07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 23:39:01
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 99
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les mamans qui reprennent le taf  (Lu 94347 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #270 le: 17 Octobre 2008 à 13:50:05 »

des news ... et bien je ne sors plus déjeuner pour cause d'arrété de compte à rendre et je dej devant le forum ...
Les soirées sont un peu difficiles, passé les premiers sourires du à mon retour à la maison, les ptits lioulous sont très agités  . Noah est en train de sortir une 3ème dent et Mathis est solidaire. Gaël test et re-test ...  Tire la langue
Mais hier ça c'est mieux passé. Ouf et ce soir, week end 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 17 Octobre 2008 à 15:57:39 »

Je viens d'entrevoir mon planning de novembre ou je suis sensée reprendre à 80 %. Il apparaît que j'ai tellement d'heures sup, qu'en fait, je doit travailler à 25 % en novembre  Mieux que mon mi-temps actuel !
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #272 le: 19 Octobre 2008 à 19:42:26 »

Trop  Cool Cool Cool le 25% ben c'est pas le cas ici je dirai même que je suis en excès de vitesse c'est plus 50 heures dans la semaine !!! j'avoue dur dur de tout concilier  Triste mais bon pas le choix... et puis je me dis que j'ai du boulot c'est déjà ça.

Toute fois les tâches ménagères deviennent très lourdes à gérer...quelqu'un pourrai me renseigner sur les chèques emploi comment cela fonctionne..le coût...enfin un p'tit résumé de tout !!!SVP Au moins que je sache si je peux y prétendre et en bénéficier ....merci Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Plein de courage à celles qui reprennent  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 19 Octobre 2008 à 21:33:54 »

Courage nadège !
Tu fais quoi déjà ?
Pour le chèque emploi service, il faut remplir une demande et la donner à ta banque qui va te renvoyer des chéquiers spéciaux "chèque emploi service" ; après, tu paies environ (en gros 8 ou 9 euros de l'heure à la personne et après 50 % des charges sont déductibles des impots.
On cherche aussi une aide ménagère, la première n'ayant pas donné satisfaction... Roulement des yeux
je t'admire nadège, comment fais tu pour tout concilier ??
Plein de courage !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 19 Octobre 2008 à 21:43:51 »

ouaahhhhhhhhhhh les filles vous avez enormement de courage!!!
moi je suis en cp et le menage je m en sort pas
aussitot rangé aussitot mes petits monstre derange

plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 19 Octobre 2008 à 22:04:36 »

Rassurez-vous les filles, le 25 %, c'est seulement pour le mois de novembre.  Et encore, si on ne me rappelle pas pour remplacer à cause des arrêts.  Roulement des yeux
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 21 Octobre 2008 à 15:11:29 »

Bon, c'est pas encore cette semaine que je vais avoir le temps de souffler un peu :
- hier soir : courses et rock (mon heure de loisirs hebdomadaire)
- ce soir : docteur avec les bébés
- mercredi soir : Eric fait un extra à partir de 18h donc je passe la soirée avec les bébés... seule...
- jeudi : ah bin tiens, ya encore rien...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Quelle surprise !! 
- vendredi : on prépare le changement d'heure et on couche les bébés + tard avec une sieste en fin d'aprem pour pouvoir décaler le coucher. Pas sur que ca se passe sans heurt 
Et ce week end, rebelote, travaux pour Eric et taches ménagères + bébés à 100% pour moi. Sans compter que c'est le we de la purée, 6 kg de purée (environ) pour moi toute seule. D'habitude, on en a pour la matinée à 2, donc là, je pense en avoir pour une bonne partie de la journée...

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #277 le: 21 Octobre 2008 à 22:39:13 »

eh ben que du courageles filles moi je savais pas que lon changait d'heure
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 22 Octobre 2008 à 09:10:47 »

AAhhhhhh oui le changement d'heure  merci LN de le rappeler et je crois que je vais un peu anticiper comme toi...pas mal l'idée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Mamounettes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 26 Octobre 2008 à 15:09:16 »

Moi j'ai repris le travail le 02 octobre après 20 mois d'arrêt...

Et une chose que je n'avais pas prévu c'est de chopper tout ce qui traîne...
J'ai déjà eu la gastro et la je me bas contre je ne sais quoi (mal de gorge intense et fièvre à 39°). Autrement dire que mes jours de repos je les passe à dormir... et forcement suis pas trop en forme pour profiter de mes Mini Mamounettes!! Pleurs

J'en conclu donc, qu'a rester dans ma bulle à la maison, pendant tout ce temps, j'ai du perdre en immunité puisque je choppe tout !!
 Triste

Bisous et courage à toutes...
J'me sens toute molle moi..... Pleurs
Journalisée

" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes..." Bertrand Russell

Mes "Mini-Mamounettes" sont là depuis le 22 juin 2007
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #280 le: 26 Octobre 2008 à 20:32:42 »

Ben moi ca y est j'ai fini hier et la CP en attendant de trouver un temps partiel dans ma branche!!

Donc un gros soulagement et je vais profiter de mes louloutes cro bien!!! Sourire Sourire Sourire
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 26 Octobre 2008 à 20:37:30 »

Mamounette, j'espère que tu vas échapper à ce méchant virus !
tartine, ah, je viens de comprendre CP  ; pour moi ça veut dire cours préparatoire... bon, demain, j'entame ma 4ème semaine de travail, pfff.... hâte aux vacances !!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 27 Octobre 2008 à 15:55:06 »

Dernière semaine de boulot avant 10 jours d'arret : j'ai posé la 1ere semaine de novembre et on fait le pont le 10/11. Donc, je quitte le travail le 31/10 au soir et je reviens le 12/11 au matin.

Je finis sur les chapeaux de roue avec les heures sup, les vacances seront bienvenues !!

Les bébés iront quand meme chez nounou lundi mardi jeudi et vendredi, car on ne profite pour avancer les travaux de la maison (pour Eric) et rendre les extérieurs - repoussants (c'est la pampa en ce moment !!) pour moi.

Allez, J-4 avant les vacances !!

Mamounette : c'est tout à fait possible que ton immunité soit basse. Quand les bébés ont commencé la nounou (et moi le travail), j'ai attrapé les microbes de Rémi qu'il avait choppé chez nounou. j'ai été 10 jours au tapis !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #283 le: 28 Octobre 2008 à 13:29:31 »

déjà des vacances .... c'est chouette !  Souriant
Profites en bien surtout
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 29 Octobre 2008 à 10:38:22 »

ah les vacances.....moi c'est bientôt aussi...la semaine du 11 novembre trop trop cool  Cool Cool Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: