10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 09:02:47
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 99
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les mamans qui reprennent le taf  (Lu 98250 fois)
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 15 Mars 2009 à 16:55:47 »

Après une semaine intense de taf (42h de formation ...je suis FATIGUEEEEEE) je suis heureuse de profiter de mes garçons qui ont passés quasiment tte leur semaine avec papa (bah oui...il était en repos lui )
Je vous cache pas que la reprise m'épuise, (tous les matins levée à 7h j'ai plus l'habitude) vivement que ma formation se termine et que je fasse des aprèm Roulement des yeux
Ce week end j'ai pu profiter des terreurs car zhom à quasi tt fait à la maison donc on joue dehirs au soleil c'est génial
En ts cas, je suis super contente de retourner au taf malgré la fatigue et...pire encore la journée j'ai mm pas le tmps de penser à mes enfants...c'est pour vous dire
Profiter bien toutes de cette fin de we et bonne semaine de taf à toutes
 Bisou Bisou
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 17 Mars 2009 à 10:30:24 »

Hier aprem, gros coup de ras le bol car :
- il fait beau et enfermée ds un bureau surchauffé
- on bosse autant qu'on peut mais c'est jamais satisfaisant. On s'est pris une remarque comme quoi tel contrat avait eu des erreurs. Sur un truc qui dure des mois à faire et où on te speed pour que ça soit fait en un temps record, avec des heures sup à crever, c'est sur que c'est pas parfait. Vite et bien, ça n'existe pas    Mais le temps que ça arrive au cerveau des chefs, y'a moyen que je sois en retraite !!!   
Article 1 : le chef a tjs raison.
Article 2 : si le chef a tort, se reporter à l'article 1.
Donc en clair, ferme ta gueule et bosse. Super !!   
Je regrette l'ambiance des débuts, on était 5 ou 6 avec les chefs, on mangeait tous ensemble le midi, et on se marrait bien. Le boulot était bien fait, on était motivé.
De toutes façons, qu'on se donne à fond ou pas, y'a tjs un truc qui va pas. On bosse dur mais on a tellement de travail que la qualité en patit. Sans compter la pression qu'on nous met avec des délais intenables.
Bref, ça m'énerve. Donc voila, je vais faire mes heures et basta.

La cerise sur le gateau :
Le big chef passe ds l'aprem ds le bureau (après la soufflante, meme si c'est pas lui qui l'a faite...) pour savoir si qq'un pouvait rester après 17h30 pour montrer ce qu'on fait à un super big boss. Normalement, j'y étais encore mais j'ai pas envie de poireauter 30 min à attendre le bon vouloir de ces messieurs les chefs. Je veux pouvoir partir quand ça me chante. Et puis merde !! Encore un "effort" à faire pourquoi ?? Pour se faire engueuler 2 jours après ?? On n'oublie pas les erreurs mais par contre, les bonnes choses, les services qu'on rend, on les oublie vite !!!

Pas content, pas content, pas content !!! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #707 le: 17 Mars 2009 à 12:44:43 »

Pfff moi aussi vient pousser mon coup de gueule.

1) mon bureau n'a pas de fenètre, la salle de repas n'a pas de fenètre, je ne vois même pas le beau soleil et croyez moi ca me tape sur le système

2) au boulot de Miracle c'est l'horreur, y a pas de taf résultat des courses il passe de journée, donc perte des primes d'équipe (-150?) et surtout nounou passe en journée (7h30-17h30) soit 2 heures de plus par jour sur 5 jours = +10 heures par semaine fois 2 enfants =20heures de plus fois 4.33 semaines dans le mois soit 86 heures de plus à financer avec 150? de moins. Youpi (bien sur ce n'est en rien une critique contre nounou qui a la gentillesse de s'adapter, merci nounou) et Grrrrrr le boulot de mon chéri.

Bon point positif Jé est là le soir et du coup Miracle il fait à manger (devient parfais c't Homme là faut que je l'épouse )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 26 Mars 2009 à 08:40:25 »

Grrrrr bon décidement je suis une raleuse.

Le système info au boulot à planter hier, résultat les badgeuses ont rendu l'ame, devinez qui doit se taper la régul des badgeage de 140 salariés x 4 badgeages par jour le tout en pleine période de paie???

MOI et j'ai les boules graves, bon ben le mieux c'est que je m'y mette
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 26 Mars 2009 à 10:08:38 »

Courage Twinnies  Bisou

Moi semaine de récup. de mon pseudo 80 % (je viens de faire le calcul, je fais presque un 100 % en 3 semaines  ) Résultat des courses, grosse fatigue, j'arrêtais pas de faire des chutes de tension au changement de position et je me suis même retrouvée parterre devant la porte de la chambre des enfants sans l'avoir senti venir. 
Super une semaine ou les 3 premiers jours je n'ai pu profiter des enfants que partiellement car j'étais allongée sur le canapé pour me reposer au maximum. Heureusement, ils ont été cool et ont joué calmement vers moi.  Souriant
Du coup, les bonnes résolutions sont au rendez-vous, un minimum d'heure sup et je vais me ménager un peu. C'est beau d'avoir de l'ambition , mais si c'est pour finir avec un burn out très peu pour moi.   Clin d'oeil
« Dernière édition: 26 Mars 2009 à 11:08:54 par Zabeth » Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 26 Mars 2009 à 13:22:38 »

Pas cool ca Zabeth, effectivement ménage toi, et puis pour le boulot n'oublie pas que même si t'en fait des tonnes on te donnera pas de médaille pour autant.

Profite de la fin de cette semaine

Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 28 Mars 2009 à 08:37:53 »

Twinnies tu t'en es sortie avec ton pointage ?

Zabeth, oui tu as bien raison de te ménager, la santé et ton bien être avant tout  Bisou Bisou

Ici, soucis au boulot, mes patrons me cherchent des poux depuis ma reprise. Autant de boulot qu'avant avec un jour de moins et je ne fais pratiquement plus d'heures supplémentaires.
Donc résultat je suis débordée et j'ai du mal à respecter les délais. Donc mise au point la semaine prochaine lors d'un entretien.

Bon week.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #712 le: 31 Mars 2009 à 13:53:53 »

j'ai été absente 2 jours (jeudi et vendredi ) la semaine dernière pour cause d'angine blanche. J'ai l'impression d'avoir été arrêtée 3 semaines, tellement ça été la panique du fait de mon absence  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #713 le: 31 Mars 2009 à 14:32:28 »

Lilean, des ondes +++++++ pour ton entretien.  Bisou Bisou Bisou

j'ai été absente 2 jours (jeudi et vendredi ) la semaine dernière pour cause d'angine blanche. J'ai l'impression d'avoir été arrêtée 3 semaines, tellement ça été la panique du fait de mon absence  Roulement des yeux

Comme quoi tu leur ai indispensable  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #714 le: 31 Mars 2009 à 14:36:16 »

Comme quoi tu leur ai indispensable  Clin d'oeil
mouais ..... 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 31 Mars 2009 à 21:40:05 »

Merci Juju  Bisou. L'entretien a eu lieu ce matin, ma charge de travail devrait être revue à la baisse, mais je crains qu'ils ne relâcheront pas la pression pour autant, "grand groupe, grand stress" Roulement des yeux. Le point positif est que j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur et du coup je me sens plus légère.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 31 Mars 2009 à 21:49:50 »

Merci les filles.  Bisou
Contente pour toi Lilean  Souriant
Et bien Mesoke ça prouve que tu es indispensable et surtout que tu abats du boulot.  Clin d'oeil
Chéri a failli tombé à la renverse ce soir, je suis rentrée "tôt" (en réalité à l'heure). 
« Dernière édition: 31 Mars 2009 à 21:55:04 par Zabeth » Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #717 le: 01 Avril 2009 à 09:42:05 »

Demande une prime  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 01 Avril 2009 à 13:56:49 »

Merci Juju  Bisou. L'entretien a eu lieu ce matin, ma charge de travail devrait être revue à la baisse, mais je crains qu'ils ne relâcheront pas la pression pour autant, "grand groupe, grand stress" Roulement des yeux. Le point positif est que j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur et du coup je me sens plus légère.

Bon ca c'est donc pas trop mal passé alors.
En tout cas c'est là que je me dis qu'il y a une grande marge de progres au niveau des mentalités. Et oui messieurs les patrons, quand nous avons des enfants nos centres d'interet se deplacent et nous ne sommes plus dispo à 200% mais que à 100% ce qui devrait etre dejà bien suffisant.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 01 Avril 2009 à 14:16:01 »

Va faire comprendre ça, Twinnies... 

Ce midi, petit flunch entre collègues pour me détendre. C'était pas prévu, j'avais apporté mon pic nic ce matin mais comme j'avais besoin de me changer les idées (rapport à des problèmes de vacances récurrents avec ma nounou  ), ça m'a fait du bien et je suis détendue (enfin, un peu moins stressée).

Mon collègue part en formation 2 jours et c'est moi qui récupère la gestion des dossiers (je suis la n°2 de l'équipe). Espérons que tout se passe bien.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: