02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 22:32:27
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!  (Lu 41699 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 03 Mars 2016 à 21:58:10 »

Coucou les filles:

Félicitations Marion!!! Génial ce travail  Bisou

Pour ce qui st des nounous. Elles ont le droit d'avoir maximum 6 enfants de moins de 18 ans dans leur maison en même temps. Donc si elle garde 4 enfants dans le cadre de l'agrément et qu'elle garde ses 2 enfants à elle... Elle a le droit.

Ou 4 dans l'agrément et ses 2 petits enfants ( si ç'est une mamie) gratuitement...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 04 Mars 2016 à 17:00:53 »

Félicitations Marion pour ton boulot  Bisou. Soulagement tu reprendras dans de bonnes conditions !

Merci les filles pour ce petit point de droit sur le nombre d'enfants par ass mat. Je pense que ce soir on va mettre les choses au clair histoire de laisser le week-end décanter. Mais la diversification il est  temps et ce n'est pas négociable. En plus elle a déjà bien commencé à la maison.
MrsB j'espère que ca ne va pas finir comme avec ton ass mat !

Je vous admire d'avoir la force de faire les petits pots vous même en tout cas ! Etant donné qu'il ne doit pas y avoir de pesticides ca voudrait dire acheter des légumes bio exprès, avoir le temps de bien les cuisiner et les assaisonner (au céleri pour le gout salé sans le sel tout ça tout ça). Pas le temps j'avoue ! Mais ca fait un sacré budget quand même tout ça.

Sinon il faudra que je fasse une mise au point avec mon boss. Je me suis mise à temps partiel mais si impératif je peux venir un mercredi de temps en temps. Ca se transforme plutôt en mon mercredi devient optionnel ... Je veux bien être flexible mais faut pas pousser mémé non  plus. J'ai trouvé mon rythme avec mon mercredi de libre, je me sens mieux. J'ai pas envie de tout changer.

Sinon mon petit Antoine est pas très goulu en ce moment avec le retour de la poussée dentaire. Mais bon il fait 7 kilos, il est pas en sous nutrition   Tire la langue
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #272 le: 04 Mars 2016 à 19:04:04 »

Cc les filles

Lalanoute bonne idée la mise au clair avec la nounou avant le week end 😊😊😊

Pour le boulot je vois que c'est partout pareil plus on est gentille a être disponible si besoin plus les patrons en profite...  comme tu dis si tu as pris un 80% c'est pas pour quil tappellepour venir 3 mercredis sur 4 --'

Pour les pots j'ai pas acheter de légumes bio moi je crois pas à tout sa^^ commune veulent t'il que les légumes soit bio alors que la pluie qui tombe du ciel est "polué" (sa reste mon point de vue ^^chacun est libre d'y croire ^^) puis pour le céleri pour le goût salé naturellement je ne savais pas je comptais faire tout nature ^^ puis rien que de lire le mot céleri sa me fais remonter de mauvais souvenir de la cantine 😅😅😅

Effectivement avec ses 7kilos il n'est pas mal nourrit ton petit Antoine 😊😊
Moi aussi ils leur arrivent de manger moins quand les dents travaillent mais comme on me la déjà dis si ils ne mangent pas c'est qu'ils n'ont pas faim ^^
Chez nous pour les dents il n'ont aucuns repos ils ont mal tout les jours le dolodent est mon meilleur alliée Lucas ma fais une horrible colère pour la sieste avant que je comprennent qu'il avait mal aux gencives et depuis il dort,  Leo aussi ma fais une belle colère mais parce qu'il voulait être à bras d'y coup jlai mis tranquille dans son lit et ils s'est tres vite calme et dort toujours aussi depuis 15h30,  les deux ont louper le bon de 17h il mangeront mieux a celui de 19h30.
Sinon je commence à galérer pour les occuper quand il ne dorment pas il se lassent très vite de tout et veulent faire des choses qu'ils ne pzuvent pas faire tout seul du coup ils s'énervent et surtout on ne peux pas commencer quelques choses fait toujours attendre qu'ils dorment 😕 en ce moment il veulent rester assis bien droit mais sans nos bras pour rester bien droit dans le transat il se tordent don je veux pas et la chaise haute ils sont avachis c'est compliquer tout sa 😕pour le coup j'ai hâte qu'ils grandissent encore un peu car j'ai l'impression qu'il sont déjà frustré! 
Si vous avez des solutions je suis preneuse! 

Pour le coup normalement chéris reprendrais le 12 mars vu que son pied a l'air d'allez mieux il remarche en ayant beaucoup moins mal j'apprehende d'être à nouveau seule avec les p'tits si je dois toujours rester avec eux pour tout!
Pensez vous qu'il sente que nous sommes deux a être pleinement disponible pour s'occuper deux à plein temps donc il en profite ou il sont encore trop petit pour s'en rendre compte? 

Je file je vais cuisiner vue qu'il dorme toujours
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 05 Mars 2016 à 08:53:23 »

Bon bilan de la discussion avec la nounou: elle évite de répondre. Je lui demande de lui donner quelques cuillères, elles se contente de ne rien répondre ou un vague ouai. Au bout de la troisième fois j'ai laissé tomber. Elle va faire une activité avec les enfants plus grands un mercredi et vu que ca tombe en même temps que le biberon des twins ca l'arrange pas. Donc devinez qui est de garde ce jour là !
Vivement leur entrée à la crèche le 22 aout !

Laurianne les miens aussi ont toujours envie d'être assis. On dirait qu'ils veulent mieux voir le monde. Donc ils veulent être avec papa et maman.
Par contre il y'a un truc qui m'étonne. Antoine ne veut plus boire son biberon qu'avec moi. Il ne boit pas bien quand c'est la nounou ou son papa qui lui donne. Je croyais que l'angoisse de la séparation c'était à 8 mois pas avant.
Journalisée

Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 07 Mars 2016 à 09:30:32 »

Bonjour à toutes et bon lundi!

Ici ça va bien depuis quelques jours, ils font leurs nuits! (enfin il faut souvent se relever 2-3 fois remettre une tutu ou en réinstaller un mais rien à voir avec le fait de devoir préparer un bib etc...) et puis ils ont leur chambre alors je ne suis plus réveillée au moindre bruit de leur part, il faut vraiment que ça soit grave!!!  Tire la langue

Le voyage sans le papa s'est très bien passé, ils ont étés super, ma mère fêtait sa retraite avec 60 personnes et ils n'ont même pas été impressionnés (on les a gardés sur nous avec ma sœur par contre) et je sais pas si c'est d’avoir été toujours stimulés avec papi, mamie, tatie, mes copines j'ai trouvé qu'en 3 jours ils avaient beaucoup évolués, C ne crie plus tout le temps pour s'exprimer, il gazouille (le matin au lieu de crier directement, il parle a son mobile ou son doudou) ça repose!!!
Par contre R était euphorique quand il a revu son papa, je l'avais jamais vu comme ça!!!

Je reviens sur les écrans Lauriane ici aussi dès que la télé ou l'ordi sont allumés ils sont comme absorbés par ces images lumineuses et essayent absolument de voir quitte à se retourner dans des positions pas possibles!!! ... en même temps parfois seule avec 2 nourrissons de 8h à 20h30 difficile de me passer de la télé en bruit de fond, j'avais peur que ça leur abîme les yeux, apparemment non mais ça me gêne qu'ils regardent!

Ils ont eu les vaccins samedi et cette fois ci ça les a tué! ils ont fait de rares apparitions ce week-end, on a eu le feu vert pour la diversification alors on voulait bien faire les choses, j'ai sortit le babycook qu'on a eu en cadeau de naissance, on a réorganisé notre toute petite cuisine, j'ai lavé l'engin, je l'ai fait tourner à vide, le papa est sortit acheter une carotte bio, on a préparé la purée et... ils n'en ont pas voulu! A chaque fois qu'on leur mettait un peu de purée dans la bouche ils avaient l'air perplexe et repoussaient tout avec leurs petites langues!!! Et mélangé au bibi, R a bien voulu boire mais C même pas!!!
Ça a été pareil chez vous au début???
Je vais retenter avec un pot du commerce que j'avais eu dans une mallette cadeau, sinon on passera aux fruits. On a bien fait de commencer tôt en fait parce que d'ici qu'ils mangent un peu de purée c'est pas gagné!!!

Sinon ça me désole Lalanoute tes galères de nounou, ça doit déjà être dur pour toi de les laisser toute la journée, alors si elle décide de n'en faire qu'à sa tête en plus... vivement la crèche en effet...
Et quand je vois les coûts aussi pour certaines 
Finalement ça ne me chagrine plus d'attendre leur place en crèche  (adaptation en juillet, puis elle ferme tout le mois d’août), vraie rentrée en septembre, ça va vite venir...
d'ailleurs pour la CAF moi aussi j'avais calculé qu'avec nos salaires on n'avait droit qu'a demi tarif (et rien si on avait eu qu’un seul enfant) mais finalement je reçois tout au max sur mon compte, j'avais bien envoyé les papiers demandés pourtant, alors bon, on verra, j'en met de coté au cas ou ils me les redemandent.

Allez 9h30, je vais leur ouvrir les volets voir si ça bouge un peu!!!
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 07 Mars 2016 à 15:05:00 »

Cc les filles

Lalanoute franchement respect de garder patience avec cette nounou quand tes loulous iront a la crèche tu pourra lui faire une bonne pub a celle la... 😈

Barbey c'est super pour les nuits de tes loulous même si il y a quelques raté avec la tutute ^^ bientôt il pourront se la remettre tout seul dans la bouche,  ce sera paradisiaque ^^
Super si le voyage c'est bien passer,  sa vous a fais changer d'air et tu a du être aider par tes parents et souffler du coup ☺

Côté diversification,  sa y est j'ai fai ma purée carotte maison ^^ trop fier de moi 😊 cela fais 3jours qu'il en mange et puis pas mal je dirais approximativement 40g +180ml de lait comme d'hab,  Lucas adore vraiment la carotte jlapelle Mr Carotte lol, Leo aussi aime bien mais il a son penchant pour la compote de pomme de 17h quand même ^^ il ont bien prit le coup de manger à la cuillère en a peine une semaine il ont bien pris le coup maintenant il étiole a tout les repas c'est top ☺
Barney c'est normal qu'il boude un peu la cuillère moi aussi le premier jour (j'ai commencer par la compote j avai pas encore cuisiner ^^) il ont tordu du nez il ont manger ptet 3cuillleres avec les 3/4sur le bavoir,  réessaye demain et si vraiment il veulent pas tu passe à autres choses fait comme tu le sens,  tout peux changer vite et il peuvent se mettre à dévorer tes purées du jour au lendemain 😀😀

En voyant les pris exorbitant des robot spécial bébé surtout pour la contenance on s'est tourné vers un robotmixeur qui fait tout purée râper émulsifiant jus ect on la peu pour 59euros au lieu de 99€ bonne promos et bon conseil du vendeur on est pas déçus du tout,  pour la cuisson des légumes je fais tout avec ma méga cocotte comme sa on peut faire pour longtemps ^^

Vu que sa fais 3jours que l'ont a fait goûter les carottes on va passer au patates, après aux haricots vert et on a du potiron qu'on avait congeler qui venait du jardin a ma belle mère on ne savait pas quoi en faire bah sa y est j'ai trouver ^^(moi j'aime pas sa ^^)
Chéri a même réussi à faire de la compote maison avec le mixeur donc plus économique encore que les ptits pots on va essayer avec la banane ☺
Moi qui déteste cuisiner en voyant la bouille de mes garçons en mangeant sa me fait un plaisir immense de faire sa pour eux d'ailleurs sa se sens dans ce que j'écrit je pense on dirais une gamine qui déballe des cadeaux à Noël ^^ *il en fait peu pour être heureux*

Vendredi rdv de la visite des 5mois chez le médecin et chéri a la radio et à lorthopediste pour son pied normalement ca devrais être ressouder pour qu'il puisse reprendre! 

Bon je file cette aprem je vais faire du shipping avec  une amie,  Papa garde les enfants ☺

Bisous tout le monde
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 08 Mars 2016 à 11:54:12 »

Bon, les nuits de tout le monde semblent s'améliorer, c'est super !
Lire les ennuis de nounou, c'est peu rassurant ! Je ne suis pas pressée pour qu'elles y aillent en septembre, enfin fin août pour l'adaptation...

Mrs B, toi qui a une nounou à domicile, niveau rémunération ça se passe comment ? Les salaires sont encadrés ou non ? La CAF prend en charge comme pour l'Ass mat ? Il faut que je me penche sur la question. Même si c'est quelqu'un de la famille, on aimerait la rémunérer.

Bravo à Lauriane de cuisiner si tu n'aimes pas ça ! Peut-être que ça va te réconcilier avec les légumes ;-) et oui, comme les trucs du commerce ne sont pas donnés... Ça permet de faire des économies ! On va en partie rentabiliser le thermomix comme ça. On l'a reçu vendredi dernier et on a fait des soupes pour le moment. Sont bonnes !
Ici on a décidé d'attendre les 5 mois pour les diversifier. Donc demain ! Mais on commencera samedi pour que le papa soit là et prenne des photos. Pour leur premier Noël je vais leur offrir un album photo de leur première année. Donc on prend en photo les évènements importants comme ça.

Première séance de rééducation du périnée hier soir. Première vraie séance vendredi ! Après on fera celle des abdominaux. J'ai pas fini de voir mon kinésithérapeute moi !

Certaines sont déjà allées à l'étranger avec des petits ? On aimerait présenter les puces à leur famille italienne cet été. Une semaine ou deux maximum et donc prendre l'avion. Vous savez à partir de quel âge ils peuvent prendre l'avion ? Or de question de faire 1500km avec les puces !

Sinon baptême le 10 juillet ici. Ma mère s'amuse à leur tricoter une robe chacune.

Sinon dès que l'on va quelque part, on devient une attraction avec les puces... C'est à la fois drôle et fatiguant, ça dépend des moments et des gens !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 08 Mars 2016 à 11:55:14 »

Bravo Marion pour le boulot !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 08 Mars 2016 à 21:44:39 »

Coucou les filles

Farfalla sa y est les 5 mois ne sont plus très loin ^^ nous ce sera dimanche les 5 mois déjà 😲😲 je serais presque nostalgique ^^ mais c'est tellement agréable les interactions de maintenant et plus sa va allez mieux ce sera 😀

Super idée l'album photo en cadeaux avec leur moment "phare" de leur première année 😁😁

Sa va être vite la ce baptême,  avec du beau temps j'espère ☺

Pour l'instant j'ai imprimer la plupart des photos depuis leur naissance rien que de mon téléphone (au cas ou il y aurait cassé ou autre) et j'en suis a pas loin de 250 si ce n'est pas plus encore ranger dans la pochette photo,  faut que jachette un album pour tout classer ^^

Aujourd'hui rdv à la banque,  chéri va pouvoir se racheter une moto donc il est très content et passe sont temps à chercher la perle rare sur le bon coin pour un bon prix et Mr tape pas dans du bas de gamme car il veux un suzuki gsxr^^

Après le  goûter des petits ou il ont expérimenter la banane, qu'il ont bien aimer,  mais j'en ai loin donner car c'est quand même lourd je trouve on a ete faire une balade en poussette avec la chienn sa nous a fait un bien fou de prendre le pleine air avec ce beaux temps en plus j'ai fais faire de la balançoire a Lucas et même du toboggan (sur mes genoux hein^^) il a eu l'air d'apprécier,  Leo cetais endormi donc ce sera pour une autre fois ☺

Toujours pas de nouvelles de ma patronne,  ca fais 1 mois jour pour jour que j'ai envoyer ma lettre donc sa me gavé un peu,  jeudi je vais chercher ma fiche de paye peut être qu'elle attends jeudi on verra bien..  si elle me refuse mes congés payer avant mon congés parental je pense que sa va pas bien se passer je peux être très gentille mais très con aussi alors qu'elle se mefit car a mon retour il y aura plus de cadeaux moi aussi je peux emmerder mon monde 😈😈😈

Farfalla je ne suis jamais parti a l'étranger alors avec des enfants je ne tenterais pas l'aventure moi j'suis une trouillardr j'suis bien en France ^^ on se tâte à partir avec mes parents en vacances c'est à la même période milieu août à voir on a du temps encore mais avec nos chiens respectif et surtout notre rottweiler malheureusement on doit oublier les camping qui n'autorise pas les chiens catégorisé malheureusement 😕😕😕

Question reeduc perine tjr pas appelé et vu que j'ai fini ma plaquette hier je vais attendre que les Vilaines soit passé pour appeler,  par contre niveau pillule je commence à avoir des doutes sur sont efficacités,  j'explique (absolument pas glamour a lire dsl)
Déjà depuis la deuxième plaquette j'ai des pertes toutnles jours marrons plus ou moins abondantes mais byzarre c'est élastique façon blanc d'oeuf,  J'ai mal de temps en temps aux ovaires comme si jovulais et de temps à autres et de façons passagère comme des contractions dans les reins mais beaucoup moins douloureux et puis ma libido qui chute un peu ces temps si alors qu'après laccouchement tout été bien revenu,  ah et j'suis souvent énerver et fatiguer fin bref rien ne va en plus sa fais plusieur nuits que je rêve que j'suis de nouveau enceinte sa me fais flipper une grossesse ne serais absolument pas la bienvenue du coup je flippe grave et recharger encore de pillule pour la 3ème fois mer de, la diane 35 que j'avais avant les essais bébé maltais très bien si seulement elle été remise sur le marché...

Dsl pour le pavé je sais pas faire court ^^

Bonne soirée a toutes 😘😘😘
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
Miraflores
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 11 Mars 2016 à 09:43:30 »

Bonjour!
Je viens vous donner mes nouvelles mensuelles    Et prendre des vôtres!
Ici 6mois dans quelques jours.. dingue comme ca passe vite!
J'ai connu un petit craquage il y a quelques semaines... les petits vont très bien, du coup j'ai enfin tout relaché et tout m'est tombé dessus... grossesse difficile, accouchement conmpliqué et stressant, la prématurité, mon loulou malade qui a failli y rester, le tirage de lait, et j'en passe! Bref, toute cette fatigue et ce stress accumulés me sont tombés dessus, j'aiheureusement été bien prise en charge avec plus d'aide à la maison le temps de reprendre des forces. Aujourd'hui ca va beeaucoup mieux mais je me sens parfois un peu faible...
Les loulous sont géniaux, très souriants, ils attrapent tout ce qu'ils trouvent pour mettre à la bouche et papotent tout le temps! De plus en plus d'intéractions entrz eux, c'est trop drôle et ils adorent se tenir la main.
Nous venons de commencer la diversification. Une belle étape pour nous! Leur digestion va bien mieux!
Coté poids, ils ont une belle courbe, mais ne sont pas encore dans la moyenne même basse. Ils prennent leur temps!
Pour moi, pas de reprise boulot après congé mat, la pédiatre me met en congé de présence parentale le temps que les petits soient assez  costauds pour être en collectivité... je serait mieux payé qu'en congé parental c'est déjà ca.
Voila, je suis contente de vous lire en tout cas, et je vais essayer de passer plus souvent Clin d'oeil
Des bisous à vous toutes et à vos amours!
Journalisée
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 11 Mars 2016 à 12:50:46 »

Bonjour à toutes !

Miraflores c'est super de te lire ici Sourire. Après tout ce qui tu as vécu c'est sur que tu as besoin de relacher la pression. Ca ne vient jamais tout de suite après. Je crois qu'on est encore dans la période après naissance pendant toute la première année. C'est super que tu puisses retser avec tes loulous  Sourire

Laurianne moi aussi j'ai les mêmes soucis pas glamour (mais je suis sous DIU cuivre). J'ai rêvé aussi plusieurs fois que j'étais enceinte alors que c'est vraiment mais pas du tout le moment ! Si un petit troisième il y'a ca sera dans 4 ans minimum (pile le temps du DUI selon le gygy). Après je me vois pas trop, si déjà je galère avec les fibromes à 25 ans, je vous dis pas les soucis après ... Bref de toute manière ce n'est pas le sujet XD.

Première séance de réeduc abdominale hier: ben ca tire ca tire ! Mais c'est efficace et c'est le plus important.

Sinon j'ai souvent des mouches devant les yeux, des petits éclairs lumineux. Parfois des fourmis dans les deux mêmes doigts de la main. J'ai les cervicales un peu coincées donc c'est peut être liées. Bon je ferme le bureau des pleurs.

Sinon les loulous vont bien. Apparement j'ai remporté une victoire et la nounou leur donne un peu à la cuillière. Mais honnêtement j'ai un doute sur le fait qu'elle le fasse vraiment ... Rha terrible quand il n'y a plus la confiance.

Augustin fait 7,5 kg et Antoine 7 kg. Mais M. Augustin est hyper colérique ! Il n'y a que le fait de le laisser seul se calmer qui marche. La nounou me dit que des fois elle évite carrément de passer devant lui de peur qu'il réclame les bras à corps et à cris (parce que lui les bras ca serait 24/24).
Journalisée

farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 11 Mars 2016 à 14:33:00 »

Lauriane, j'espère que tu auras vite une réponse positive de ta patronne !
Super pour le toboggan et la balançoire ! Tu as dû bien en profiter. Ici il fait froid je trouve. On les sortira samedi. J'espère qu'il fera beau !

On a finalement fait appel à une femme de ménage via la CAF. On avait du mal à tout assumer avec mon dos en compote et comme mon mari part à 7h45 et rentre vers 18h30 au plus tôt... Ben reste plus que les weekend et on a envie d'en profiter un peu. Et puis déductible des impôts et en partie pris en charge par la CAF.

Nuit de folie ici :4 réveils pour V et un pour S. Vive les dents !
Journalisée

farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 11 Mars 2016 à 14:39:15 »

Cool pour ton congé de présence parental, Miraflores ! Ça doit bien te soulager. Il faut prendre soin de toi ! Contente de lire que les petits vont bien ! Pour la courbe de poids, ne t'inquiète pas tant qu'elle est harmonieuse. Mon homme est venu au monde à terme en pesant 1,7kg, tu sais. Il se porte comme un charme aujourd'hui. Certes il y a la prématurité en plus, mais ça ira !
Journalisée

farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 11 Mars 2016 à 14:42:40 »

Lananoute, il faut prendre soin de toi (mouches, picotements...). C'est important !
Pour Augustin, as-tu essayé de le porter en écharpe ? Ça le calmerait peut-être ?
Journalisée

Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 11 Mars 2016 à 16:47:18 »

Farfalla j'ai déjà consulté des médecins: généralistes, neurologues etc. Tous me disent soit "on ne peut rien faire" soit "c'est la fatigue, dépression psot partum ...". Au bout d'un moment je laisse tomber j'avoue.

Je ne suis pas une fana du portage déjà pour le dos (le mien ne le supporterait pas) mais aussi parce que ca risque de le déstabiliser si la nounou ne le fait pas. Et ca me gène aussi vis à vis de son frère qui n'est pas porté et qui adore lui aussi le contact et les calins. Ca serait donner une prime à celui qui "hurle le plus fort".

Bon il y'a plus personne au bureau et je dois rester car je dois chercher les enfants à 17h45. Donc je passe sur le fofo 
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: