08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 05:06:32
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 99
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les mamans qui reprennent le taf  (Lu 94463 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #330 le: 13 Novembre 2008 à 11:38:54 »

Cherche réconfort: après moult rebondissements je reprends le taf le 1 décembre, dans un service qui ne veut plus de moi... seule consolation: j'ai mon vendredi en cp temps partiel.  Pleurs Pleurs Pleurs

ah ça y est, le dénouement  Clin d'oeil Mais ça n'a pas l'air de te convenir...  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 13 Novembre 2008 à 13:29:05 »

Qu'est ce qui se passe, Natacouette ?

Bon, ma nounou, elle commence à m'embrouiller 

1/ comme dirait Eric, quand on lui demande de faire une heure en plus, c'est comme si on lui tordait le bras, il faut y mettre les formes, elle est jamais sure d'elle, il faut qu'elle s'arrange... Bref, on voit que ca la fait chier

2/ je me galère pour poser 2 semaines de CP à Noel car elle prend ses vacs à ce moment là. Et ce matin, elle me demande de ne reprendre finalement que le 7/1 au lieu du 5 car son mec est en vacances jusqu'au 7/1. J'ai carrément dit non de suite. J'ai déjà du faire des pieds et des mains pour avoir ces 2 semaines (mes collègues aussi veulent des vacances !) alors 2 jours de +, c'est niet !!

3/ elle s'est renseignée sur le salaire que je lui verse, comme quoi, d'après elle, il faut que je lui donne + pour les mois + longs. A quoi ca sert la mensualisation dans ce cas ??!! Elle veut que j'aille tous les mois au relais des assistantes maternelles pour faire un point sur les heures en + ou en -. J'ai pas que ca à foutre et en plus, la directrice du relais m'avait dit "une fois par an". Elle lui a redit la meme chose, comme ca c'est réglé.

Alors, ok, les bébés s'y plaisent, elle s'occupe bien d'eux mais elle me prend la tete avec son manque de souplesse. Je pense que je vais me renseigner pour la crèche l'an prochain, celle du village d'à coté (donc pas en ville). Et en plus, c'est moins cher !!

Qu'en dites vous ?

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 13 Novembre 2008 à 13:55:08 »

Fais comme tu le sents.
Nous, on a dégoté la perle rare, beaucoup de souplesse, mais en revanche, plus cher que la moyen du département, (400 euros de notre poche le mois dernier  , la moitier de mon salaire à mi-temps) Les petits y sont super bien et elle me les prends à 6 h le matin.
On a rien sans rien. Mais, j'ai repris à 80 % ce mois ci, donc plus de remboursement par la paje et pas forcément beaucoup d'heures en plus, je pense que ça devrait aller mieux financièrement parlant. Par contre, si j'avais continué à 50 %, je crois qu'on aurait cherché une autre AS, car trop cher pour notre budget.

Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 13 Novembre 2008 à 13:56:56 »

Natacouette, ils ont donc fini par accepter ton 80 % . Mais si je comprends bien, tu as peur de l'ambiance dans laquelle tu vas travailler ?
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 13 Novembre 2008 à 13:57:22 »

Pffffffff ma pauvre LN!!!!l'a pas l'air très souple ta nounou.....
POur vous répondre les filles, je suis d'u ncoté contente de reprendre à bosser mais comme ils ont voulu me virer et que finalement il me demandent de reprendre le taf, je m'attends au pire....................bref on verra bien. je commence à stresser alors que j'ai encore deux semaines 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #335 le: 13 Novembre 2008 à 13:58:39 »

Il est bien aussi de faire moit moit, nous c'est ce que l'on fait et ca leurs va tres bien au puces!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais tu fais koi comme boulot??? je sais je devrais suivre
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 13 Novembre 2008 à 13:58:51 »

De toute façon je recherche à coté donc je dois me dire que c'est pour un temps limité.....
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 13 Novembre 2008 à 14:00:42 »

S'ils t'ont demander de reprendre, c'est qu'ils ont besoin de toi, donc pas intérêt à t'en faire baver pour te garder, non ?
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 13 Novembre 2008 à 14:07:33 »

Il est bien aussi de faire moit moit, nous c'est ce que l'on fait et ca leurs va tres bien au puces!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais tu fais koi comme boulot??? je sais je devrais suivre
LN ou moi ? Souriant pour ma part je suis resp formation dans une régie pub......et mon boss n'est autre que le DRH!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #339 le: 13 Novembre 2008 à 14:18:08 »

Natacouette, zénitude jusqu'à la veille de reprendre hein  Clin d'oeil Je t'accorde le stress que la veille au soir   Cool
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #340 le: 13 Novembre 2008 à 14:38:37 »

Ben toi et ptite lilie m'a retirer les mots de la bouche!!
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 13 Novembre 2008 à 16:03:29 »

Natacouette, zénitude jusqu'à la veille de reprendre hein  Clin d'oeil Je t'accorde le stress que la veille au soir   Cool

Vi vi je vais essayer!!!!!!!!!!!!!! moi stressée ben nannnnnnnnnnnnn pourkoi  Cool?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 13 Novembre 2008 à 16:34:54 »

Voila, c'est fait : RDV à la crèche de Morlaas (grosse bourgade près de chez moi) mercredi prochain pour une préinscription. A priori, il faut tabler sur 8-9 mois de délai... peut etre un peu + long pour moi, vu qu'il me faut 2 places !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Après, pas mal de critères entre en compte (localisation, travail à temps plein, couple ou parent seul, etc...)
A suivre... Si c'est pour la rentrée 2009 (septembre), ca peut le faire !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #343 le: 14 Novembre 2008 à 08:06:40 »

Pleins de courage natacouette pour la reprise  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #344 le: 16 Novembre 2008 à 20:45:59 »

Ben ça y est les vacances sont terminées  Pleurs Pleurs Sourire Sourire Par certains côté je suis contente de rattaquer et puis par d'autre non  par ce que les vacances avec les filles ben c'est pas les vacances  bon allez j'arrête de me plaindre j'suis en vacances dans 15 longs (courts) jours 

Courage à celles qui reprennent  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: