10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 13:47:24
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 99
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les mamans qui reprennent le taf  (Lu 98335 fois)
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 13 Avril 2009 à 22:03:29 »

Rassures toi tout va bien se passer, moi j'ai repris après 2 ans et 11 mois et çà fait un peu plus d'un mois maintenant et çà roule, bon on court bcp mais çà roule et quel bonheur de retrouver les terreurs après une journée de taf
Allez bon courage pour la reprise et reste zen
 Bisou
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 14 Avril 2009 à 23:02:59 »

Merci. Bilan de la journée : oui on court toute la journée et au final je n'ai vu mes petits bouts qu'une heure max. ça va être ça notre quotidien ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #752 le: 15 Avril 2009 à 13:33:20 »

Ca ma fait ca aussi au début, j'avais compter que je voyais les loulous à peine 7 heures du lundi au vendredi, mais tu finis par trouver un rythme et le week end tu profites bien de tes enfants.
Avec le temps tu t'organiseras peut etre différemment par exemple moi je fais mes courses entre midi et 2, et une fois par semaine je rentre vite fait le midi (j'habite à 30 bornes de mon boulot) pour commencer un peu de ménage. le soir je lance les machines, et le matin je l'étend. Le repassage c'est le soir devant la télé et jérome m'aide beaucoup aussi ca aide. Mais bilan de cette organisation, et ben c'est du temps avec les enfants le week end, pour moi c'est précieux.

Courage
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #753 le: 15 Avril 2009 à 19:03:07 »

Bienvenue FLOTODRY  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour répondre à ta question comme twinnies pas évident au début et par certaines pèriodes mais dans l'ensemble on y arrive  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil plein de courage pour trouver ton propre rythme  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 15 Avril 2009 à 20:43:37 »

Merci pour ces messages positifs. Je vais prendre mon mal en patience et tâtonner pour trouver un bon équilibre.
Mais pour l'instant c'est quand même bien dur, même si le papa aide énormément.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 17 Avril 2009 à 20:16:55 »

Alors les filles c'est le week end  Huh? ben ici je bosse 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 17 Avril 2009 à 20:23:49 »

Désolée pour toi  .
Bilan de cette première semaine. Et bien c'est crevant : tout est minuté et pas de place à l'imprévu Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En plus, depuis leur naissance les monstres n'ont dormi qu'une seule nuit sans réveil. Et la nuit dernière ça a été un festival. Merci mes petits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 17 Avril 2009 à 20:37:15 »

Je compatis c'est le plus difficile d'enchainer des nuits difficiles et une journée de boulot bien remplie aujourd'hui cela a été le cas pour moi après une nuit dure dure et oui miss Leeloo réveillée à 4 h00 souk jusque'à 5h et là je craque enfin surtout pour Juliette qui elle dort paisiblement mais moi non  , je l'a prends au lit avec moi ( je sais c'est pas bien, mais elles dorment dans la m^me chambre donc j'évite les crises à 2 en pleine nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref elle s'est rendormi vers 5h30 et 30minutes après mon réveil      et depuis je suis à fond  mais là j avoue nerveusement et physique c est dur   
Allez j'ai me manger une part de flan cela va me remonter le moral  Clin d'oeil
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 17 Avril 2009 à 21:38:23 »

Tout pareil que toi Nadège ! Quand c'est une heure pas possible et que la sucette ne marche pas ils échouent dans notre lit (enfin celui qui crie)
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 29 Avril 2009 à 20:07:32 »

Alors FLOTODRY comment cela se passe  Huh? as tu trouvé une organisation qui te convienne  Huh?
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 30 Avril 2009 à 22:06:09 »

Pas vraiment... On subit plus qu'autre chose. Le matin c'est la course pour l'école et après attraper le métro. Le soir c'est la course pour aller la chercher chez la nounou.
Et de retour à la maison, je vois les bébés 1 heure max.
En plus on a eu la joie d'avoir deux places en crèche (nouvelle d'hier) à partir de juillet. Donc à rajouter dans l'équation marathon! mais regardons le bon côté des choses : ça fait maigrir
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #761 le: 30 Avril 2009 à 22:57:42 »

pfff j'ai le moral dans les pompes, je suis archi crevé, le job plus les bébés malades, c'est la misère.
Voilà ca fait juste du bien de le dire. Je regrette parfois le bon vieux temps du congé mat 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 03 Mai 2009 à 20:32:49 »

Allez allez haut les coeurs. Certains jours le CP était pesant aussi : tout le monde qui pleure dans la maison... ça rappelle des souvenirs à personne ? Et puis dites vous qu'à la fin du mois c'est un peu plus de cadeaux pour les enfants et au final ils ne sont pas malades tous les jours (ouf ! ) donc des sacrifices oui, mais pas que...
Enfin je dis ça mais lorsque j'ai repris à temps plein après 2 ans 1/2 d'arrêt ds une nouvelle bôite et nouveau boulot, je faisais pas la fière. Maintenant, à temps partiel, là je savoure ! Le boulot ok mais les enfants aussi + maison + chéri.
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 03 Mai 2009 à 21:11:25 »

Mouais....C'est hard comme rythme quand même ! A 22 heures, mes paupières sont en plomb 
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 05 Mai 2009 à 10:42:49 »

Bienvenue au club, Flotodry  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Nous aussi, on a tendance à se coucher avec les poules  Week end compris  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je rejoins Milie : je préfère courir le matin (le soir, c'est Eric qui s'y colle : répartition des taches  Clin d'oeil Clin d'oeil ) et faire qq chose qui me plait, voir des gens, me faire des pauses sympas le midi (pique nique, roller, piscine) plutot que rester seule chez moi à voir personne, à trimer toute la journée (couches repas ménage linge etc...) et à péter un cable le soir tellement je suis à cran d'avoir entendu gueuler toute la journée.
Y'a le week end, c'est bien aussi, ça permet d'apprécier les moments avec les enfants. Mais le dimanche soir, je suis parfois bien contente que le boulot arrive 
Bref, meme si c'est du stress de courir et de regarder sa montre à longueur de temps, ça fait aussi du bien d'etre autre chose que maman au foyer.

Flotodry, compte 1 mois d'acclimatation pour prendre le rythme  Sourire Sourire Sourire Bon courage !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: