Coucou les filles !
Le soleil chez nous il se fait bien discret ! Heureusement que le calendrier est là pour nous dire que c'est le printemps !
Pour les kilos en trop j'essaie de me dire que je devrais faire plus de sport, manger mieux etc. Mais quand j'arrive à 19h j'ai plus la force de courir ou d'aller éplucher mes légumes lol. En plus l'effort physique intense et brusque me déclenche une migraine ophtalmique. Je pense que l'été avec le régime plus léger et les peits qui courrent me fera du bien
. Moi le retour de couches, il est bien loin derrière moi lol.
Barney j'ai longtemps mis du gunmilk dans le bibi des petits pour l'épaissir, tellement qu'à la fin ca devenait du platre lol. Mais le gellifiant pourquoi pas. En été ca pourrait même se mettre au frais et donner un truc sympa pour les petits.
La méthode montessori c'est une méthode d'éducation qui laisse l'enfant hyper libre d'apprendre comme il le souhaite.
Merci Marion pour ton post tout en nuances c'est le cas de le dire ! Promis la prochaine fois que j'ai un dilemne insoluble je t'appelle
.
Finallement je pense que je ne sauterai pas le pas. Il y'a une maternelle près de chez moi avec une pédagogie plus traditionelle qui me conviendra plus. Et lme petit plus c'est les cours d'anglais dès la petite section. J'ai juste peur qu'ils mélangent un peu tout. Je parle souvent en allemand chez moi (le mal du pays tout ça tout ça) et j'ai peur qu'à la fin les petits ne s'y retrouvent plus !
Sinon c'est trop chou Augustin commence à vouloir attraper son arche dans le transat pour se redresser ! Antoine aussi mais c'est plus récent.
Question bête (étant donné que mon pédiatre m'a répondu "oui"): on passe quand au lait 2e âge ?