Meri Marion je suis allée poster

. En fait j'ai toujours dit que je ne parlais pas allemand étant donné que je trouve que je fais pas mal de fautes. Mais depuis que j'ai les bébés c'est comme si ca revenait tout seul. Et j'ai grandi à la frontière donc ca aide pas mal je pense.
Pour l'apprentissage des langues, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que l'immersion. Je me débrouille en anglais non pas avec les cours de l'école qui sont franchement pas top mais grace à la série Friends que j'ai téléchargé illégallement quand ca passait encore (donc ca date XD). A l'époque point de sous titres donc il fallait regarder avec son dictionnaire papier

.
Augustin aussi veut être "debout" surtout quand il est en colère. Des fois c'est vraiment dur de lui faire plier les jambes.
Laurianne je suis du nord de l'Eure-et-Loir entre Chartres et Rambouillet. Tombée là au hasard des mutations mais je suis originaire de Strasbourg et j'ai fais mes études à Grenoble (les deux plus belles villes du monde

).
Pour les repas ici ca donne:
6h30: Un bib de 240 ml le matin avec de la vanille (les briquettes jaunes pour ceux qui connaissent)
11h: Un bib de 210 ml + un demi petit pot (voir un entier avec la moitié dans le bib)
16h: Un bib de 210 ml + une demi compote (ou pour Antoine si refus bib: une compote et un yahourt bébé)
20h30: Un bib de 210 ml + une dosette de céréales aux légumes
Parfois les bibs ne sont pas finis aussi s'il y'a eu plus de légumes.