(j'ai coupé mon message des décembrettes...)
Coucou... suis de retour, vivante
, après ma première journée.
D'abord merci à toutes pour vos encouragements, j'avoue que j'ai pensé à vous
J'ai vraiment eu du mal à partir ce matin de la maison car Carla pleurait (non pas car je partais...) et ça me fendait le coeur, j'y ai pensé tout le long dans la voiture.
Ensuite c'est vrai que dès qu'on arrive, on a l'impression que rien n'a changé, tout est resté comme avant. Heureusement il y a toujours des collègues sympa qui m'ont accueillie, les photos des filles ont circulé pas mal, j'ai répondu 50 fois aux mêmes questions... enfin bref, un peu ce à quoi je m'attendais. Par contre les moments où je me retrouve seule devant mon PC, ça fait vraiment bizarre car justement rien n'a changé, tout le monde est dans son boulot mais moi... j'ai encore la tête ailleurs
Enfin bref, je reste positive car apparemment tout s'est bien passé avec la nounou, et on m'a fait comprendre qu'on avait carrément besoin de moi au boulot car il y a pas mal de taf, donc c'est une question de quelques jours pour s'accoutumer... Par contre j'ai déjà un déplacement prévu à Rome dans 2 semaines et Moscou dans un mois, je savais que ça aller arriver (et je m'en réjouissais même) mais tout d'un coup, il va vraiment falloir bien s'organiser...
Sinon, j'ai halluciné car la réaction de TOUTES mes collègues féminines en me voyant était avant tout de me "dévisager" sous toutes les coutures et d'être presque déçues car je reviens avec des kilos en moins par rapport à avant ma grossesse, comme si ça les aurait rassurées ou je ne sais quoi d'autre de voir revenir un gros boudin
)