Je vais dire un truc qui va sans doute m'attirer les foudres mais bon, je tente quand meme....
Banane, tu es à mi temps depuis un moment, je pense que c'est "normal" qu'on te confie les petites missions car avant, tu n'étais pas là tout le temps, donc pas possible de te placer sur des choses qu'il faut mener de front toute la semaine. Je pense comme Sandrine : maintenant que tu as repris complétement, tu vas pouvoir + t'investir et accomplir des tâches qui demandent une présence régulière. Parle en à ton chef, dis lui que maintenant, tu es disponible pour assumer toutes les missions. Laisse le temps aux gens de compter à nouveau sur toi tous les jours.
J'ai eu à subir ce genre de choses à mon retour de congé mat : 10 mois d'absence et je reviens comme une fleur, je veux reprendre au meme niveau. Utopie !!! Pdt ce temps, la boite a continué sans moi, des opportunités ont été saisies par des autres personnes, des nouveaux embauchés assument des missions que je faisais avant, etc... J'ai du à nouveau refaire mes preuves. Ca m'a pris 1 an et demi pour revenir au niveau où j'étais avant de partir en congé mat !!!!
Donc il faut tenir bon.... sinon changer de boite où tu n'auras pas le passif d'une employée à mi temps sur laquelle on ne peut compter que moitié du temps
Faut se mettre à la place de la hiérarchie : la boite tourne tous les jours et les employés qui n'y sont pas tous les jours, on leur confie des petites choses, on garde les trucs importants pour ceux qui sont là tous les jours et qui peuvent gérer l'urgence si besoin.
C'est une des raisons pour laquelle je ne veux pas passer à 80%... Si y'a un couac le mercredi et que je suis chez moi, on ne pourra pas compter sur moi. Et la mission suivante, on la donnera à qq'un d'autre !!
Faut faire un choix, on ne peut pas etre sur tous les fronts, contrairement à ce qu'on nous raconte sur la parité et cie. C'est des conneries !!!
A mon grand regret...
LN