Que j'aime mes horaires postés!!! j'ai l'impression de pouvoir mieux gérer mon temps et avoir du temps avec les enfants!! bon oui on se lève très tôt ou se couche tard mais bon...
Je suis du même avis si bien que si j'avais à changer d'emploi maintenant,v u que j'ai toujours travaillé en horaires postés.. je ne sais pas si je m'y retrouverai....
En étant soit du matin soit du soir, j'ai l'impression de moins courir qu'avec des horaires de journée.
oui on agence nos journée différemment en fait, on s'y retrouve, mais perso je ne supporterais pas de les récupérer tous les jours à 18h... trop dur pour moi!!
en fait çà m'arrive mais pas tous les jours, je préfère avoir une heure de battement pour le linge, le repas (même si c'est pas toujours évident) ou surtout les courses!!! en semaine!!!!!! (je ne suporte pas les courses le samedi)
Mais vous devez quand même dormir peu, non ? 6h30 c'est super tôt ...
question d'habitude et d'organisation quand même savoir chaque jour qui mène ou reprend les enfants, à quelle heure car çà change tous les jours...
C'est une question d'habitude ....
Cela fait 3 ans que je travaille de nuit, mais je pense que d'ici quelques temps, je vais retravailler en jour...
*
Par contre le bémol avec les horaires postés c'est pour l'organisation familial, enfin chez nous, mon mari est agriculteur... et parfois entre mes horaires et les siens c'est bien compliqué....
de nuit çà doit être plutôt difficile quand même je pense enfin je m'imagine avec mes loulous qui ne me laisseraient pas dormir et zhom qui prend le train à 7h!! pastop... ils seraient levés trop tôt!
là on arrive à s'arranger, on ne lève jamais les enfants avant 7h30 malgrès nos horaires sinon ils dorment chez mamaie en fait
quand je commence tôt zhom commence plus tard ou ne bosse pas, quand je finis tard il commence tôt pour etre là pour le repas du soir, donc jamais de nounou avant 9h et jamais après 17h30 en général mais bon pour l'instant on y arrive un jour nous serons peut etre coincés!
mais c'est vrai que nous jonglons beaucoup pour nos enfangts des fois c'est usant quand même!!
et puis ce n'est pas donné à tous de se lever à 5h du matin parce que tu bosses, rentrer et aller au dodo après les corvées ménagères vers je dirais 23h... grosses journées mais je m'y retrouve quand meême pour leur bien etre!