Qu'est ce qui se passe, Natacouette ?
Bon, ma nounou, elle commence à m'embrouiller
1/ comme dirait Eric, quand on lui demande de faire une heure en plus, c'est comme si on lui tordait le bras, il faut y mettre les formes, elle est jamais sure d'elle, il faut qu'elle s'arrange... Bref, on voit que ca la fait chier
2/ je me galère pour poser 2 semaines de CP à Noel car elle prend ses vacs à ce moment là. Et ce matin, elle me demande de ne reprendre finalement que le 7/1 au lieu du 5 car son mec est en vacances jusqu'au 7/1. J'ai carrément dit non de suite. J'ai déjà du faire des pieds et des mains pour avoir ces 2 semaines (mes collègues aussi veulent des vacances !) alors 2 jours de +, c'est niet !!
3/ elle s'est renseignée sur le salaire que je lui verse, comme quoi, d'après elle, il faut que je lui donne + pour les mois + longs. A quoi ca sert la mensualisation dans ce cas ??!! Elle veut que j'aille tous les mois au relais des assistantes maternelles pour faire un point sur les heures en + ou en -. J'ai pas que ca à foutre et en plus, la directrice du relais m'avait dit "une fois par an". Elle lui a redit la meme chose, comme ca c'est réglé.
Alors, ok, les bébés s'y plaisent, elle s'occupe bien d'eux mais elle me prend la tete avec son manque de souplesse. Je pense que je vais me renseigner pour la crèche l'an prochain, celle du village d'à coté (donc pas en ville). Et en plus, c'est moins cher !!
Qu'en dites vous ?
LN