27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 01:15:40
Pages: 1 [2] 3 4 ... 40
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!  (Lu 35338 fois)
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #15 le: 29 Décembre 2015 à 12:21:20 »

Cc les filles
Barney oui sa m'est arriver d'être malade et pas les enfants j'ai eu un vieux rhume il y a 3 jours et les enfants n'ont pas l'air contaminer!
Cross frayeur il y a a peine 1h j'ai tourné la tête 2sec et Lucas est tomber du canapé viens d'avoir la trouille de ma vie j'me sens trop mal j'ai appeler les urgences qui m'ont dis de surveiller qu'il ne vomissent pas qu'il somnole pas qu'il été normale si aucun signe c'est que tout va bien si ni  je l'emmène direct...  il a pleurer un beau coup et mi tout autant il a manger normalement et reste comme d'habitude bien éveiller avec des sourires ca me rassure un peu,  j'ai peur de dire sa a mon chéri quand il va rentrée il va mengueuler 😳😳😳 sa vous est déjà arriver si petit qu'il tombe?! 

Sinon les mamans qui allaite encore je vous tire mon chapeau j'suis bien assez crever comme ça avec les bibs!
Cette nuit Lucas a dormi de 21h30 a 6h30 1ere vrai nuits pourvu que sa continue et que son frère fasse de même il a les même heures mais il s'est réveiller à 3h remarque en 20min cetais plier bib rot j'ai même pas pu lui changer sa couche il été réparti illico dans les bras de morphee ! 

Annanas comme tu dis sa fais plaisir de les voirs sourire et gasouiller sa change de dormir couche manger ^^

Barney pour les vaccins ont a toutes cette appréhension les miens pleurer avant de les piquer cetais l'heure de manger ^^ il ne m'ont même pas fait de fièvre!  Tôt sa va aller 😉
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #16 le: 29 Décembre 2015 à 17:00:52 »

Lauriane il est tombé de quelle hauteur ton bébé ? Je suis très exigeante au niveau de la sécurité donc pas de chute si petit car les bébés étaient toujours sécurisés soit dans leur transat, parc ou chaise haute...les accidents arrivent très vite et il ne faut pas laisser un bébé sans surveillance sans être en "sécurité".
Si son comportement est normal tout va vite rentrer dans l ordre, par contre si tu vois une modification dans son comportement vas vite aux urgences  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #17 le: 29 Décembre 2015 à 21:11:51 »

Lauriane, tu n'as pas reposte j'espère donc que tout va bien ! Tu as dû avoir sacrément peur !!!!

Barney, oui, dès que je relâche un peu l j'ai l'impression d'avoir moins de lait. Mais en ce moment, comme j'essaie de repasser en exclusif au moins pour S qui a vraiment des crises de coliques énormes, j'ai du lait. Mais j'espère en avoir assez sur le long terme. Par contre j'ai vraiment du mal avec le tire-lait.

Pour les vaccins, ici pas de fièvre mais des courbatures pour S a qui on a donné un peu de doliprane et rien pour V. Juste de gros dodos !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #18 le: 29 Décembre 2015 à 21:20:44 »

Il est tombé de 50cm/60cm..  le pire c'est que j'étais vraiment à côté j'ai juste tourné la tête... malheureusement je peux pas remonter le temps et je me sens trop mal!  Ma mère ma dis que cetais arriver à moi petite et à mon frère avait aussi dévaler les escaliers la tête la première mais lui il avait plus d'un an! La journée c'est passer normalement il m'a fais de grand sourire à bien manger il bouge bien tout à l'air d'aller bien même si je reste à l'affût du moindre changement mais j'ai quand même peur 😕😕😕
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #19 le: 29 Décembre 2015 à 21:52:06 »

Lauriane,  si petit non, mais L est tombé du canapé chez la nounou (dont on a changé dès qu'on a pu ensuite,  et j'ai signalé l'accident au Ram) quand il avait 11 mois, il s'est retrouvé avec un bel oeuf de pigeon sur le front. J'ai aussi eu très peur 

Pour la question du lit de grand, ici ils y sont passés en septembre,  donc 2 ans et 2 mois, on a juste retiré un côté du lit et mis une petite barrière antichute. Ils sont dans des chambres séparées depuis début décembre. 

Ici ça va, on est rentré la nuit dernière de 10 jours de vacances dans l'est,  sympa mais crevant avec tout le monde à voir. Petit N continue sur un rythme sympa, j'ai même eu une nuit de 11h la semaine dernière,  mais ces 2 derniers jours je soupçonne le pic de croissance des 3 mois tellement c'est n'importe quoi au niveau des tétées. Enfin surtout hier ; aujourd'hui à part la tétée de 2h du matin qu'il s'est rajoutée ça a été.

Allez, je file à la dernière tétée du soir et dodo pour tout le monde! 

 Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #20 le: 29 Décembre 2015 à 22:15:45 »

Marion je me doute que de récupérer son fils avec un gros bleu/bosse sa fais flipper...  Lucas n'a aucune trace rouge ni bleu nul part ni bosse vraiment rien comme si il avait été retenu,  mon sol est en lino heureusement... j'ai peur pour cette nuit je vais pas dormir à mon avis...
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #21 le: 29 Décembre 2015 à 23:01:52 »

Normalement si rien d'anormal dans les 2h suivant la chute, pas d'inquiétude. .. mais comme souvent,  plus facile à dire qu'à faire. ..  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #22 le: 29 Décembre 2015 à 23:43:48 »

Lauriane, quelle trouille!
Mon fils s'était jeté du canapé tête la 1ere quand il devait avoir 10mois alors qu'il avait l'habitude de toujours descendre en arrière, il s'était ouvert la tête sur la table basse on avait eu super peur!
Mon pediatre m'avait dit que c'était bon signe que l'enfant pleure tout de suite après le choc, il faut s'inquiéter s'il est sonné et amorphe. Et qu'il fallait vérifier qu'il allait bien toutes les 2-3h pendant 24h. Tiens nous au courant. Mais au vu de ce que tu nous as décrit je ne suis pas trop inquiète.
Comment ton loulou a fait? Mes filles ont quelques jours de moins que tes fils et elles ne bougent pas encore ...

Ici sinon les soirées nous font un peu péter des câbles, quand c'est pas l'une, c'est l'autre qui lutte pour ne pas dormir... Dur dur! On rêve d'une soirée où tout le monde est couché à 21h!!

Allez bises à toutes, j'ai abandonné mon homme avec Zoé et je croise les doigts pour qu'Inaya ne se réveille pas! Dodo!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #23 le: 30 Décembre 2015 à 00:07:26 »

Bon ben raté... Inaya s'est réveillée... Je suis éclatée ! :-(
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #24 le: 30 Décembre 2015 à 04:15:39 »

Dur dur Annanas nous en général le coucher se passe plutôt bien entre 21het 22h selon leur état de fatigue quand il commence à couiner pour rien c'est que c'est le moment qui monte au calme desfois il pleurent 5/10mon et hop dodo ou du moins ils restent tranquillent hier soir en allant nous coucher vers 23h Lucas ne dormait pas il regarder partout sans rien dire! 
Franchement je sais pas comment il a fait s'est arriver tellement vite j'ai tourné la tête et j'ai entendu comme si un paquet de gâteau été tomber et il s'est mis à pleurer fort jlai ramasser tout de suite pris dans les bras et je pleurer autant que lui j'ai l'impression qu'il a eu plus peur que mal la il viens de se réveiller à bien manger sa me rassure bien tant pis pour la nuit cette fois si. En tout cas desfois on a l'impression qu'il bouge pas et paf il arrive à se retourné en une fraction de seconde! 
Après il sont plutôt bien éveiller quand on les met semi assis pour faire leur rot il tiennent presque leur tête tout seul et dans le lit il commence à se mettre sur le côté quand on les met à plat ventre il font de belle pompe et quand on les a a bras desfois il nous mettent de sérieux coup de boule...  Fin sa va déjà très vite j'ai l'impression que demain il feront du 4 pattes sa devrais pas tarder pour tes puces j'en suis sur ☺
Bon allée c'est pas que je m'ennuie mais je vais recoucher Lucas et je file finir ma nuit!
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #25 le: 30 Décembre 2015 à 07:26:18 »

Je venais aux nouvelles Lauriane et j espère que tout va toujours bien mais promis maintenant plus de bébé sur le canapé ils sont trop petits et doivent être toujours en sécurité (parc, transats...ou à même le sol sur une couverture si tu n as pas de transats mais jamais en hauteur et même chose les transats doivent ètre posés sur le sol et non en hauteur (table...) .

Ici les garcons sont tous passés au lit de grand vers 2 ans 2 ans et demi.

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #26 le: 30 Décembre 2015 à 08:44:34 »

Laurianne quelle frayeur je te comprend ! Une seconde d'inattention et c'est la chute. C'est arrivé à mes parents, je suis tombée de ma chaise haute quand j'avais 8 mois. Ca explique pas mal de choses 
Au moins ils ne sont pas prêts de revoir le canapé je crois. Il a pleuré donc c'est que a priori rien de grave.
Leur parc est en hauteur et je redoute le moment où ils vont commencer à se lever et essayer de nous faire des acrobaties.

Depuis leur retour à la maison les twins font à nouveau  de vraies nuits. Ouff ! Je ne sais pas où vous allez puiser cette énergie pour continuer les levers  nocturnes. Chapeau bas les filles !

J'ai tellement hâte qu'ils parlent, qu'ils marchent, qu'on puisse vraiment communiquer tous les 4. En ce moment je suis jalouse, Antoine fait des sourires à son papa mais pas à moi  Roulement des yeux. Augustin fait pas mal la grenouille en se propulsant avec ses pieds. J'hésite à mettre un tour de lit, parfois je le retrouve à l'autre bout de son lit et j'ai peur qu'il se cogne la tête.



Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #27 le: 30 Décembre 2015 à 09:33:08 »

Nuit pourrave ici je crois qu'on a jamais eu de nuit comme ça! Les filles se sont donné le relai jusqu'au milieu de la nuit... On est décalqués ! C'est dans ces moments là que j'aimerais que mon aîné soit chez ses grands parents pour la journée !
Et Inaya est en train de tomber malade : nez qui ronfle, on dirait un petit marcassin 😁
Lavage de nez au sérum phy, rhinltrophyl en pshit, et faut qu'on essaie l'oignon coupé sous le lit!
Heureusement qu'on a laisse tomber la grosse fête prévue pour le nouvel an!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #28 le: 30 Décembre 2015 à 11:50:03 »

Non c'est clair qu'ils sont pas près de revoir le canapé!  Les transats sont dessus le canapé  (il est large mon canapé donc très stable je ne peux pas les mettre par terre j'ai ma chienne rottweiler qui pèse 40kilos et qui est un peu brut brut malgré qu'elle essaie de faire attention quand il y a les bébés t en ce moment le parc ils ont pas l'air d'apprécier il ne voit pas se qu'il se passe partout donc pleur malgré les jouets multiples!  Plus de peur que de mal heureusement!  Jpense qu'il a du glisser sur les fesses parce qu'il a aucunes marques ou bleus ni bosses!
Lalanoute tkt pas les sourires sa va venir au début ils en feraient qu'à mes parents j'étais un peu jalouses sachant que je les ai toute la journée et la depuis 1semaines c'est des sourires a tout va même quand je vais le chercher dans leur lit le matin ☺
Annanas essaie de faire une sieste quand les filles en feront une!  J'espère que sa va vite passer ce début de rhume pour ta filles!
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #29 le: 30 Décembre 2015 à 13:10:20 »

Lauriane au risque de passer pour une vieille "chiante" je le répète pas de transat sur le canapé ...le bébé peut bouger et réussir à déstabiliser le transat qui finira par Terre avec le bébé ....tu peux investir dans un parc avec fonds réglable et poser les transats dedans (il y a toujours les barreaux avec une hauteur suffisante afin que le transat ne tombe pas par terre) ou ne pas laisser le chien dans la même pièce que les petits. Mais surtout pas de transat sur le canapé  Tire la langue Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 [2] 3 4 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: