beboun13
|
|
« Répondre #630 le: 12 Février 2009 à 14:40:20 » |
|
Coucou, Nous aussi on a un rythme de fou, j'ai repris il y a presque un mois déjà (le 20) et je culpabilise encore bcp, l'autre soir j'étais en pleurs chez moi... Mais il faut que je me fasse une raison, on peut pas faire autrement... Mais j'ai quand même l'impression que je rate les meilleurs moments surtout que depuis que j'ai repris, mattéo ne fait plus ses nuits, il se réveille au moins une fois, et le we, il reste scotché à moi, ce qui me fait dire qu'il le vit plus mal que sa soeur...
|
|
|
Journalisée
|
Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #631 le: 12 Février 2009 à 15:12:47 » |
|
beboun : du courage et +++++
de mon côté, que des réponses négatives suite à mon 1er envoi de demande d'emploi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #632 le: 12 Février 2009 à 17:37:46 » |
|
Yes je suis en week end ce soir, ben oui demain RDV avec le pédiatre pour la visite des 9 mois et j'ai pas le choix je suis obligé de prendre une journée de congé, mais bon je vais etre toute la journée rien que moi et mes bbs, suis super contente ca me manquait depuis 2 mois et demi que j'ai repris ca n'était plus arrivée. Courage à toutes celles et ceux pour qui il faut encore tenir une journée.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #633 le: 12 Février 2009 à 20:51:59 » |
|
Coucou les filles moi 4 mois que j'ai repris et je culpabilise toujours alors !!!! ba oui mettre mes pépettes toutes la journée à garder s'est pas facile surtout à des personnes que l'on ne connait pas plus que ça Mais bon pas le choix il faut bien payer le loyer et leur donner à manger à nos zamours Mais s'est vrai que s'est un rythme de fou la encore plus ells avaient chopées la gastro donc il a fallu trouver une solution de garde heureusement que ma soeur était en vacances et que mes collègues sont concilliantes COURAGE A TOUTES
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
vitamine75
|
|
« Répondre #634 le: 13 Février 2009 à 12:54:02 » |
|
salut les filles, j'ai déjà évoqué le problême dans un autre fil mais je voudrais d'autres témoignages:
Voilà, aujourd'hui je travaille à 4/5 (pas les mercredis) mais mon boulot commence à m'ennuyer et je suis payée moyennement bien; J'ai l'opportunité d'obtenir un poste dans un tout autre domaine qui est bien plus interessant et trés bien payé. mais évidemment, je perdrais mes mercredis et je vais travailler beaucoup surtout au départ. Evidemment, mes bébés tombent parfois malades (moi aussi à cause des microbes qu'lles me filent) et je dois parfois m'absenter, ce qui n'est pas toujours vu du meilleur oeil mais j'essaie d'être absente le moins possible.
pour celles qui ont des boulots trés prenants, à responsabilité, profitez vous de vos bébés? comment etes vous organisées? Avez vous des gens pour vous aider (les grands parents habitet loin pour nous)?
je ne sais pas quoi faire j'ai besoin de quelques témoignages... mercisssssssss
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #635 le: 13 Février 2009 à 13:21:46 » |
|
Coucou vitamine ! Comme je te l'ai dit sur l'autre fil, je pense que seuls toi et ton mari pouvez décider ; fais deux collones, pour et contre, et vois ce qui l'emporte ! tu t'ennuies vraiment à ton travail ? le nouveau travail est-il vraiment si intéressant ? y aura-t-il des déplacements, des nuits sans rentrer à la maison ? le salaire joue-t-il tant que ça dans la balance ? Je travaille à 80 % avec mes mercredis ; les bébés sont chez la nounou environ de 7h50 à 18h ; mes parents sont à 250 km, les autres GP à 40 km mais je n'ai jamais eu idée de les solliciter, ils ne connaissent pas assez les petits et pour l'instant, je me suis arrêtée pour eux deux demi-journées en 4 mois. Pour l'instant, ça se passe bien ; réfléchis bien à l'idée de perdre ton mercredi, ça doit changer la vie ! ça fait vraiment une bonne coupure dans la semaine de travail et ça permet de profiter des enfants.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #636 le: 13 Février 2009 à 15:10:35 » |
|
Je bosse à plein temps et n'arrive à la maison que vers 19h15 / 19h30 au mieux. Effectivement dans la semaine je ne vois pas beaucoup les petits (on les couche vers 21h00). Mon boulot me plait. Si je devais améliorer qq'chose ce serait le temps de transport .. Je pense que ce plaire dans son boulot est indispensable à bon équilibre de vie, vu le temps qu'on y passe. Mais j'ai la chance d'avoir mon zhom à la maison
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #637 le: 13 Février 2009 à 15:20:46 » |
|
Coucou je dis ca comme ca!! mais si ton boulot te plait tu auras moins l'ennui de tes loulous!!!
Alors moi ca y est j'ai enfin une reponse et je recommence vendredi prochain!! c'est drole cette sensation d'avoir vraiment envie de retravailler et cette sensation qui dis que je vais louper pleins de choses enfin pas le choix on fait avec voilou juste besoin d'en parler!!!
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #638 le: 13 Février 2009 à 15:23:03 » |
|
Tu sais tartine, ce qu'il faut c'est vivre à fond les moments que tu auras avec tes loulous.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #639 le: 13 Février 2009 à 15:24:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #640 le: 13 Février 2009 à 18:38:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #641 le: 13 Février 2009 à 19:06:35 » |
|
Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #643 le: 14 Février 2009 à 08:42:02 » |
|
Merci lilean et jyrp ca fait 4 mois que je cherche et tu vois ca paye alors bon courage a toi!! Tu recherche dans quoi??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #644 le: 14 Février 2009 à 09:48:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
|