Hello à toutes !
C'est bien calme ici en effet. Avec les nuits qui se rallongent tout le monde essaie de rattraper son sommeil on dirait
.
Laurianne j'espère que ton chéri va se tenir à ses bonnes résolutions d'arrêt du tabac mais c'est clair que ce n'est pas facile pour l'entourage dans ce cas la. Mais n'hésites pas à remettre les points sur les i si besoin, un bébé ca pleure et parfois on a juste besoin de le laisser se calmer (ou alors de s'en occuper un peu, la console elle ne pleure pas normalement
).
En tout cas super pour les nuits ! Je t'envie. Moi ils se lèvent toujours à 6h mais ils boivent que la moitié de leur bib. Est-ce que c'est plus par habitude, je ne sais pas.
Ana Nas j'espère que la transition avec le bib se passe bien. Surtout continues à te faire aider pour profiter ua mieux de tes louloutes. Ca doit être trop chou de voir des interactions entre elles. Les miens s'ignorent superbement pour le moment.
J'ai des nouvelles nuancées de mon côté. Après une crise de migraine avec aura (après 7 semaines de repos) j'ai commencé à avoir de grosses crises d'angoisses. Avant je le réglais mais je sentais bien que quelque chose n'allait pas. Je suis allée voir le doc suite à des malaises au boulot (heureusement pas quand j'étais en contact avec les partenaires ouf !). J'avais envie de dormir tout le temps, au final je n'avais plus gout à grand chose et je voulais juste que les journées passent le plus vite possible. Je me sentais angoissée, mais vidée en même temps. Diagnostic du doc: dépression post partum. Franchement je ne le souhaite pas, c'est vraiment pas quelque chose de drôle. Le pire c'est que personne n'en parle, tout le monde fait croire à un conte de fée. Ana Nas m'avait recommandé le livre d'Alessandra Sublet et franchement il m'a fait du bien.
Le doc m'a dit que 3 mois après les hormones n'étaient pas encore remises à la normale. Et moi qui pensait qu'en mois tout serait réglé.
J'ai décidé de lever le pied au boulot. C'est trop compliqué de travailler 50h/semaine ET de chercher les enfants matin et soir ET de continuer à m'occuper d'eux après. Je vais prendre mon mercredi pendant quelques temps histoire de me reposer un peu. Ma RH a connu ça pour l'un de ses enfants, elle a tout de suite compris et a été super sympa.