31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 13:52:23
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 99
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les mamans qui reprennent le taf  (Lu 99513 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 02 Octobre 2009 à 14:06:11 »

oui les WE je connais d'ailleurs je fais celui qui arrive!!!!!
et tu parviens à dormir?
quand je suis de nuit je dors de 8h30 à 11h30 (bon quand je n'avais pas d'enfants) mais tu dois être creuvée si tu dors pas bien
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 02 Octobre 2009 à 14:12:19 »

je dors très bien  Souriant, je termine le taf à 7h15, retour à la maison à 7h30, je finis de préparer les filles qui partent en car à l'école à 8h15, donc je suis couchée à 8h30 et je dors jusqu'à 16h15 (quand je suis entre 2 nuits de taf) juste le temps de me préparer pour accueillir les filles qui rentrent de l'école à 17h avec le car.

Je bosse en institution pour enfants placés, je ne travaille jamais + de 3 nuits à suivre, et jamais + de 4 par semaine. Je fais un week end sur 3. Nous avons un roulement établi sur 3 semaines.
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 02 Octobre 2009 à 14:20:10 »

tu dors bien comparé à moi..... Clin d'oeil
moi je suis infirmière, nous bossons oit lundi, mardi, vendredi, samedi et dimanche et l'autre semaine mercredi et jeudi
oui en fait tu profites bien de tes enfants, les miens déjà mon petit il faudrait que je le mette à la nounou, les filles commencent là depuis 15 jurs l'école toute la journée et puis j'ai personne pour les emmener le matin à l'école (10mn de route) donc çà me ferazit rentrer à 9h30 en terminant à 6h30
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #993 le: 02 Octobre 2009 à 16:31:13 »

N, papa seul avec les petits monstres, ça ne peut que lui faire du bein et voir le travail admirable que tu fais chaque jour ! Bisou

Oui, euh, ça, j'en connais pas beaucoup qui le reconnaisse ce travail admirable.... A part les mamans aux foyers !!! Clin d'oeil
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #994 le: 02 Octobre 2009 à 18:06:02 »

Crotte de chez crotte, il est 18h00 un vendredi soir, y a plus qu'une conne dans les bureaux moi, et j'en ai pour encore une heure alors pause fofo de 5 minutes + coup de gueule ici ca me remonte le moral
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 02 Octobre 2009 à 20:26:59 »

Courage twinnies ! j'espère que tu n'es pas rentrée trop tard.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 02 Octobre 2009 à 20:58:19 »

Courage twinnies ! j'espère que tu n'es pas rentrée trop tard.

si 19h30 ++++ je vous raconte pas la soupe à la grimace de jérome mais bon, il a raisin c'est ma faute je sais pas m'arréter, mais si vous voyez toutes les piles sur mon bureau ca fait peur
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 02 Octobre 2009 à 21:13:31 »

Tu fais quoi comme travail ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 02 Octobre 2009 à 21:25:35 »

Tu fais quoi comme travail ?

DRH multifonctions multisites multitaches, entre les paies, les charges, les recrutements, les CE, les négo, les accidents du travail, les absences en tout genre, les dossiers disciplinaires,les licenciements, le chomage partiel, la formation, et l'emploi des seniors.....et j'en passe, ben force est de constater que je n'y arrive plus.

Forcement maintenant je suis maman, alors pas j'arrive plus tard et part plutot qu'avant, mais avant les enfants j'étais à 2 doigts de planter ma tante dans mon bureau  Tire la langue.
J'ai levé le pied c'est sur, mais la charge de travail demeure inchangée, et la je suis completement noyée...

allez j'arrete on dirait caliméro, heureusement c'est le week end alors je vais profiter de mes 2 jours avec mes loulous
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 02 Octobre 2009 à 21:30:28 »

Non, on ne dirait pas caliméro ! c'est super dur de tout concilier, surtout un travail aussi prenant ! pour ce qui est des accidents du travail, c'est mon rayon à moi en tout cas....
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 02 Octobre 2009 à 21:33:15 »

tu fais quoi ?
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 02 Octobre 2009 à 21:56:16 »

Twinnies, je paris que tu n'es pas payé pour tes heurs sup... A la conscience professionnelle ..., je connais bien.  Roulement des yeux
Au fait, la dernière en date, en pleine réunion, j'entends annoncé par ma Direction que je passe le concours au printemps, que mon projet est validé.    Ils n'ont même pas envisagé qu'après l'annulation de ma formation, je pouvais avoir renoncé. 
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 03 Octobre 2009 à 07:25:50 »

Bon courage à toutes.. je viens de reprendre.. je dois dire que j'ai du mal à 14H (heure à laquelle, je pouvais me reposer si l'envie s'en faisait sentir)....
Les débuts sont un peu "moroses"... pas de dossier client pour l'instant à l'horizon..... pas cool...
mais ça va venir (sauf si mon collègue continue à aller piocher sur mpn secteur !!!!  )
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #1003 le: 03 Octobre 2009 à 08:14:09 »

Les débuts sont un peu "moroses"... pas de dossier client pour l'instant à l'horizon..... pas cool...
mais ça va venir (sauf si mon collègue continue à aller piocher sur mpn secteur !!!!  )
Ma pauvre sandrine, pourquoi n'essaye tu pas de lui plumer la tête à ton charmant collègue ... Il prend un client sur ton secteur tu lui en piques deux sur le sien Huh? Non Huh?
Bon ici, la reprise date un peu ... mais j'arrive à concilier le tout mais je ne privilégie pas mon travail au détriment de mes enfants ... surtout que je n'en aurai aucun remerciement de la part de mon patron voir que des reproches ...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 03 Octobre 2009 à 10:54:56 »

Suis comme toi TWINNIES 
J'essaye de pas partir trop tard du boulot (20 minutes quand même après l'heure officielle ) et mon Boss me lance des regards un peu réprobateurs (il veut qu'on reste tard, sinon, il a l'impression qu'on ne fait rien de la journée). Sauf qu'hier et avant hier, je ne suis pas rentrée avant 19 heures 15 (alors que je ne travailles pas bien loin).
Du coup, la nounou de ma fille menace de ne plus prendre ma fille (je lui ai fait part de mon retard, et lui ai demandé de déposer ma fille chez moi puisque c'est sur son chemin entre le parc et chez elle). Je trouve ça pas très sympa : je ne suis jamais en retard et il faut comprendre que on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Et puis le service que je lui ai demandé ne lui coûtait pas grand chose...
Et pour finir, mon chéri qui fait la gu**le parce je rentre tard
Comme si j'avais eu le choix  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: