un bib de 210 ml + une dosette de céréales aux légumes

Parfois les bibs ne sont pas finis aussi s'il y'a eu plus de légumes.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #316 le: 25 Mars 2016 à 13:53:21 »

Ah oui d'accord Lalanoute sa expliqué le mauvais temps 😂😂😂

Strasbourg et Grenoble je ne connais pas je n'est jamais eu l'occasion d'y allez en faite à part Limoges Bordeaux Clermont Ferrand Royan,  Bayonne  et leur alentours je connais pas grand chose j'ai eu location de faire un saut à Lyon et Paris mais plus que vite fait pour des stages très court donc pas le temps de visiter ^^
Ah si j'allais oublier je connais St tropez et les alentours grâce à chéri qui a fait une saison la bas donc mes vacances été pas cher cette année la ^^

Ils ont un bon rythme aussi tes loulous et de bon mangeurs 😁😁😁 ca explique le dépassement des 7kilos ^^
Par contre 6h30 sa pique mais bon quand il faut préparer tout le monde pour aller à la nounou pas le choix je suppose 😆 le week end quand vous ne travailler pas c'est pareil ou il se lèvent deux même à 6h30?! 

Les miens aussi quand ils énervent se redissent et penche la tête en arrière brutalement et Lucas me fait presque des spasmes du sanglots a devenir violet c'est impressionnant! 

Sinon hier les ptis ont fais la méga sieste de 3h sans pleurnichement au coucher sans réveil entre temps on avait rdv à la maison avec la dame du projet maison sa tomber super bien ^^
On est content car même avec mon congés parental il est possible que l'on puisse lancer le projet cette année vu qu'il compte un an avec toutes les démarches et d'ici la j'aurais repris le travail! Deuxième surprise une plus grosse enveloppe que prévu car on est éligible au prêt à taux zéro sur une bonne parti de l'emprunt parce qu'avec les 120 000€annoncer par les banquiers au début on aller pas chi**r loin si je puit dire en plus j'avoue avoir des goûts de luxe 😅😅 va quand même falloir faire des concessions sur le terrain il sera certainement un peu plus éloigner de la ou on est actuellement! 

Aller je vais finir de manger et maggaler sur le canapé vu le temps pourri d'aujourd'hui ^^

Bisous
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #317 le: 25 Mars 2016 à 17:53:05 »

Diversification avancée,  j'entends que bébé a déjà goûté pas mal de légumes,  et des mélanges de légumes,  compote pareil, en gros c'est déjà commencé depuis quelques semaines.
Bon je suis ni pédiatre ni médecin,  ce que je dis vient de l'avis de ma pédiatre et de mon expérience,  et chaque pédiatre est différent.   Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 25 Mars 2016 à 19:14:42 »

Ah d'accord Marion ^^
Niveau fruit j'ai presque fais goûter tous ceux du commerce sauf prune et mirabelle aux vu de leur transit déjà très actif ^^
Légumes il y en a tellement j'ai déjà fait carotte patate haricot vert epinard petit poids d'ailleurs les patate et epinard sa a pas fait malheur demain j'essaye artichaut ^^

Je suis d'ailleurs coupable d'avoir acheter les petits pots du commerce pour les epinard les petit poids et l'artichaud j'aime pas sa et l'odeur me donne envie de v***r ^^

On verra à la visite des 6mois avec le médecin ☺

Tu as commencer avec le tiens Marion?! 
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 25 Mars 2016 à 20:19:16 »

Étant prof d'espagnol je leur parle de temps en temps en espagnol, mais comme je suis italienne aussi, je leur parle de temps en temps en italien. Je leur chante surtout des comptines dans ces langues, ou la même comptine dans les trois langues (français, italien et espagnol) à la suite. Le mieux serait de faire une personne = une langue mais je n'arrive pas à m'y tenir et ça voudrait dire supprimer une langue. :-/ on verra par la suite comment elles évoluent mais je pense continuer à mélanger les langues pour les habituer aux sons différents. Les cloisonnements entre les langues viendront plus tard.

On commence seulement la diversification ici (carotte uniquement), du coup ça donne
- 8h tétée / biberon
- 12h tétée puis quelques cuillères de légumes puis biberon si besoin
- 16h comme le matin
- 20h comme le matin

Moi j'ai perdu du poids par rapport à avant la grossesse, mais du coup j'ai un excédent de peau qui pend...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'espère que ça va se résorber avec le temps et la reprise du sport... Avec le temps, dites-moi que ça va mieux ?!   

Par contre, autant V fait de vraies siestes à heures fixes, autant S a bien du mal à en faire si elle n'est pas à bras... Je rêve d'une journée où elles fassent leurs siestes en même temps pour avoir du temps pour moi !

Ici on commence à regarder les maisons avec mon homme, mais difficile de se projeter comme il est en CDD. Faudrait qu'on aille à la banque pour faire le point sur notre budget.

Bon weekend de Pâques !!
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 25 Mars 2016 à 22:24:52 »

Wahou les quantités de tes loulous sont impressionantes summers! Les miens sont de petits mangeurs a côtés 😊

Et bien 15seances de reeduc perine c'est énorme mais cet que tu en avait besoin moi je commence ENFIN les mienne la semaine prochaine en espérant qu'en 2semaines se soit bouclé chéri a de bon horaire après je pense que ce qui me sera bénéfique c'est la rééducation abdos parce que je vois bien qu'ils sont tous passer un l'avant alors au lieu que les obliques soit a leur place enfin c'est l'impression que j'ai! 

Sa me rassure au final que je ne soit pas la seule a avoir des "soucis" de corps si je puis dire sa comme ça ^^

En tout cas c'est cool pour les nuits summers et moi aussi je les mets à la sieste après chaque bibs et certaines fois je laisse pleurer pareil mais je sais qu'il en ont besoin même s'il chouine et comme toi desfois sa marche pas ^^

Pour le dos ventre ou inverse il l'ont fait chacun une fois mais ne l'ont pa refait car il déteste être à plat ventre contrairement à moi ^^ il tienne de leur père ^^

Farfalla pour le soucis de "peau qui pend" je sais pas trop te dire sa dépends si c'est juste un peu ou si cet plus important si est qu'un peu avec de la musculation sa dervais revenir! 

La chance de parler 3 langues,  j'avais bien acquis l'Espagnol au collège mais malheureusement en coiffure on fais plus et l'anglais c'est niveau collège et j'ai tout perdu 😕

Avec un cdd je pense que sa dépend des banques et de toi si tu as un CDI et "des revenus suffisant " si jamais il se retrouvent au chômage,  nous déjà avec deux CDI il été frileux au début,  la c'est la nana qui a pris les élément et qui a fait passer à sa collègue qui fait les études de budget approfondis et sa nous a sortis un budget de 150 000/160 000 € pour des mensualité entre 550/600€ sur 25/30 elle a fait plusieurs cas de figure ^^
Par chez nous on peux avoir des trucs sympa à ce prix la,  l'avantage d'être la région la moins cher de France ^^
Tu es d'où Farfalla?! 

Allé finis la discut je vais au lit
Bisous les filles bon week end de pâques avec changement d'heure au programme en espérant que sa passe inaperçu sur le rythme des loulous 😊😊😊
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 26 Mars 2016 à 22:03:51 »

Joyeux weekend de pâques les filles !

Wow Summers c'est incroyable ces quantités mais chaque bébé est different et l'important c'est que ca leur convienne a eux !

Pour les crédits tout dépend des banques. Une collegue a récemment eu un prêt immobilier alors quelle est maman solo de deux enfants. Mais bon elle a un apport conséquent par rapport au prix du bien.

Je me suis vue dans un miroir en pied ... régime les filles il est grand temps !! Je suis chez mes parents et demain c'est eux qui font le biberon du matin le pied !

Ps: desole pour le manque d'accents je suis sur la tablette de boulot de chéri.
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 26 Mars 2016 à 22:58:49 »

Lalanoute tu ma tuer 😂😂😂 pour le je me suis vu dans le miroir en pied,  régime les filles
Avec pâques c'est pas gagné vive le chocolat 😁

Pour le prêt c'est clair que sa dépends de plein de trucs c'est sur que moi de notre côté on a zéro apport 😅

Je vais vous montrer mon bidou après grossesse pour me réconforter dans "mon malheur" personnes n'est objectif dans mon entourage et entendre tjrs ta eu des jumeaux c'est normal sous entendu que j'aurais pas eu de jumeaux sa aurait pas été normal d'avoir toujours un ventre et des vergeture --' ouais je suis je suis susceptible 😈

Je compatis Lalanoute pour la tablette moi je poste tjrs avec mon téléphone 😁
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 26 Mars 2016 à 23:09:00 »

Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 26 Mars 2016 à 23:11:18 »

Voilà le chantier ^^ non non mon ventre n'est pas byzarre juste à l'envers;  Je vous fait tourner la tête ^^
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 26 Mars 2016 à 23:18:18 »

Tout ces sacrifices pour mes beaux bébés d'amour ->

Mon Leo

Et mon Lucas

Allez j'arrête de bombarder le forum de photos,  que je supprimerais quand vous les aurais vu pour pas que sa traîne trop sur Internet ^^

Bisous et bonne nuit 😘😘
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #326 le: 27 Mars 2016 à 08:16:33 »

Bon week end de Pâques à toutes  Bisou je vous lis régulièrement  Bisou
Laurianne je pense qu il faudrait que tu fasses un peu de sport afin de raffermir ton ventre (peut être commencer par la natation afin de ne pas trop solliciter ton corps car l accouchement n est pas si lointain et ensuite un peu de course à pieds ou gym avec des exercices d abdos fessiers)  et faire la rééducation abdominale. Mais on dit qu il faut 9 mois pour fabriquer un enfant (là 2 en l occurence ) et qu il faut 9 mois pour retrouver son corps d avant.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 27 Mars 2016 à 14:04:52 »

Ils sont trop chou Laurianne !

Pour le ventre je te rassure moi c'est pire. J'ai de la peau qui pendouille devant. Mais après 2 séances de kine je vois une amelioration.

Je viendrais plus longuement ce soir. Bisous
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 27 Mars 2016 à 19:43:52 »

Vous me rassurez en disant qu'avec du sport sa ira je m'y remmettrai quadn j'aurais fais mes séance de reeduc perine qui commence mercredi enfin ^^

Je sais pas vous mais avec le changement d'heure les p'tits font que dormir manger dormir manger ^^ il vont bien grandir a force de dormir comme ca dailleurs sen paralnt de ca je range les body là et pyjama 6mois et bonjour le 12mois ^^ en vêtement on est entre deux surtout nive u tour de taille ou cet encore ample mais en longueur cet juste comme il faut ^^

Summer dsl je peux pas t'aider pas de baptême chez nous ^^

Joyeuses pâques a toutes
Merci maman pour les chocobon en arrêtant de manger du nutella j'ai perdu 700g en une semaine ( la balance est chez maman ^^) avec sa j'vais tout reprendre 😅
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 29 Mars 2016 à 11:12:06 »

Franchement, Lauriane, j'aimerais avoir ton ventre. Ce n'est pas du tout abîmé par rapport à moi. C'est vraiment un carnage ici si ça peut te rassurer.

Le changement d'heures n'a fait que de les décaler d'une demi-heure pour nous, et ça m'arrange, c'est cool.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! Ici, weekend avec mes parents frère et sœur et leur famille, ça faisait du monde à la maison, mais ça fait du bien ! Par contre, V a mis son doigt dans l'œil de mon mari, il a dû aller consulter dimanche car il avait bien mal. Résultat, il a une plaie à la cornée. Il doit retourner voir le médecin aujourd'hui pour un arrêt : il est incapable de conduire avec son œil tout rouge, alors faire deux heures de route !

Faut qu'on prenne RDV à la banque, savoir combien on pourrait emprunter pour une maison.

Pour le baptême, on va faire une décoration simple, surtout basée sur deux couleurs : bordeaux et parme. Pour le reste, ça sera simple.

Art, ça pleure !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: