Hier aprem, gros coup de ras le bol car :
- il fait beau et enfermée ds un bureau surchauffé
- on bosse autant qu'on peut mais c'est jamais satisfaisant. On s'est pris une remarque comme quoi tel contrat avait eu des erreurs. Sur un truc qui dure des mois à faire et où on te speed pour que ça soit fait en un temps record, avec des heures sup à crever, c'est sur que c'est pas parfait. Vite et bien, ça n'existe pas
Mais le temps que ça arrive au cerveau des chefs, y'a moyen que je sois en retraite !!!
Article 1 : le chef a tjs raison.
Article 2 : si le chef a tort, se reporter à l'article 1.
Donc en clair, ferme ta gueule et bosse. Super !!
Je regrette l'ambiance des débuts, on était 5 ou 6 avec les chefs, on mangeait tous ensemble le midi, et on se marrait bien. Le boulot était bien fait, on était motivé.
De toutes façons, qu'on se donne à fond ou pas, y'a tjs un truc qui va pas. On bosse dur mais on a tellement de travail que la qualité en patit. Sans compter la pression qu'on nous met avec des délais intenables.
Bref, ça m'énerve. Donc voila, je vais faire mes heures et basta.
La cerise sur le gateau :
Le big chef passe ds l'aprem ds le bureau (après la soufflante, meme si c'est pas lui qui l'a faite...) pour savoir si qq'un pouvait rester après 17h30 pour montrer ce qu'on fait à un super big boss. Normalement, j'y étais encore mais j'ai pas envie de poireauter 30 min à attendre le bon vouloir de ces messieurs les chefs. Je veux pouvoir partir quand ça me chante. Et puis merde !! Encore un "effort" à faire pourquoi ?? Pour se faire engueuler 2 jours après ?? On n'oublie pas les erreurs mais par contre, les bonnes choses, les services qu'on rend, on les oublie vite !!!
Pas content, pas content, pas content !!!
LN