Mesoke, contente de voir que tu te sens mieux, ça rassure
Et Tartine, si j'étais toi je commencerai tranquillement à chercher ailleurs, ne t'inquiète pas pour ta patronne, c'est toi qui dois passer en premier, et ça ne sert à rien de rester à faire un job dans lequel on ne se plait pas s'il y a des possibilités de faire autre chose...
Pour ma part, je vis ma dernière semaine avant la reprise et je n'arrive toujours pas à savoir si ça me fait plaisir de reprendre ou pas
ça dépend des moments en fait!!
Par contre, pour la nounou, je suis très contente, elle bosse super bien et les filles l'adooooooooooorent. C'est un vrai bonheur. Ce matin, je suis partie de la maison jusqu'à 14 heures et j'en ai profité pour aller me rhabiller un peu (ça fait 13 mois que je traine en baskets et tenues très confortables + mes 10 kg perdus récemment, ça mérite bien un petit rafraichissement de garde robe...). Et bien quand je suis rentrée, toute stressée de savoir si tout s'était bien passé, les filles m'ont fait une fête pas possible pendant 5 minutes à gesticuler dans tous les sens et faire des grands sourires... j'étais trop émue Pleurs et apparemment tout s'est très bien passé. Donc je suis super contente!!
Demain après midi on remet ça, je vais en institut faire des soins et vendredi c'est toute la journée, je vais en profiter pour aller encore faire quelques boutiques à Paris + le coiffeur. Bref, j'ai l'impression d'être une petite fille qui prépare sa rentrée toute excitée en préparant tous ses crayons